Heirate-Mich-07 6051 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 16 minutes, GuiBGuiB a dit : La pochette de l'album Oomph m'a fait penser à la photo de R+ qu'on trouve dans Zeit. Du coup je me suis dit que ça ressemblait à un hommage subliminal Anéfé, et des deux performances diffusées lors de la session cinéma à la sortie de l'album, sur Meine Tränen notamment. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 37 minutes, GuiBGuiB a dit : La pochette de l'album Oomph m'a fait penser à la photo de R+ qu'on trouve dans Zeit. Du coup je me suis dit que ça ressemblait à un hommage subliminal Et la pochette d'Unrein sortie 3 ans avant celle de Mutter Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 56 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Anéfé, et des deux performances diffusées lors de la session cinéma à la sortie de l'album, sur Meine Tränen notamment. j'ai pas la réf là par contre Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted June 14 Share Posted June 14 à l’instant, GuiBGuiB a dit : j'ai pas la réf là par contre Pour une fois moi non plus 😅 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 14 Share Posted June 14 Lorsque Zeit est sorti, il y a eu une diffusion de l'album au cinéma, et durant Meine Tränen notamment il y avait une vidéo avec une danseuse contemporaine qui performait dans ce décor. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted June 16 Share Posted June 16 Merch de Dero en vente : Dero Goi – SPKR.store Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted June 19 Share Posted June 19 Le 17/06/2024 à 01:04, TasDeGraines a dit : Merch de Dero en vente : Dero Goi – SPKR.store Pourquoi pas celui avec le serpent, pour le reste c'est pas très laïc. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted June 28 Share Posted June 28 Des nouvelles de Dero : son prochain single sera Whistleblower. Je suis allé jeter une oreille à la démo, ça a l'air pas mal : 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted June 28 Share Posted June 28 il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit : Des nouvelles de Dero : son prochain single sera Whistleblower. Je suis allé jeter une oreille à la démo, ça a l'air pas mal : Elle est vraiment pas mal. Toujours pas de Brainwashed, je sens les larmes d'ici Mais sinon à part sortir des singles tous les 3 mois, on va l'avoir un jour la date de l'album ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted June 28 Share Posted June 28 il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit : Mais sinon à part sortir des singles tous les 3 mois, on va l'avoir un jour la date de l'album ? Après Whistleblower il y aura encore un autre single puis la sortie de l'album, tout a été décalé à cause d'un conflit avec un musicien sur je ne sais trop quel sujet (j'ai pas pigé la traduction proposée par Fessebouc). @Corpus J'ai bien aimé votre album, mention spéciale à ce titre-là : 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 6 Share Posted July 6 @Spooky Kid Voilà ce que tu attendais depuis si longtemps. Je t'ai même rajouté une petite surprise vocale personnelle, rip les voisins et mes cordes vocales MyHellBWAH.mp4 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Ce chef d'oeuvre ! Tu fais ça avec quel logiciel ? Edited July 6 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 6 Share Posted July 6 Ta nouvelle sonnerie de téléphone ? 😂 J'ai utilisé Vocal Remover pour séparer la musique et la voix, Audacity pour l'enregistrement, mixage et montage, et FreeConverter pour passer le wav. en mp4. Et mon CD de Rayman contre les Lapins Crétins 🤣 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted July 6 Share Posted July 6 Beau boulot en tout cas ! Mme. Kid aussi a bien rigolé. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 6 Share Posted July 6 Merci ! Et bonjour à Madame 👋 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted July 7 Share Posted July 7 Le 06/07/2024 à 12:57, TasDeGraines a dit : Merci ! Et bonjour à Madame 👋 La seconde partie avec les petits "bwah?" m'a achevé tellement je m'y attendais pas ! Bravo pour ces prolongations d'orfèvre ! Et du coup c'est toi qui gueule à la trentième seconde ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 7 Share Posted July 7 (edited) Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : La seconde partie avec les petits "bwah?" m'a achevé tellement je m'y attendais pas ! Bravo pour ces prolongations d'orfèvre ! Je me suis bien amusé à le faire 😄 Considère ça comme ton cadeau d'anniversaire ! Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Et du coup c'est toi qui gueule à la trentième seconde ? En partie. J'étais pas vraiment satisfait du résultat car pas assez de puissance et qualité de son pas top, du coup j'ai fait un gros mix avec la voix du mec qui me copie, tu sais Peter Tagtregteren machin... En soit faire le growl ça va, c'est d'avoir la force pour le faire fort en volume qui est le plus compliqué . Edited July 7 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Le 06/07/2024 à 11:42, TasDeGraines a dit : @Spooky Kid Voilà ce que tu attendais depuis si longtemps. Je t'ai même rajouté une petite surprise vocale personnelle, rip les voisins et mes cordes vocales MyHellBWAH.mp4Indisponible Ce génie @TasDeGraines Edited July 8 by SternInDerNacht 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 8 Share Posted July 8 il y a 30 minutes, SternInDerNacht a dit : Ce génie @TasDeGraines Merci ! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted July 10 Share Posted July 10 Nouveau single vendredi je suppute. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted July 10 Share Posted July 10 DERO dans quelques années : 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) Il s'est encore autocensuré, à la base il chantait "fuck the law" dans le refrain. Il y a 9 heures, FrenchKoala a dit : DERO dans quelques années : Comme il est fan ça se pourrait que ce look soit en référence : Edited July 11 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 10 Share Posted July 10 Il y aura un dernier single après Whistleblower. Ce sera une chanson inédite, "A Moment With Jesus", avec un guest exclusif. Révélation 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) Please vite le single, Mr. Daireaux Goille Edited September 19 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
geoffrey 3120 Posted August 6 Share Posted August 6 le live au Wacken 2024 https://www.magentamusik.de/oomph-woa-2024-9208205928595488122?fbclid=IwY2xjawEe8VJleHRuA2FlbQIxMAABHQRhblXTcUm-EYHjOYqgGuKwo3r7xeKWlWFkXaguyllou-oOEzi_rdTVrg_aem_6UCOFo7QGxqGMscVu9IWrg 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts