Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Et si la "ressemblance" des morceaux ne venait que de leurs goûts? :ph34r:

Ils jouent à peu de chose près le même style de musique, normal que ça soit ressemblant, non?

Et si tout le monde copie sur tous les autres, comment on peut faire quelque chose de nouveau?

C'est bien leur seul point commun. Ouvrez-les yeux, écoutez donc n'importe quel album de Oomph!, et écoutez ensuite n'importe quel album de Rammstein. Le chant a évolé chez Oomph!, certes, mais la musique n'a strictement rien à voir.

Perso quand j'écoute Sehnsucht, j'entends des son qui ressemble aux premiers albums de Oomph!... qui sont sortis avant mais bon...

C'est peut être juste la tendance...

Je ne veux absolument pas polémiquer sur qui influence qui, parce que j'ai mon idée là-dessus & ça sera difficile de me faire changer d'avis :lol: Et en plus, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

Enfin, ya quand même la chronologie de sortie des albums.

Édit : j'ai oublié de repréciser que je ne parle que des thèmes de chansons et pas des influences musicales où je n'y connais rien.

Edited by Lilie

Je suis d'accord que ça se ressemble pas. Mais c'est vous qui dites qu'ils s'influencent l'un-l'autre.

Mais pour leurs goûts, je parlais des thèmes... Je sais, le mot n'est pas trop approprié, mais bon :P

Enfin bref, je me comprends, et c'était juste pour dire que si tout le monde prend influence sur les autres on n'avance pas.

Edited by Hilfmir
  • 2 weeks later...

woah!! moi qui était dans GlaubeLiebeTod à fond :goooddd: ... Jsuis tombée sur Auf Kurs par hasard... quelle beautée cette chanson!

Et le vidéo,, toute la douleur qu'on ressens ca passe au travers e l'écran.. c'est vraiment beau, j'arête pas de l'écouter :wub:

Ca m'a retourné le ventre la première fois que j'ai vu le clip !le chanteur avait une voix douce alors je m'y attendais pas !

Tu n'as pas dû beaucoup écouter de Oomph!, alors, c'est loin d'être la première chantée de cette façon! Il y a The World Is Yours, Swallow...

C'est du génie je trouve! :)

En plus ça "colle" avec les paroles de la chanson, le mec qui souffre... et avec l'intonation aussi je trouve... mais peut être pas avec autant de violence que dans le clip! :lol:

Je viens de découvrir ce clip il est atroce!!

Sérieusement, la chanson est très bien , le clip aussi mais ensemble... ça va à l'opposé de ce qu'on attend du métal (enfin moi personnellement en tout cas! ;) )

Je trouve que ce clip énerve et frustre étant donné que la voix est douce...

Pour moi le métal était plus censé détendre (énergiquement :P )

Je viens de découvrir ce clip il est atroce!!

Sérieusement, la chanson est très bien , le clip aussi mais ensemble... ça va à l'opposé de ce qu'on attend du métal (enfin moi personnellement en tout cas! ;) )

Je trouve que ce clip énerve et frustre étant donné que la voix est douce...

Pour moi le métal était plus censé détendre (énergiquement :P )

En même temps... j'entends pas bien le concept du Metal dans Auf Krus... :lol:

Tu m'explique le metal dans Ein Lied de Rammstein? Ou sur Swanheart de Nightwish?

Ce n'est pas parce que le metal est en général lourd et imposant qu'il ne peut pas faire montre de délicatesse.

Si tu n'attends que de la capilotade de cerveau, vas écouter Slipknot.

Ca m'a retourné le ventre la première fois que j'ai vu le clip !le chanteur avait une voix douce alors je m'y attendais pas !

Tu n'as pas dû beaucoup écouter de Oomph!, alors, c'est loin d'être la première chantée de cette façon! Il y a The World Is Yours, Swallow...

Oui c'est vrai je connais que celle la, augen auf et traumst du!!! Mais j'avais vu une fois un clip où on voit une fille déguiser en petit chaperon rouge entrain de torturer un homme, mais je me souviens plus très bien!!

Tu m'explique le metal dans Ein Lied de Rammstein? Ou sur Swanheart de Nightwish?

Ce n'est pas parce que le metal est en général lourd et imposant qu'il ne peut pas faire montre de délicatesse.

Si tu n'attends que de la capilotade de cerveau, vas écouter Slipknot.

en nommant Slipknot, t'as surement oublié Vermillion, pt.2

et yaurait pas quelqu'un qui a un torrent pour le DVD de Rohstoff... je peux pas l'acheter au canada et j'aimerais voir ce live

Edited by xxMehr