Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Euh... déjà Oomph! a pas mal changer depuis les premiers albums... Perso j'adore Unrein qui est quand même assez violent et sombre... et GlaubeLiebeTod... pour avoir un peu les "opposés"! ^_^

Enfin apres c'est mon avis! ^_^ Et je suis pas non plus un expert en Oomph! :)

Euh... déjà Oomph! a pas mal changer depuis les premiers albums... Perso j'adore Unrein qui est quand même assez violent et sombre... et GlaubeLiebeTod... pour avoir un peu les "opposés"! ^_^

Enfin apres c'est mon avis! ^_^ Et je suis pas non plus un expert en Oomph! :)

Merci de m'avoir donné ton avis ;)

commencer par Delikatessen n'est pas une mauvaise idée en soit...

te dire un album par lequel commencer est quasiment mission impossible, puisque le groupe est passé de métal électro a rock/métal aujourd'hui, en passant par de l'indus, etc... ^_^

commence par Delikatessen, et ensuite tu verras ;)

commencer par Delikatessen n'est pas une mauvaise idée en soit...

te dire un album par lequel commencer est quasiment mission impossible, puisque le groupe est passé de métal électro a rock/métal aujourd'hui, en passant par de l'indus, etc... ^_^

commence par Delikatessen, et ensuite tu verras ;)

Okey merci ;)

Dites sur Rohstoff, j'ai vu que dans les interviews, Flux parlait de Rammstein... mais comme mon niveau d'allemand laisse vraiment a désirer... Ce serait possible de savoir ce qu'il dit, en gros! :) Enfin a moins qui ai des subs... mais.. je pense pas! ^_^

Merci d'avance! :)

Dites sur Rohstoff, j'ai vu que dans les interviews, Flux parlait de Rammstein... mais comme mon niveau d'allemand laisse vraiment a désirer... Ce serait possible de savoir ce qu'il dit, en gros! :) Enfin a moins qui ai des subs... mais.. je pense pas! ^_^

Merci d'avance! :)

Il me semble qu'il dit qu'ils ont une vision très differente de la musique, mais qu'il se respecte et sont de bon copains....A confirmer :)

"Que c’est un des rares groupes qui dit la vérité vraie sur le monde des pop stars, personne n’a osé depuis longtemps. Les pop stars se prennent pour des dieux et Dieu est représenter comme une pop star (T-shirts, figurines à son effigie). Le titre du single « Gott ist ein Popstar » est provocant mais ils peuvent se le permettre et se permettre d’aborder ce thème car ils ont une histoire, un background, écrivent, composent et produisent eux–mêmes contrairement à 99,9% des artistes qui sont dans les charts. (Dero)

Et pan! :twisted:

*post super constructif, mais là c'est vraiment bien envoyé de la part de Dero*

• 1 month later...

On m'a enfin rapporté Rohstoff d'Allemagne...J'ai cru qu'ils - mes Allemands - ne me l'avaient pas trouvé, parce qu'ils me l'ont pas donné tout de suite ; cachotiers, va :P

En plus, je l'ai eu en cadeau :)

Bah en même temps, le jeu de scène de Eagles et celui de Oomph!, bon, bah; on peut pas dire que ça soit trop le même style, de Hotel California à Mitten ins Herz, il y a un monde voire deux ^^ mais dans le MO du clip de Supernova, on voit Dero péter un cable à la batterie et ç'est fun!

On a pas encore inventé la batterie portative? Ah non, cest vrai, après c'est un tambour, ou au pire un tambourin. Ah merdouille, maintenant je vois Dero en train de jouer du tambourin sur scène pendant Das Weisse Licht, et c'est perturbant.