Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Mon dieu mon dieu! Ca me met sacrément l'eau à la bouche. J'ai été drôlement remuée d'entendre cette nouvelle chanson, je ne sias pas exactement ce que c'était mais ça m'a remuée. :rolleyes:

(et je ne me suis PAS mise à danser debout sur mon canapé :ph34r: )

oué pas mal du tout cet extrait!

ca reste dans le genre GlaubeLiebeTod, mais avec une certaine évolution tout de même je trouve

m'enfin, je ne vais pas m'emporter dans mes jugements avec 1min30 ^_^

J'ai écouter...et je dois dire que ca me parrait pas mal du tout... mais je peux bien sur pas juger une chanson et encore moins un album sur un seul petit bout de chanson! ^_^ Merci pour l'info Lindefan! :) Comme toujours! ^_^

En effet, ne nous emportons pas...

(venant de moi, c'est vachement crédible)

C'est sûr que l'on ne peut rien juger sur un si petit bout, mais si le reste est du même acabit, je sens que je vais être aux anges.

:wub:

Le single sort le 4 Janvier. Et l'album, bah, courant 2008. Sans doute au printemps, dans ces eaux-là.

*je permets à Lindefan de me tapper dessus si j'ai avancé une connerie* :lol:

Merci pour l'info Lindefan! :) Comme toujours! ^_^

mais de rien ^_^

Quand sort l'album??

à priori, en février/mars, plus d'infos prochainement ;)

Le single sort le 4 Janvier. Et l'album, bah, courant 2008. Sans doute au printemps, dans ces eaux-là.

*je permets à Lindefan de me tapper dessus si j'ai avancé une connerie* :lol:

tu n'as pas dit de connerie, puisque tu es restée très vague, donc c'est bon :P

Edited by Lindefan

Wach auf... c'est pas une chanson de Killerpilze ça? :unsure:

Je sais je m'égare, mais quand je vois le nombre de chansons qui ont le même nom...

ex: Ohne dich, ou Sex...

Cest saoulant de voir que tous les groupes donnent le même titre à leurs chansons :lol:

Je sais je m'égare, mais quand je vois le nombre de chansons qui ont le même nom...

Cest saoulant de voir que tous les groupes donnent le même titre à leurs chansons :lol:

en même temps, avec tous les groupes qui existent, c'est bien normal...

Ouais moi j'aime bien OOmph! :rolleyes:

J'ai découvert en écoutant Augen Auf, une des plus célèbre, puis Traumst Du, puis Brennende Liebe, et puis j'ai enchainé sur tous les autres :)

Joli son, l'allemand ne choque pas comme dans certains groupes allemands où on dirait du nederlands...

en même temps, avec tous les groupes qui existent, c'est bien normal...

Ouais je suis d'accord, mais bon quand même, ils pourraient faire un effort pour être moins ordinaire au niveau du titre de leur chanson, ils font l'effort sur la musique, pourquoi pas sur le titre?

J'ai recherché "Ohne dich" en titre de chanson sur MSN search, il y avait 4 pages, dont au moins 2 ou 3 où la chanson s'appellait "Ohne dich", les autres ne comportaient que ces deux mots...

Pis en plus... si ils nous sortent a chaque fois un titre a ralonge qui tiens pas sur la boite! :lol: Faut qq chose qui passe directement, de facile a retenir et qui colle avec la musique... c'est a eux de voir! C'est pas un petit fan qui va aller tirer l'oreille a Dero pour qu'il change tout les titres de chansons ! Et en plus... c'est que pour une chanson... c'est vraiment chercher la petite bete! :rolleyes: