simpl5 0 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent , faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent , faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent! n'hésite pas, il est énorme, et il permet aussi de se faire une assez bonne idée de la carrière d'ensemble du groupe pour ceux qui ne connaissent pas Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent , faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent! J'ai eu à la Fnac le Delikatessen pour 17€60....Pour tout ce qu'il y a dessus, je trouve que ce n'est pas énorme! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Moi je l'ai eu gratos Et j'aime pas l'image qui est cachée sous le livret... Link to post Share on other sites
=totof= 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Et ça donne un bon aperçu du groupe, ce best-of! ...ça va me dooner envie de m'intéresser de plus près à la disco du groupe! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 le prochain single de Oomph! sera "Traumst Du feat. Marta Jandova"il sortira le 9 février... juste avant leur prestation au BundesvisionSongContestet 2 dates de la prochaine tournée ont été annoncées...plus d'infos: http://www.oomph.de Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Marta Jandova c'est pas elle qui chante sur une chanson de Apo? j'crois que c'est sur How Far!la version pas francaise de En Vie pour ceux qu'ont l'album! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 C'est la chanteuse de "Die Happy" et en concert Die Happy c'est chiant.... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je suis en train d'ecouter Delikatessen et pour l'instant c'est pas mal Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Prochaine tournée française prévue pour AVRIL 2007!Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je vais revoir mon chamallow, mon bégonia, mon taille-crayon... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 j'ai acheter la semaine derniere le best of et j'adore le 1er cd , faut que j'ecoute le 2eme mais pour l'instant c'est genial , par contre c'est vrai que l'image derierre le livret et pas terrible Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 2007: année très chargée pour Oomph!BundesVisionSong Contestre tournée européenneetc... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Apparemment, c'est mi-février/fin-février que les dates seront communiquées. Encore un mois à attendre! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 (edited) une bonne année en perspective en tout cas, avec plein de nouvelles choses, bref plein de trucs! Apparemment, c'est mi-février/fin-février que les dates seront communiquées. Encore un mois à attendre! rolleyes.gif je sais pas d'ou tu tiens ca, tout comme la tournée francaise pour Avril, car pour l'instant rien n'a été signé et on en sait pas plus pour la tournée francaise... Edited January 28, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 euh c'est normal que le site Oomph!france marche plus. Je tombe sur une page ou il y a marqué:Oomph!Und die show geht los... Nouveau single "Traümst du" avec Marta Jandova sortie le 09 Février 2007.Tournée Française Avril 2007. et apres plus rien, comment ca se fait? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Nouveau forum francophone de Oomph! Le site sera bientôt disponible. Oomphfrance est un chouilla dépassé par certains évènements. Alors on repart sur de bonnes bases! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Nouveau forum francophone de Oomph!Le site sera bientôt disponible. Oomphfrance est un chouilla dépassé par certains évènements. Alors on repart sur de bonnes bases! petite précision: Z-E et OFR n'ont RIEN a voir merci... Link to post Share on other sites
el*die 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Nouveau forum francophone de Oomph!Le site sera bientôt disponible. Oomphfrance est un chouilla dépassé par certains évènements. Alors on repart sur de bonnes bases! petite précision: Z-E et OFR n'ont RIEN a voir merci... bon... on va un peu s'apesentir sur le sujet, histoire de ne plus avoir à y revenir.zero-endorphine et oomphfrance on à voir que l'équipe est + ou - la même. il y a eu "scission" dira-t'on, et chacun est parti de son côté. oomphfrance est censé revoir le jour sous le nom de oomph.fr (je n'en sais pas plus), quant à zero-endorphine, bah le forum est ouvert et le site le sera d'ici qq jours (voir ce soir si on carbure). voilà, fin du chapitre. rdv au printemps pour une nouvelle tournée! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 OOMPH! a gagné vendredi Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 En faisant la YMCA, preuve à l'appui... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 J'aime bien le clip Traumst du...mise à part le vieux pervers Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 c'est trop bien ce groupe, je ne conaissais pas avant et la je viens de regarder Augen Auf et Traumst du.j'adore.... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 C'est le clip de Fieber qu'il faut regarder, maintenant... Mais le nouveau clip de Traümst du fait baver tellement de mecs que je me demander si on ne va pas faire une collecte de salive.. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 C'est le clip de Fieber qu'il faut regarder, maintenant... Mais le nouveau clip de Traümst du fait baver tellement de mecs que je me demander si on ne va pas faire une collecte de salive.. leur nouveau clip c'est avec les écoliers? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Oui, il se déroule dans une école. L'institutrice est matée par le concierge pervers, avec des plans où l'on voit les membres jeunes et adultes. Link to post Share on other sites
Recommended Posts