Jump to content

Recommended Posts

Ah voilà :) , je me demandais pourquoi il n'était pas sur le cd d'Ego...

Merci Linde :) .

Sinon pour les clips :

Niemand :rolleyes: ,j'aime beaucoup.

Pour The Power Of Love, j'aime le jeu qu'ils ont fait avec la caméra, sortir du cadre pour rerentrer dedans c'est pas mal ^_^ .

Augen Auf c'est le tout premier que j'ai connu :lol: comme pas mal d'entre nous je pense.

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

j'aime bien le style le truc que j'aime moins c'est les icones sur la gauches, qui sont trop "pixélisés" c'est dommage

c'est une ébauche, donc yaura pas mal d'améliorations pendant tout l'été ;)

Aujourd'hui j'ai écouter Unrein en entier... et bah...il déchire! :D Je le trouve vachement sombre... J'adore! Je pense... (bien que je puisse pas me venter de conaitre tout leur album) que c'est mon préféré! ^^

comment ca se fait qu'il est pas deja en ligne sur le site de la Fnac? vous etes bien certains qu'il sort en France demain?

combien de fois devra t'on répéter que tout ce que vous pouvez trouver d'OOMPH! en France, ce sont des imports...

OOMPH! n'est pas distribué en France...

donc tu le trouveras pas en France avant plusieurs jours après sa sortie...

en tout cas moi, ma commande sur EMP avec ROHSTOFF (notamment) a été expédiée hier :rolleyes:

ah pardon je savais pas :oops:

c'est d'ailleurs pour ca que les seuls albums qu'on trouve dans les magasins sont Delikatessen et GlaubeLiebeTod!

et quelques jours, c'est a dire? moins d'une semaine?

et pourquoi Oomph! est pas distribué en france?....sont chiants dans ce groupe a la fin... <_<

et pourquoi Oomph! est pas distribué en france?....sont chiants dans ce groupe a la fin... <_<

:lol: :lol: Ouais il est con ce Dero aussi la... <_< ... :lol: Je pense pas que ce sont eux qui veullent pas etre distribués en France...

-_-

m'enfin je dis ca...je dis rien, Lindefan s'y connais beaucoup mieux que moi niveau Oomph! :)^_^

"ils sont chiants dans ce groupe" -> qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :ph34r:

mad l'a très bien dit, ce n'est pas le groupe et ca ne sera jamais aucun groupe qui choisit ou et quand il est distribué, c'est la maison de disques qui gère tout ca, et celle de OOMPH! considère le groupe comme trop petit et pas assez vendeur pour le distribuer en France par exemple

et pour le DVD, si il n'est pas encore apparu sur le site de la FNAC, c'est que tu ne le trouveras pas avant plusieurs semaines je pense... mais a ce niveau la, j'en sais rien

Edited by Lindefan

mouais ça m'arrange pas moi cette histoire <_< quoi qu'il en soit, par curiosité j'ai regardé sur amazon usa et bah y'a pas de date de sortie mais là on peut voir jolie boite du dvd .... :wacko: , bon ben je vais attendre un peu de voir s'il y a possibilité de l'avoir par un site français sinon je retenterais un achat en allemagne (mais bon la dernière fois j'ai jamais reçu ma commande!!!)

nan mais je me doute bien que le groupe décide pas de pas etre distribué en France, comme tous les groupes c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs chansons ^^. mais c'est bien chiant a la fin que les cds soient pas distribués en France, qu'ils fassent pas de tournée cette année en France, je dis pas que c'est leur faute, c'est la situation qui est chiante c'est tout.. ;)

Tant pis j'acheterai pas le DVD!

Edited by simpl5
nan mais je me doute bien que le groupe décide pas de pas etre distribué en France, comme tous les groupes c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs chansons ^^. mais c'est bien chiant a la fin que les cds soient pas distribués en France, qu'ils fassent pas de tournée cette année en France, je dis pas que c'est leur faute, c'est la situation qui est chiante c'est tout.. ;)

Tant pis j'acheterai pas le DVD!

ba si tu le sais, ta remarque était inutile...

"c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs albums" -> quand méme pas, ils écrivent tout et composent tout de A à Z

ils ont fait une tournée en France en 2006 pour l'album GLT... la il n'y avait pas lieu de faire une tournée... et ils sont en train de bosser sur le prochain album

tant pis, tu n'achèteras pas le DVD :ph34r:

Edited by Lindefan
E.M.P m'as envoyé un mail hier me disant que, ils me l'avaient envoyé et que je le recevrait dans les 4 jours ouvrables

pareil pour moi

ils m'ont envoyé un mail hier en me disant qu'ils avaient expédié ma commande mercredi dans la journée, et que je devrais la recevoir au plus tard dans le courant de la semaine prochaine :rolleyes:

Moi je l'ai recu aujourd'hui (bah wé hier j'étais pas là) et il est tout simplement magnifique, du moin, la partie que j'ai pu voir pour le moment. :wub: Bref j'continue à le regarder.

j'en profite pour vous dire que sur www.zero-endorphine.com, on ajoutera prochainement une page entière consacrée au DVD, avec screens, détails, et surtout traduction de l'interview bonus de 25min ;)

• 2 weeks later...

J'ai recu Rohstoff aujourd'hui... j'ai regarder que le live mais... pfoua... E-NORME! :) Magnifique... :wub:

Un grand merci a Lindefan pour ses infos au passage! ^^ Pile tout comme il faut et comme il avait dit! ^^ :goooddd: