chacha 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Bonne idée,depuis que c'est plus trop sûr de télécharger je vais sur youtube pour écouter la musique. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 ouais.. mais sur youtube il ne la pas au complet (jai déjà été allé voir, voila pourquoi je demande) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Le téléchargement est illégal, bouhhh c'est pas bien, et la charte interdit d'en parler de cette façon, donc achète-le ou arrête-toi là. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Et pan dans ton oeil! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) De toutes façon, Oomph! c'est pas Metallica... t'as pas le droit de DL des CD et DVD de Oomph! C'est dans la charte des downloaders... même moi j'oserais pas! Edited January 31, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Oomph!, ça se respecte. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 ahh.. ben désoler et justement si je demande c'est que je peux pas l'acheter chez moi... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 T'as le net pour ça. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 je sais tout ca.. jai cherché avant... bref jai regardé des extraits du fameux DVD et Dero c'est une vrai pile électrique!!! il saute partout, plus que les pogos XD Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Y a pas de pogo dans le DVD si? Et en vrai, il est encore plus mieux pile! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 A 2'30 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'ai penser a poster cette vidéo! Mais t'as été plus rapide! Je le trouve vraiment excellent sur scène ce Dero! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'ai rarement vu un chanteur avec tant de peps sur scène! Il frôle l'hystérie, parfois ^^ Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'ai regardé la vidéo, et on dirait (je sais pas si c'est la qualité ou quoi) qu'il chante faux des fois, non? En tout cas, mis à part sa cascade () c'est magnifique! J'aime juste pas comment il chante au tout début, je préfère en studio, mais bon c'est pas très grave. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Ce n'est pas qu'il chante faux, mais avec l'énergie qu'il dépense, il ne peut pas chanter de manière aussi régulière qu'en studio. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Faut dire aussi que la vidéo est prise pendant un festival en plein air avec un portable ou un appareil photo a la con... Vas voir un petit live avant de dire qu'il chante faux! Enfin je dis ça, je dis rien... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Et puis AUCUN chanteur n'est aussi parfait en live qu'en studio! Je prends comme exmple Tarja Turunen, l'ex chanteuse de Nightwish, qui sur les albums chante parfaitement, mais qui en live a un accent à chier. Si tu n'as pas envie de voir le côté "sur le vif" d'un chanteur, va écouter des albums studios et basta! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 vrai... meme Lindemann chante faux parfois.. pensez Stein um Stein dans Völkerball Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Ooooooooh, tiens, donc! Aurais-tu découvert que les membres de Rammstein sont des êtres humans? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Je trouve pas que Till chante faux pendant Stein um Stein C'est sûr que ça peut pas être parfait, j'ai rien dit là-dessus, mais je trouve qu'il y a une trop grande différence entre la voix de Dero en live et en studio. Maintenant, c'est vrai, c'est peut-être la qualité de l'enregistrement qui intensifie ça... j'aimerais bien le voir en vrai, je suis sûr que ça s'entend même pas quand on est en plein dans le concert. Faudrait qu'ils passent près de chez moi... Et puis c'était pas une critique, des fois j'aime bien quand on chante faux, ça donne un style pas mal Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Nan, il chante pas faux Till sur Stein um Stein... il chante pas tout court... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 lol, c'est vrai que tu avais dit que tu n'aimais pas le play back dans cette chanson lors du concert. après c'est juste pendant le refrain car il manque de souffle. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Alors que Dero ce n'est pas du playback, lui... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 et il a quel âge dero ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 lol, c'est vrai que tu avais dit que tu n'aimais pas le play back dans cette chanson lors du concert. après c'est juste pendant le refrain car il manque de souffle. il channte en playback dans la chanson Stein um stein???? Link to post Share on other sites
Recommended Posts