Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein??????

C'est bien possible (surtout que ça marche avec les deux groupes.) :lol:

Pourquoi Rammstein ? Il n'ont pas de chanson appelée "Sandmann".

C'était le nom de la démo (work-title je crois que ça s'appelle) de Mein herz brennt.

Alors, comme promis mon tout petit rapport sur mon concert de Oomph! le 5/12/2008 a Solothurn... (en suisse allemande, près de Zurich)...

Après 5 heures de train, moi et mon pote arrivons au Kulturfabrik Kofmehl (plus facile à copier coller qu'a dire...) qui est une petite salle genre le Ninkasi a Lyon pour ceux qui connaissent, quoique un tout petit peu plus grand...

Donc on est arrivé vers 18h30... personne... on atta devant la porte, des gens de la boite sortent et rentre, et un mec laisse la porte ouverte. Et les membres du groupe commencent a passé... on les appellent et voila...

Pour mon premier concert de Oomph! Pas mal je trouve... :oops:

1001600fx7.th.jpg

(J'ai juste coupé mon pote a gauche... pour raisons purement sexuelles)

Niveau Setlist, ça donnait ça...

oomph010bd8.th.jpg

Pour la dernière c'était Die Leiter... et Dero a fini seul par The Power of Love.

J'ai fais beaucoup de photos, du tout premier rang juste devant Dero... certaines magnifiques... :D Dommages que vous les verrez pas hein! :)

Un excellent souvenir, j'ai pas fais encore énormément de concerts pour l'instant, mais celui ci était de loin le meilleur...

Ah oui j'oubliais qu'on a chopper un mediator de Crap, une baguette de Leo et bien sur mon Monster et ma place dédicasés.

Edited by Mad6969

snif, snif et re snif.... pourquoi il sont passés à Vienne en décembre et pas quand j'y étttaaaaiiiiittttt !!!!!! :(

bon ben là mad je sais que je te l'ai déjà dis mais je te déteste -_- ... absolument rien de personnel d'ailleurs ..... je suis juste morte de jalousie ;)

Ils sont passés en Autriche la date juste après Solothurn! ^^ Même a Vienne le 7/12/2008 plus précisément ! ^^

Edited by Mad6969
Ils sont passés en Autriche la date juste après Solothurn! ^^ Même a Vienne le 7/12/2008 plus précisément ! ^^

oui je sais... au flex.... re re re re snif

Edited by spider

Bah alors? En plus, j'ai entendu dire que leur dernier concert était géant! :o

Mais j'ai pas envie de t'enfoncer encore plus dans la jalousie! :oops:

Edited by Mad6969

Je sais bien B) Comme quoi, y a des gens qui se la pète, mais qui sont sympa! :)

Edited by Mad6969

rhhhoooo pas mal les photos... dommage que quelques une soient floues, tu était drôlement près de la scène dit donc, t'aurais presque pu.... euh non pas toi en fait, mais bon je me tais... (d'oreiller ... oui je sais c'est débile, mais je suis en forme ce soir!!!).... enfin bref mon imagination divague :D ... moi toujours jalouse mais moins triste ^_^ t'es un namour (quand je dis que je délire!!! ^_^ )

Edited by spider

Bah, nous on bougeait mais Dero... c'est une pile électrique, il court, il saute, il bouge partout... Et je pouvais pas être plus près de la scene... sinon j'étais dessous en fait! :lol:

bah c'est bien ce à quoi je pensais en quelque sorte :rolleyes::P... euh en fait non c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais mais bon enfin bref (help je crois que je me noie :D )

Edited by spider

Euh... il fait exprès de faire cette tête banane... -_-

Je sais pas si du haut de ton ego ça t'es arrivé mais, perso je préfère faire une tête a la con exprès, que bien posé, et qu'au final t'ai une tête encore plus pitoyable sur la photo...

Et puis de toute, c'est Dero, je l'aurais pas imaginer faire une autre tête! :lol: