FrenchKoala 4651 Posted September 13 Share Posted September 13 Et moi le freedom remix. Dero nous divise... ...pour mieux nous réunir... Révélation dans le christ Link to post Share on other sites
Deminion 6098 Posted September 14 Share Posted September 14 Ça ne va définitivement pas rejoindre ma liste des bons projets musicaux chrétiens 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 14 Share Posted September 14 (edited) il y a 10 minutes, Deminion a dit : Ça ne va définitivement pas rejoindre ma liste des bons projets musicaux chrétiens Moi je suis content j'ai enfin un artiste de droite dans mes playlists, bon ça aurait été quand même mieux de commencer par moins gratiné. Edited September 14 by Spooky Kid 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit : Moi je suis content j'ai enfin un artiste de droite dans mes playlists, bon ça aurait été quand même mieux de commencer par moins gratiné. T'aurais dû me demander, j'en ai trop. Vraiment très très à droite, par contre. Ce que je trouve terrible avec le clip de Whistleblower, c'est que ça ne fait même plus pro : on dirait un montage fait par ton pote incel no-life libertarien du dimanche au début des années 2010 qui se croyait subversif à mettre plein d'images de politiques et de masques d'Anonymous en bricolant un truc sur Audacity pour le son. J'ai essayé d'écouter Brainwashed aussi mais j'ai trouvé ça très quelconque. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 13 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ce que je trouve terrible avec le clip de Whistleblower, c'est que ça ne fait même plus pro : on dirait un montage fait par ton pote incel no-life libertarien du dimanche au début des années 2010 qui se croyait subversif à mettre plein d'images de politiques et de masques d'Anonymous en bricolant un truc sur Audacity pour le son. J'ai essayé d'écouter Brainwashed aussi mais j'ai trouvé ça très quelconque. Parce que le clip est fait pas des professionnels. 0o Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 17 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'aurais dû me demander, j'en ai trop. Vraiment très très à droite, par contre. Ma foi tant que c'est pas chiant à écouter. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2622 Posted September 16 Share Posted September 16 Please jsuis à la FI et fan de black metal hein 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 30 Share Posted October 30 Dero Goi - Saturday [Official Music Video] Perso je trouve que c'est le moins bon titre depuis qu'il s'est (re)converti 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 12 minutes, FrenchKoala a dit : Dero Goi - Saturday [Official Music Video] Perso je trouve que c'est le moins bon titre depuis qu'il s'est (re)converti C'était déjà un des rares pas terribles dans les demos, je ne comprends pas qu'il l'ait gardé pour l'album 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted October 30 Share Posted October 30 Il a quand même mis la référence à Oomph! dans le clip, comme dans le profil de son album sur le site du label. Lui qui ne voulait plus y être associé, il a dû finir par céder à l'appel commercial que le nom du groupe peut avoir. 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted October 31 Share Posted October 31 Le 14/09/2024 à 21:44, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'aurais dû me demander, j'en ai trop. Vraiment très très à droite, par contre. Arditi Link to post Share on other sites
Lies 1356 Posted October 31 Share Posted October 31 18 hours ago, FrenchKoala said: Perso je trouve que c'est le moins bon titre depuis qu'il s'est (re)converti 18 hours ago, TasDeGraines said: Il a quand même mis la référence à Oomph! dans le clip, comme dans le profil de son album sur le site du label. Lui qui ne voulait plus y être associé, il a dû finir par céder à l'appel commercial que le nom du groupe peut avoir. Ce qui est intéressant, c'est que si vous vous sentez condamné (par qui ?), mais que vous vous sentez aussi (obligé ?) de tendre l'autre joue, que faites-vous ? Vous sentez-vous toujours obligé de faire une chanson sur ce sujet, parce qu'il vous occupe toujours ? Ou bien allez-vous de l'avant et composez-vous maintenant des chansons sur des sujets qui correspondent mieux à votre nouvelle philosophie de vie ? Il y a des styles musicaux qui s'accordent très bien avec la réjouissance de l'amour du Seigneur, comme le gospel, mais nous nous doutons tous que ce n'est pas son style. Mais cela peut devenir difficile si vous associez votre ancien style, que vous partagiez avec vos copains Crap et Flux et qui avait du succès, au côté le plus sombre de la vie et que vous n'en voulez plus. Que faire ? Il a toujours sa créativité (j'aime la vidéo et la voix), mais la musique électronique n'est pas son fort. De plus, le côté sombre de la vie offre plus d'options pour produire des œuvres d'art intéressantes (à mon avis). L'art soulève des questions et des doutes, mais la foi dans le seigneur est une solution, et les questions disparaissent. Mais ce type est un artiste, alors que faire ? Je pense simplement que cela pourrait être difficile -------------- The interesting thing is, if you feel convicted (by whom?), but also feel (obliged?) you should turn the other cheek, what do you do? Do still feel you need to make a song about this, because it still keeps you busy? Or do you move on and now make songs about things that fit better in your new life philosophy? There are music flavors that fit really well with the rejoicing over the love of the lord, like gospel, but we all suspect that that is not his style. But then it perhaps can get difficult, if you associate your old style, that you shared with your buddies Crap and Flux and was successful at, with the more dark side of life and you don't want that anymore. What do you do? He still has his creativity (I like the video and the voice), but electronic music is not his forte. Also the darker side of life has more options to produce interesting art (to me). Art raises questions, and doubt, but faith in the lord is a solution, and the questions are gone. But the guy is an artist, so what do you do? Just my thoughts that it might be difficult Some icons in a different style 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 31 Share Posted October 31 @Liesje suis assez d'accord avec ton analyse, pour le dire plus simplement il faisait des excellents morceaux et d'autres très moyens à l'époque de OOMPH! et c'est pareil avec le projet DERO. Le fait qu'il soit moins "torturé" depuis sa conversion (a priori?) pourrait brider sa créativité mais au final, il ne s'en tire pas trop mal je trouve. Force est de reconnaître que ce morceau "saturday" est vraiment faiblard comparé aux précédentes compo. Bref, ça peut faire un album d'éléctro concept pas trop dégeu à condition d'en prendre et d'en laisser... 1 Link to post Share on other sites
Lies 1356 Posted October 31 Share Posted October 31 4 minutes ago, FrenchKoala said: Force est de reconnaître que ce morceau "saturday" est vraiment faiblard comparé aux précédentes compo Il serait intéressant de comprendre comment il sélectionne les chansons à promouvoir, ou qui composent un album en fin de compte, s'il est influencé, de quelle manière et par qui Must be interesting to understand how he selects the songs to be promoted, or make up an album in the end, is he influenced, in what way, and by whom 13 minutes ago, FrenchKoala said: Bref, ça peut faire un album d'éléctro concept pas trop dégeu à condition d'en prendre et d'en laisser... Dans le monde de la musique électronique (dance), il y a trop de grands noms, jeunes et moins jeunes If you get into the world of electronic (dance) music, there are just too many greats, young and old pioneers dans le quartier in the neighborhood 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Très ennuyeux comme single. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Très ennuyeux comme single. Toi aussi tu trouves que comme sur pas mal de ses sorties la demo était meilleure que le résultat final ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Toi aussi tu trouves que comme sur pas mal de ses sorties la demo était meilleure que le résultat final ? Non la demo je la trouve chiante aussi. X) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit : Non la demo je la trouve chiante aussi. X) Spooky qui va écouter It Is Finished et immédiatement ranger le disque Link to post Share on other sites
Recommended Posts