Lydelia 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Mmm miam miam Bon appétit bien sure Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 C'est pas le clip le plus gore de l'histoire... Je prefere un clip comme ça au clip de Wach Auf... qui n'est même pas sur l'album a ce que j'ai compris Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Très bon clip...C'est Oomph, donc ce genre de clip provocant leur correspond tout a fait ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bah un peu comme Sex! Mais dans un autre registre quoi... Mais ca parle de la même chose... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 moi j'ai eu mal pour le gars en regardant le clip ... j'aime bien la chanson soit dit en passant ... eu question cet album il sort le 22 ou le 15 alors (y'a pas trois jours il était annoncé pour le 15 sur amazon.de) ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Le 22 c'est presque certains. Ça fais quelques jours que le clips tournait sur youtube et perso j'accroche bien dessus (en fait il est pas très violent c'est surtout l'imaginaire qui fait le reste dedans le groupe suggère des truc très gore et puis on s'imagine le reste.Après la musique ba heuuu comment dire on est très très loin des meilleurs albums du groupe, cette chanson passe encore mais après Wach Auf! (pas très représentative d'accord) est selon moi une catastrophe je trouve qu'elle sonne mal et sinon vous pouvez toujours allez jeter un coup d'oreille sur le jeux du labyrinthe pour entendre un bout de chanson présent sur Monster qui laisse lui aussi à désiré mais sinon ça va je m'attendais à pire et puis de toute manière on aura l'album complet d'ici peux suffit de patienter. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Ah ouais là le clip...J'aime bien la musique mais je pensais pas que niveau clip il y aurait ça... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Voila la cover de Monster... J'aime bien... surtout que c'est un fan qui l'a faite... enfin j'aime bien comment ils ont écrit Oomph! Apres le gosse... m'en fou! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ouep sympa la pochette Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Je trouve ça marrant qu'ils aient fait un concourt pour permettre aux fans de faire la pochette... a moins qu'ils avaient pas d'idée! Mais bon la classe pour le gars! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ouais ça faisait un peu peur car y'avait vraiment des pochettes horribles dans celles qui avaient été postées sur le site officiel Par contre, les graphistes ont quand même retouchée la pochette du fan pour la rendre plus professionnelle. Pochette à la base : C'est quand même vachement mieux Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 J'aime beaucoup la chanson et le clip Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ah oui quand même... mais bon l'idée est quand même clairement la! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) ouais sympa la pochette !!! bon vu qu'il sort quand je serais normalement à vienne... je crois que le 22 aout je vais faire un chti tour chez les vendeurs de CD (c'est ma moitié qui va être content !!... se taper une bonne partie de la ville pour trouver un cd et ensuite devoir l'écouter alors qu'il déteste!!! dommage que le groupe ne passe dans cette ville qu'en septembre... il echappera donc au concert ) Edited July 23, 2008 by spider Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Quelle cruauté l'araignée! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 oui je sais nan mais j'ai hâte qu'il y ait des dates en france... j'ai déjà trouvé le pote pour aller les voir Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Mon avis personnel sur la pochette = J'ai jamais vu une pochette aussi merdique, pire que de la merde de bébé constipé... Mon avis personnel (et objectif), cette pochette merite 0 / 20 Je vois meme pas où est le principe de "monstre" dans cette pochette ! En conclusion, j'ai VRAIMENT hate d'avoir une version promo de ce CD, car je pourrais pas supporter tres longtemps une pochette aussi naze !Sinon, autre chose, pour oublier l'autre pochette a chier :D'apres amazon.de, voici la tracklist de l'album : 1 - Labyrinth 2 - 6 Fuß tiefer 3 - Revolution 4 - Die Leiter 5 - Wach auf 6 - Beim ersten Mal tut’s immer weh 7 - Lass mich raus 8 - In deinen Hüften 9 - Auf Kurs 10 - Geborn zu sterben 11 - Wer schön sein will muss leiden 12 - Bis zum Schluss 13 - Brich aus Ils deconnent pour la chanson # 5 Elle fout quoi dans la tracklist de nouvel album ? Aujourd'hui : Journée de la deception =_= Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Amazon ne connait certainement pas encore la tracklist vu que c'est seulement aujourd'hui que Oomph! a envoyer certaines chansons (10) à la presses alors après les titres sont bon (du moins les 10 que je connais après ils on peut être raison pour l'ordre ou pas on verra bien en temps et en heures.(sinon pour ce qui est du concept de monstre dans la pochette si il est bien présent il faut juste lire les bonnes interview au bon moment après peut être que toi tu ne le vois pas comme ça.) