Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Le clip ne casse pas 4 pattes à un canard, mais la chanson envoie sacrément bien! :wub:

oué fallait s'y attendre pour le clip...

et la chanson est pas mal j'avoue

vivement le printemps mes amis :yeahhh:

J'adore la chanson! :) Le clip... on s'en branle! ^_^

ça a le mérite d'être clair au moins :lol:

le maxi (édition basique) est déjà en pré-commande sur le net, hâte de voir si il y aura (comme toujours) une édition premium avec quelques "bonus"

Bon d'accord on s'en fout du titre de la chanson :lol:

Je suis en train de regarder (enfin surtout d'écouter là :P ) le clip...

La chanson est super!

J'espère que je trouverai l'album en magasin plus que les autres quand il sortira...

En même temps, pour la BO d'un film, et à plus forte raison un film comme Alien vs Predator 2, une excellente chanson aurait un peu été gâchée.

En même temps, pour la BO d'un film, et à plus forte raison un film comme Alien vs Predator 2, une excellente chanson aurait un peu été gâchée.

je suis encore une fois d'accord

le but d'une chanson BO pour un film comme celui-là, c'est un peu de faire "passe-partout", mais aussi d'accrocher l'oreille, et cette chanson remplit bien ces 2 rôles je trouve

Voila, ce qui compte n'est pas la porté des paroles, leur profondeur ou la complexité de la mélodie, il faut que ça percute un bon coup! ^_^

je suis encore une fois d'accord

le but d'une chanson BO pour un film comme celui-là, c'est un peu de faire "passe-partout", mais aussi d'accrocher l'oreille, et cette chanson remplit bien ces 2 rôles je trouve

Ouais je suis pas spécialement d'accord, pas mal de chansons présentent sur des BO ne sont pas passe partout. Pour prendre un exemple que tout le monde connais, Feuer Frei ou Rammstein ne sont pas passe-partout à mon goût.

Pour la nouvelle chanson de Oomph, je suis un peu d'accord avec ce qui ce dit, répétitif et pas très originale, elle est pas mal mais j'espère que les autres chansons seront de meilleurs surprises.

• 2 weeks later...

"ZE : Que penses-tu du fait qu'avec Tokio Hotel, Killerpilze,Nevada Tan, etc. le rock allemand commence à être bien connu en France ? Veux-tu surfer cette vague et essayer d'être plus connu ici ? (peut-être un duo avec Tokio Hotel ? pas taper, c'est juste une blague !!!)

D. : C'est très surprenant pour moi en tant qu'allemand qu'il y ai autant de succès pour la musique allemande en France et j'apprécie vraiment beaucoup ce fait... Non, il n'y aura définitivement pas de duo avec Tokio Hotel, même si en fait j'aime faire des duos avec des filles..."

Et bam... :ph34r:

"ZE : Quelles villes de France voudrais-tu visiter pour la tournée à venir ?

D. : Toutes les villes de la tournée précédente plus toutes les autres villes de France..."

Bah, ils sont les bienvenus à Nantes quand ils veulent!! :D

• 2 months later...

"Des rumeurs sur le forum officiel nous annoncent la sortie de l'album en mai et d'un nouveau single en avril ou mai..."

J'ai vu ça sur Zero Endorphine tout a l'heure! :) Ca fait plaisir! ^_^

• 3 months later...