Fibz 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Le clip ne casse pas 4 pattes à un canard, mais la chanson envoie sacrément bien! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Le clip ne casse pas 4 pattes à un canard, mais la chanson envoie sacrément bien! oué fallait s'y attendre pour le clip... et la chanson est pas mal j'avoue vivement le printemps mes amis Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Ca y est, le clip est dispo! Il a pas grand interêt d'ailleurs. Mais la chanson est pas mal. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Ca y est, le clip est dispo! Il a pas grand interêt d'ailleurs. Mais la chanson est pas mal. normal, ca fait partie de la promotion du film, fallait s'en douter... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 J'aime bien la chanson !Apres le clip ca fait un peu comme avec "My world" d'Emigrate.On peut pas s'attendre a un super clip comme c'est pour un film... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Il ne fallait pas s'attendre à un cours métrage genre: -Augen auf -Brennede Liebe -Gott ist ein Popstar -Das letzte Streicholz - Ces clips déchirent!! Il ya aussi celui de Fieber et de Das weisse Licht Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Mdr! Critiqués Feuer Frei alors... J'adore la chanson! Le clip... on s'en branle! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 J'adore la chanson! Le clip... on s'en branle! ça a le mérite d'être clair au moins le maxi (édition basique) est déjà en pré-commande sur le net, hâte de voir si il y aura (comme toujours) une édition premium avec quelques "bonus" Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Bon d'accord on s'en fout du titre de la chanson Je suis en train de regarder (enfin surtout d'écouter là ) le clip... La chanson est super! J'espère que je trouverai l'album en magasin plus que les autres quand il sortira... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Finalement j'aime bien écouter un peu le refrain, mais l'ensemble est trop répétitif... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Il ne fallait pas s'attendre à un cours métrage genre:-Augen auf -Brennede Liebe -Gott ist ein Popstar -Das letzte Streicholz - Ces clips déchirent!! Il ya aussi celui de Fieber et de Das weisse Licht On pourrait aussi citer Supernova j'aime bien ce clip Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 mais l'ensemble est trop répétitif...c'est le seul petit reproche que je ferais à cette nouvelle chanson Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Oui c'est vrai... mais bon, c'est peut etre la moins bien de l'album ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Oui c'est vrai... mais bon, c'est peut etre la moins bien de l'album ! ba si c'est ca, je dis BANCO Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 En même temps, pour la BO d'un film, et à plus forte raison un film comme Alien vs Predator 2, une excellente chanson aurait un peu été gâchée. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 En même temps, pour la BO d'un film, et à plus forte raison un film comme Alien vs Predator 2, une excellente chanson aurait un peu été gâchée.je suis encore une fois d'accordle but d'une chanson BO pour un film comme celui-là, c'est un peu de faire "passe-partout", mais aussi d'accrocher l'oreille, et cette chanson remplit bien ces 2 rôles je trouve Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Voila, ce qui compte n'est pas la porté des paroles, leur profondeur ou la complexité de la mélodie, il faut que ça percute un bon coup! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 En même temps, pour la BO d'un film, et à plus forte raison un film comme Alien vs Predator 2, une excellente chanson aurait un peu été gâchée.je suis encore une fois d'accordle but d'une chanson BO pour un film comme celui-là, c'est un peu de faire "passe-partout", mais aussi d'accrocher l'oreille, et cette chanson remplit bien ces 2 rôles je trouveOuais je suis pas spécialement d'accord, pas mal de chansons présentent sur des BO ne sont pas passe partout. Pour prendre un exemple que tout le monde connais, Feuer Frei ou Rammstein ne sont pas passe-partout à mon goût.Pour la nouvelle chanson de Oomph, je suis un peu d'accord avec ce qui ce dit, répétitif et pas très originale, elle est pas mal mais j'espère que les autres chansons seront de meilleurs surprises. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 De la lecture pour que vous passiez tous de bonnes fêtes! Interview exclusive (+ English version) Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 "ZE : Que penses-tu du fait qu'avec Tokio Hotel, Killerpilze,Nevada Tan, etc. le rock allemand commence à être bien connu en France ? Veux-tu surfer cette vague et essayer d'être plus connu ici ? (peut-être un duo avec Tokio Hotel ? pas taper, c'est juste une blague !!!) D. : C'est très surprenant pour moi en tant qu'allemand qu'il y ai autant de succès pour la musique allemande en France et j'apprécie vraiment beaucoup ce fait... Non, il n'y aura définitivement pas de duo avec Tokio Hotel, même si en fait j'aime faire des duos avec des filles..." Et bam... "ZE : Quelles villes de France voudrais-tu visiter pour la tournée à venir ? D. : Toutes les villes de la tournée précédente plus toutes les autres villes de France..." Bah, ils sont les bienvenus à Nantes quand ils veulent!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 "Des rumeurs sur le forum officiel nous annoncent la sortie de l'album en mai et d'un nouveau single en avril ou mai..." J'ai vu ça sur Zero Endorphine tout a l'heure! Ca fait plaisir! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 ben c'est une bonne nouvelle ça... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Bah depuis le temps, ils pourraient se bouger un peu!!! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 J'y crois pas trop moi.Un single pour mai d'accord mais un album je ne pense pas. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 (edited) Un nouveau clip pour Oomph!... enfin une version cencurée Beim ersten Mal tut's immer weh Perso je trouve ça un peu gore... Mais j'aime bien la chanson! Le lien viens de ZE! Edited July 19, 2008 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Recommended Posts