Figuriniste 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein?????? C'est bien possible (surtout que ça marche avec les deux groupes.) Pourquoi Rammstein ? Il n'ont pas de chanson appelée "Sandmann". Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein?????? C'est bien possible (surtout que ça marche avec les deux groupes.) Pourquoi Rammstein ? Il n'ont pas de chanson appelée "Sandmann". C'était le nom de la démo (work-title je crois que ça s'appelle) de Mein herz brennt. Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 A d'accord, merci de la precision. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Oomph! a joué quelques titres, lors du concert de la st. Sylvester :- Labyrinth- Sandmannhttp://fr.youtube.com/watch?v=p1HCdRpALZYpar contre ça ressemble à du playback Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) Alors, comme promis mon tout petit rapport sur mon concert de Oomph! le 5/12/2008 a Solothurn... (en suisse allemande, près de Zurich)... Après 5 heures de train, moi et mon pote arrivons au Kulturfabrik Kofmehl (plus facile à copier coller qu'a dire...) qui est une petite salle genre le Ninkasi a Lyon pour ceux qui connaissent, quoique un tout petit peu plus grand... Donc on est arrivé vers 18h30... personne... on atta devant la porte, des gens de la boite sortent et rentre, et un mec laisse la porte ouverte. Et les membres du groupe commencent a passé... on les appellent et voila... Pour mon premier concert de Oomph! Pas mal je trouve... (J'ai juste coupé mon pote a gauche... pour raisons purement sexuelles) Niveau Setlist, ça donnait ça... Pour la dernière c'était Die Leiter... et Dero a fini seul par The Power of Love. J'ai fais beaucoup de photos, du tout premier rang juste devant Dero... certaines magnifiques... Dommages que vous les verrez pas hein! Un excellent souvenir, j'ai pas fais encore énormément de concerts pour l'instant, mais celui ci était de loin le meilleur... Ah oui j'oubliais qu'on a chopper un mediator de Crap, une baguette de Leo et bien sur mon Monster et ma place dédicasés. Edited January 3, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 snif, snif et re snif.... pourquoi il sont passés à Vienne en décembre et pas quand j'y étttaaaaiiiiittttt !!!!!! bon ben là mad je sais que je te l'ai déjà dis mais je te déteste ... absolument rien de personnel d'ailleurs ..... je suis juste morte de jalousie Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Ils sont passés en Autriche la date juste après Solothurn! ^^ Même a Vienne le 7/12/2008 plus précisément ! ^^ Edited January 4, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Ils sont passés en Autriche la date juste après Solothurn! ^^ Même a Vienne le 7/12/2008 plus précisément ! ^^oui je sais... au flex.... re re re re snif Edited January 4, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Bah alors? En plus, j'ai entendu dire que leur dernier concert était géant! Mais j'ai pas envie de t'enfoncer encore plus dans la jalousie! Edited January 4, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 je reconnais bien là ton côté sadique Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je peux t'envoyer les plus jolies photos qu'on a fait si tu veux! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je te fais un ti up de suite! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (J'ai juste coupé mon pote a gauche... pour raisons purement sexuelles) Ouah, comment il se la pète!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Genre t'avais pas déjà vu la photo! Spider, n'est bon? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Mais c'est de Dero dont je parlais... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Je sais bien Comme quoi, y a des gens qui se la pète, mais qui sont sympa! Edited January 4, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 (edited) rhhhoooo pas mal les photos... dommage que quelques une soient floues, tu était drôlement près de la scène dit donc, t'aurais presque pu.... euh non pas toi en fait, mais bon je me tais... (d'oreiller ... oui je sais c'est débile, mais je suis en forme ce soir!!!).... enfin bref mon imagination divague ... moi toujours jalouse mais moins triste t'es un namour (quand je dis que je délire!!! ) Edited January 5, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bah, nous on bougeait mais Dero... c'est une pile électrique, il court, il saute, il bouge partout... Et je pouvais pas être plus près de la scene... sinon j'étais dessous en fait! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 (edited) bah c'est bien ce à quoi je pensais en quelque sorte ... euh en fait non c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais mais bon enfin bref (help je crois que je me noie ) Edited January 5, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 wow.. ben moi c'est le deuxieme groupe allemand que j'ai écouté apès Rammstein.. pas de live pas de photos.. XXD sque j'peux etre faible Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 D'habitude, c'est toujours les fans qui ont l'air con à côté de leurs idoles, mais là, j'ai presque envie de dire que c'est l'inverse Il est bien sympa d'accepter de poser pour et avec ses fans, en tout cas Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Euh... il fait exprès de faire cette tête banane... Je sais pas si du haut de ton ego ça t'es arrivé mais, perso je préfère faire une tête a la con exprès, que bien posé, et qu'au final t'ai une tête encore plus pitoyable sur la photo... Et puis de toute, c'est Dero, je l'aurais pas imaginer faire une autre tête! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) Ben il a une bonne tête Dero ! Pis sur toutes les photos que j'ai vu avec les fans, il a toujours cette tête là ^^. Edited January 7, 2009 by richard4ever Link to post Share on other sites
Recommended Posts