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Mon avis personnel sur la pochette = J'ai jamais vu une pochette aussi merdique, pire que de la merde de bébé constipé... Mon avis personnel (et objectif), cette pochette merite 0 / 20 Je vois meme pas où est le principe de "monstre" dans cette pochette ! En conclusion, j'ai VRAIMENT hate d'avoir une version promo de ce CD, car je pourrais pas supporter tres longtemps une pochette aussi naze ! Euh excuse moi... t'avais qu'a faire mieux... c'est leur choix... ils ont demander aux fans de la faire... si t'es si malin... Je vois pas non plus le concept d'Ego sur la pochette d'Ego... Et puis a la limite qu'est ce qu'on en a à secouer de la pochette... Nan mais vraiment les gens... Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Le concept d'EGO est logique = Le reflet sombre, de chacun des membres, montre une noirceur de leurs ameset, effectivement, l'album EGO est le plus personnel... C'est dans celui-ci que tu trouve le plus de chansons qui les touchent personnellement... A la fois melodieuse, mais tranchante !Sur les 100 ou 150 propositions postés sur le site officiel, t'en avait une bonne dizaine qui avaient reellement quelque chose a direJe suis TRES decu par ce choix... Alors qu'il y en avait d'autres, plus reflechiLa pochette d'un CD ou DVD, ou la couverture d'un livre, est TRES important... Ca joue enormement sur le consommateur...Une mauvaise couverture, c'est 30% de méventes (dans l'edition, c'est le cas... Apres dans la musique, c'est peut-etre different)D'apres DERO ou FLUX, le concept de "monstre" peux effectivement varier selon les opinions de chacuns... Mais là, franchement, je ne vois pas... A la limite, le regard "effrayant" du jeune garcon... Mais personellement, je ne vois absolument pas où est le concept de "mostre" dans cette pochette Edited July 23, 2008 by Swen Popof Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Le concept d'EGO est logique = Le reflet sombre, de chacun des membres, montre une noirceur de leur ameet, effectivement, l'album EGO est le plus personnel... C'est dans celui-ci que tu trouvera le plus de chansons qui leurs touchent personnellement... A la fois melodieuse, mais tranchante ! Sur les 100 ou 150 propositions postés sur le site officiel, t'en avait une bonne dizaine qui avaient reellement quelque chose a dire La pochette d'un CD ou DVD, ou la couverture d'un livre, est TRES important... Ca joue enormement sur le consommateur... Une mauvaise couverture, c'est 30% de méventes oui et non.. perso je n'ai jamais acheté un cd, un dvd ou un livre pour la pochette ou la couverture mais toujours pour ce qu'il y a a l'intérieur (sinon y'en a pas mal qui ne seraient pas chez moi!!)... maintenant je suis tout de même d'accord avec toi que celà joue pour un bon nombre de personnes... si on va dans ce sens, je pense que pour ce qui est de la pochette du prochain album de Oomph.. ben ceux qui connaissent achèteront pour le contenu... et ce qui ne connaissent pas, cette pochette a un coté assez "soft" pour attirer à l'achat des personnes qui n'écouteraient pas nécessairement de prime abord ce groupe (je suis pas sure d'être très claire dans ce que j'essaye de dire là ... mais j'ai eu une dure journée ) Edited July 23, 2008 by spider Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Pour un novice, je pense que c'est une TRES mauvaise pochette ... Si j'adopte ce point de vue, personnellement, cette pochette me deplairaisPour un fan, effectivement, seul compte les chansons... Mais autant joindre l'utile et l'agreable, non ?Dure journée, a toi aussi ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Pour un novice, je pense que c'est une TRES mauvaise pochette ... Si j'adopte ce point de vue, personnellement, cette pochette me deplairaisPour un fan, effectivement, seul compte les chansons... Mais autant joindre l'utile et l'agreable, non ? Dure journée, a toi aussi ? oh que oui... des journées comme ça j'en voudrais pas tous les jours (pourtant coté horaires j'ai fini tôt !!) ben moi je connais deux trois personnes autour de moi qui connaissent très peu le groupe et qui seraient pourtant plutôt attirées par ce type de pochette... maintenant c'est clair que le "ressenti" de chacun diffère, mon frère par exemple irait dans ton sens (en fait je sais exactement ce qu'il dirait : '" c'est une grosse m*** !!, faut dire que je le connais par coeur !! ) Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Je up le topic parce que la tracklist est connue depuis prêt d'une semaine 01. Unter deiner Haut 02. Labyrinth 03. Wer schön sein will muss leiden 04. Revolution 05. Beim ersten Mal tut's immer weh 06. Ich will dich 07. Nie mehr sehen 08. Auf Kurs 09. Du lügst 10. Geboren zu sterben in deinen Hüften 11. Brich aus 12. Bis zum Schluss 13. Lass mich raus vous avez pensé quoi du clip? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Y a pas Wach auf? Enfin tant mieux mais... bizarre! Link to post Share on other sites
Recommended Posts