Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

De toutes façon, Oomph! c'est pas Metallica... t'as pas le droit de DL des CD et DVD de Oomph! C'est dans la charte des downloaders... même moi j'oserais pas!

Edited by Mad6969

je sais tout ca.. jai cherché avant...

bref jai regardé des extraits du fameux DVD et Dero c'est une vrai pile électrique!!! il saute partout, plus que les pogos XD

J'ai regardé la vidéo, et on dirait (je sais pas si c'est la qualité ou quoi) qu'il chante faux des fois, non?

En tout cas, mis à part sa cascade (:lol:) c'est magnifique! J'aime juste pas comment il chante au tout début, je préfère en studio, mais bon c'est pas très grave.

Ce n'est pas qu'il chante faux, mais avec l'énergie qu'il dépense, il ne peut pas chanter de manière aussi régulière qu'en studio.

Faut dire aussi que la vidéo est prise pendant un festival en plein air avec un portable ou un appareil photo a la con...

Vas voir un petit live avant de dire qu'il chante faux! :) Enfin je dis ça, je dis rien...

Et puis AUCUN chanteur n'est aussi parfait en live qu'en studio! Je prends comme exmple Tarja Turunen, l'ex chanteuse de Nightwish, qui sur les albums chante parfaitement, mais qui en live a un accent à chier. Si tu n'as pas envie de voir le côté "sur le vif" d'un chanteur, va écouter des albums studios et basta!

Je trouve pas que Till chante faux pendant Stein um Stein :ph34r:

C'est sûr que ça peut pas être parfait, j'ai rien dit là-dessus, mais je trouve qu'il y a une trop grande différence entre la voix de Dero en live et en studio. Maintenant, c'est vrai, c'est peut-être la qualité de l'enregistrement qui intensifie ça... j'aimerais bien le voir en vrai, je suis sûr que ça s'entend même pas quand on est en plein dans le concert. Faudrait qu'ils passent près de chez moi...

Et puis c'était pas une critique, des fois j'aime bien quand on chante faux, ça donne un style pas mal :ph34r: