spider 0 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 ou arrête de boire Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Hey les gens !!! Ouverture du forum officiel français sur Oomph! Ici : www.oomph.fr On vous attends Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 et hop, un extrait d'1m30 du prochain single, Wach Auf!, dispo Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Mon dieu mon dieu! Ca me met sacrément l'eau à la bouche. J'ai été drôlement remuée d'entendre cette nouvelle chanson, je ne sias pas exactement ce que c'était mais ça m'a remuée. (et je ne me suis PAS mise à danser debout sur mon canapé ) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 oué pas mal du tout cet extrait! ca reste dans le genre GlaubeLiebeTod, mais avec une certaine évolution tout de même je trouve m'enfin, je ne vais pas m'emporter dans mes jugements avec 1min30 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 J'ai écouter...et je dois dire que ca me parrait pas mal du tout... mais je peux bien sur pas juger une chanson et encore moins un album sur un seul petit bout de chanson! Merci pour l'info Lindefan! Comme toujours! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 En effet, ne nous emportons pas... (venant de moi, c'est vachement crédible) C'est sûr que l'on ne peut rien juger sur un si petit bout, mais si le reste est du même acabit, je sens que je vais être aux anges. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Je comprends c'est comme quand on écoute les 30 secondes des morceaux de Rammstein... L'extrait dépote pas mal c'est chouette. Quand sort l'album?? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Le single sort le 4 Janvier. Et l'album, bah, courant 2008. Sans doute au printemps, dans ces eaux-là. *je permets à Lindefan de me tapper dessus si j'ai avancé une connerie* Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 (edited) Merci pour l'info Lindefan! Comme toujours! mais de rien Quand sort l'album?? à priori, en février/mars, plus d'infos prochainement Le single sort le 4 Janvier. Et l'album, bah, courant 2008. Sans doute au printemps, dans ces eaux-là.*je permets à Lindefan de me tapper dessus si j'ai avancé une connerie* tu n'as pas dit de connerie, puisque tu es restée très vague, donc c'est bon Edited December 8, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Wach auf... c'est pas une chanson de Killerpilze ça? Je sais je m'égare, mais quand je vois le nombre de chansons qui ont le même nom... ex: Ohne dich, ou Sex... Cest saoulant de voir que tous les groupes donnent le même titre à leurs chansons Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Wach auf... c'est pas une chanson de Killerpilze ça? Je sais je m'égare, mais quand je vois le nombre de chansons qui ont le même nom... ex: Ohne dich, ou Sex... Cest saoulant de voir que tous les groupes donnent le même titre à leurs chansons en même temps, avec tous les groupes qui existent, c'est bien normal... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Y'a aussi un extrait du début de cette chanson sur www.oomph.fr , sur la page d'accueil Cet extrait c'est ce qui va avant l'autre extrait de 1m30 donc tout combiné on arrive presque à avoir la chanson en entier Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Youhou!!!! Je sais, c'est très constructif. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 j'aime bien la nouvelle chanson, mais ya quand même quelque chose de très (trop?) répétitif... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Moi j'me demande si elle sera dans le film ou seulement dans le générique de fin Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Elle me fait un peu penser à Gekreuzigt 2006. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Moi j'me demande si elle sera dans le film ou seulement dans le générique de finau début du film Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ouais moi j'aime bien OOmph! J'ai découvert en écoutant Augen Auf, une des plus célèbre, puis Traumst Du, puis Brennende Liebe, et puis j'ai enchainé sur tous les autres Joli son, l'allemand ne choque pas comme dans certains groupes allemands où on dirait du nederlands... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Wach auf... c'est pas une chanson de Killerpilze ça? Je sais je m'égare, mais quand je vois le nombre de chansons qui ont le même nom... ex: Ohne dich, ou Sex... Cest saoulant de voir que tous les groupes donnent le même titre à leurs chansons en même temps, avec tous les groupes qui existent, c'est bien normal... Ouais je suis d'accord, mais bon quand même, ils pourraient faire un effort pour être moins ordinaire au niveau du titre de leur chanson, ils font l'effort sur la musique, pourquoi pas sur le titre? J'ai recherché "Ohne dich" en titre de chanson sur MSN search, il y avait 4 pages, dont au moins 2 ou 3 où la chanson s'appellait "Ohne dich", les autres ne comportaient que ces deux mots... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Moi les titres me conviennent très bien. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Moi aussi... je comprend pas trop le soucis... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 idem pour moi si ce titre leur parle au groupe, ca les regarde qu'il nomme leur chanson comme ca, même si une autre chanson du même nom existe déjà Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Pis en plus... si ils nous sortent a chaque fois un titre a ralonge qui tiens pas sur la boite! Faut qq chose qui passe directement, de facile a retenir et qui colle avec la musique... c'est a eux de voir! C'est pas un petit fan qui va aller tirer l'oreille a Dero pour qu'il change tout les titres de chansons ! Et en plus... c'est que pour une chanson... c'est vraiment chercher la petite bete! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 (edited) Ca y est, le clip est dispo! Edited December 14, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Recommended Posts