Jump to content

Recommended Posts

@Tinoiz: j'aurais juré que d'après ta photo dans l'album tu étais brune aux yeux bleus.

Niveau couleur des cheveux effectivement sur la photo ils sont plus bruns que chatains mais comme je ne fais plus de couleurs pour le moment ils se sont un peu éclaircis.Pour les yeux non ils sont bien verts!! ;)

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Bonsoir à tous!

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait en gros la setlist qu'ils font sur cette tournée... Merci d'avance!

Et sinon je serai également au concert de Oomph! Aller plus qu'une semaine! :D

La première partie n'a toujours pas été annoncée??

Quelqu'un a été les voir en concert récemment?Parce que j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver au stand merchandising et aux alentours de quels prix svp??Car sur leur site officiel il n'y a rien sur la page merch!

Edited by Tinoiz

Pour la premiere partie, on retrouvera le meme groupe qu'en 2006 : COLLAPSE

Vis-a-vis des merch, de memoire, les plus chers etaient les chemises (25 euros)

En parallele, tu pouvais trouver aussi des badges / briques / stylos / et d'autres bibelots, en plus des traditionnels t-shirt et chemises.

C'est pas comme Bercy.

Tu peux etre en debut de queue, ou en fin de queue, t'arrivera a trouver une bonne place pour voir le show.

Si t'arrive a 18h00 ou 18h30, c'est correct. ;)

Edited by Swen Popof

Mdr!!!!!Merci de vos conseils mais ce n'était en aucune façon une question pour me rassurer ou autre c'est pour savoir à quelle heure vous,vous arriverez pour savoir si on se voit ou pas!!^^

Et puis de toute façon j'ai fait Bercy plusieurs fois et même en arrivant à 17h00 t'as une bonne place!!! ;)

Moi de toute façon j'arriverais vers 17h00 je pense.Pas avant en tout cas.

Ca c'est sur! C'était vraiment un bon concert! J'ai pris comme on pourrait le dire une grosse claque!

Les membres en effet vraiment gentils, qui sont venus nous avoir pendant l'attente, les balances faites avec les portes ouvertes donc on en a bien profitté, puis Dero qui vient nous chanter dehors Auf Kurs!.. De beaux moments!

Puis le concert en lui même était vraiment excellent! une ambiance de fou, un groupe déchainé, et une setlist parfaite!

C'est tellement dommage qu'ils repassent pas souvent en France car vraiment je suis prete pour y retourner de suite!

J'ai un peu filmé (mais je regardais pas trop ce que je faisais. Les vidéos sont là (ce sont les dernières postées) : http://www.youtube.com/dancetaria12

Et j'ai quelques petites photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier.

Tout à fait ils sont vraiment super sympa c'est génial!!!

Et oui même au moment où on est entré dans la salle ils arrivaient par les escaliers au dessus tranquille ils nous faisaient des petits coucou et tout.Et puis on a pu les voir voir avant pour faire quelques photos!!La vache je suis encore dedans!! :wub::wub::wub:

J'ai trop du mal à m'en defaire en plus ils ont vraiment joué de tout comme Sex,Niemand,Fieber,Lass mich raus,Beim ersten mal tuts immer weh et beaucoup d'autres.Près de 2 heures sur scène avec 2 rappels.Dero avait vraiment l'air sincère quand il nous remerciait ça faisait plaisir.Et puis les quelques "reprises" (car pas en entier) comme We will rock you,Fever....

Pareil j'ai quelques photos et vidéos mais pas encore triées.

Au fait Fibz je pense t'avoir vu mais je suis pas sûre et certaine.Tu portais une robe ou une jupe noire avec des collants??

JUMP ! JUMP ! JUMP ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ^__^

Putain de concert. Un monde de fou, au moins le triple qu'en 2006. Une ambiance de folie. FLUX etait purement genial, durant le concert. On a eu droit a des versions acepela vers 16h00-16h30 où Dero sortait chanter avec les fans.

En resumé : Un putain de concert qui fait oublier le moyen-concert de 2006 : Vivement le prochain ^^

JUMP ! JUMP ! JUMP ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ENCORE UNE DANSE ! ^__^

C'était mythique quand Dero s'est pris ce trip! Depuis quand s'est il mis au Hip Hop!^^