snake plissken 16 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 euuhhh t'es au courant que Richard ne fait pas parti de Oomph? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 MDR énorme celle là Elle a confondu Dero avec Kruspe surement ^^ Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Ca c'est ce qu'on appelle une bouette On est pas sur Oomphworld.com la Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'ai recu Rohstoff aujourd'hui... j'ai regarder que le live mais... pfoua... E-NORME! Magnifique... Un grand merci a Lindefan pour ses infos au passage! ^^ Pile tout comme il faut et comme il avait dit! ^^ craneur bon ben les ptis gars, fin septembre, quand je rentre de vacances je crois que je vais avoir besoin de votre aide pour le commander ce dvd Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'ai recu Rohstoff aujourd'hui... j'ai regarder que le live mais... pfoua... E-NORME! Magnifique... Un grand merci a Lindefan pour ses infos au passage! ^^ Pile tout comme il faut et comme il avait dit! ^^ mais de rien cher mad6969 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 je viens d'écouter "Mein schatz", je trouve pas mal. Je n'aime pas trop la voix du chanteur, mais est adorée la musique, p***** elle donne. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 moi j'aime beaucoup la voix de Dero Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 je viens d'écouter "Mein schatz", je trouve pas mal. Je n'aime pas trop la voix du chanteur, mais est adorée la musique, p***** elle donne.vi tout pareil. groupe pas mauvais mais la voix de DERO bof bof bof... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 je viens d'écouter "Mein schatz", je trouve pas mal. Je n'aime pas trop la voix du chanteur, mais est adorée la musique, p***** elle donne. vi tout pareil. groupe pas mauvais mais la voix de DERO bof bof bof... peut étre n'aimez vous pas sa voix (voix que je trouve pour ma part particulière, reconnaissable entre mille, etc..), mais au moins il sait chanter Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Moi je kiffe le duo avec Nina Hagen: "fieber". Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) une petite partie de la team de Z-E décollera samedi matin de Paris, direction Hamburg pour le concert du groupe le soir méme... retour dimanche soir avec photos exclusives, report, etc... rendez-vous dimanche soir, lundi matin sur www.zero-endorphine.com Edited August 9, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 (edited) de la grosse exclu ZE après le concert du groupe hier soir a Hamburg... on avait une envoyée spéciale sur place, et il y a eu: - séance photo privée en exclusivité POUR Zero-Endorphine - le concert - des révélations du groupe en exclusivité pour Zero-Endorphine rendez-vous sur le site (les news seront postées prochainement, lorsque le problème du système de news sera réglé) et le forum (les news y sont déja présentes...) pour ceux que ca intéresse Edited August 12, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Franchement... vivement le début d'année prochaine! Merci Lindefan encore pour les news! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 oh que oui, nouvel album prévu pour le printemps prochain, ca le fait Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Je suis mon Frère...Merci pour les nouveautés annoncées! Et merci pour le boulot que vous faites! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Je suis mon Frère...Merci pour les nouveautés annoncées!Et merci pour le boulot que vous faites! mais de rien, ya pas de soucis donc en gros: - nouveau single en février - nouvel album en mars - tournée au printemps, avec au moins une date en France, a Paris Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bonjour Je suis un peu en retard, mais bon... Je sais que le DvD Rohstoff est sorti, mais sorti juste en Allemagne, ou meme en France ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 BonjourJe suis un peu en retard, mais bon... Je sais que le DvD Rohstoff est sorti, mais sorti juste en Allemagne, ou meme en France ? en Allemagne tu peux te le procurer facilement sur le net... Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 D'accord Il ne sortira pas en France ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Je pense pas... mais tu peux peut etre le trouver dans les rayons Import de la Fnac! ^^ Mais commande le sur le net... c'est vachement plus... plus! Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 D'accord, merci beaucoup Mad C'est dommage quand meme... J'ai reussi a choper Delikatessen, avec les deux CD, mais c'est tout... C'est dommage qu'il n'est pas vraiment le droit a etre dans les rayons de metal... Link to post Share on other sites
Neoterranos 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 C'est mes deux groupes du moment : Oomph! & Rammstein Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Oomph! un trés bon groupe que j'adore Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Je connais pas encore très bien Oomph J'ai juste écouter Mein Schatz que j'adore Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Faut ecouter Delikatessen, le best of, c'est quelque chose Link to post Share on other sites
Recommended Posts