richard4ever 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Ah voilà , je me demandais pourquoi il n'était pas sur le cd d'Ego... Merci Linde . Sinon pour les clips : Niemand ,j'aime beaucoup. Pour The Power Of Love, j'aime le jeu qu'ils ont fait avec la caméra, sortir du cadre pour rerentrer dedans c'est pas mal . Augen Auf c'est le tout premier que j'ai connu comme pas mal d'entre nous je pense. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 le forum de Zero-Endorphine a été quasiment entièrement refait pour coller avec le site par ici: http://www.zero-endorphine.com Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 j'aime bien le style le truc que j'aime moins c'est les icones sur la gauches, qui sont trop "pixélisés" c'est dommage Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 j'aime bien le style le truc que j'aime moins c'est les icones sur la gauches, qui sont trop "pixélisés" c'est dommage c'est une ébauche, donc yaura pas mal d'améliorations pendant tout l'été Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Aujourd'hui j'ai écouter Unrein en entier... et bah...il déchire! Je le trouve vachement sombre... J'adore! Je pense... (bien que je puisse pas me venter de conaitre tout leur album) que c'est mon préféré! ^^ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 bon bientot la sortie du dvd!!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 bon bientot la sortie du dvd!!!! vendredi... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Ah mais uiiii !!! J'avais complètement oublié ce fameux dvd (qu'on attend depuis perpette d'ailleurs !)Ben..merci de me l'avoir rappelé ^___^"" [honte sur moi] Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 comment ca se fait qu'il est pas deja en ligne sur le site de la Fnac? vous etes bien certains qu'il sort en France demain? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 comment ca se fait qu'il est pas deja en ligne sur le site de la Fnac? vous etes bien certains qu'il sort en France demain? combien de fois devra t'on répéter que tout ce que vous pouvez trouver d'OOMPH! en France, ce sont des imports... OOMPH! n'est pas distribué en France... donc tu le trouveras pas en France avant plusieurs jours après sa sortie... en tout cas moi, ma commande sur EMP avec ROHSTOFF (notamment) a été expédiée hier Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 ah pardon je savais pas c'est d'ailleurs pour ca que les seuls albums qu'on trouve dans les magasins sont Delikatessen et GlaubeLiebeTod! et quelques jours, c'est a dire? moins d'une semaine? et pourquoi Oomph! est pas distribué en france?....sont chiants dans ce groupe a la fin... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 et pourquoi Oomph! est pas distribué en france?....sont chiants dans ce groupe a la fin... :lol: Ouais il est con ce Dero aussi la... ... Je pense pas que ce sont eux qui veullent pas etre distribués en France... m'enfin je dis ca...je dis rien, Lindefan s'y connais beaucoup mieux que moi niveau Oomph! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 (edited) "ils sont chiants dans ce groupe" -> qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... mad l'a très bien dit, ce n'est pas le groupe et ca ne sera jamais aucun groupe qui choisit ou et quand il est distribué, c'est la maison de disques qui gère tout ca, et celle de OOMPH! considère le groupe comme trop petit et pas assez vendeur pour le distribuer en France par exemple et pour le DVD, si il n'est pas encore apparu sur le site de la FNAC, c'est que tu ne le trouveras pas avant plusieurs semaines je pense... mais a ce niveau la, j'en sais rien Edited July 19, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 mouais ça m'arrange pas moi cette histoire quoi qu'il en soit, par curiosité j'ai regardé sur amazon usa et bah y'a pas de date de sortie mais là on peut voir jolie boite du dvd .... , bon ben je vais attendre un peu de voir s'il y a possibilité de l'avoir par un site français sinon je retenterais un achat en allemagne (mais bon la dernière fois j'ai jamais reçu ma commande!!!) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 (edited) nan mais je me doute bien que le groupe décide pas de pas etre distribué en France, comme tous les groupes c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs chansons ^^. mais c'est bien chiant a la fin que les cds soient pas distribués en France, qu'ils fassent pas de tournée cette année en France, je dis pas que c'est leur faute, c'est la situation qui est chiante c'est tout.. Tant pis j'acheterai pas le DVD! Edited July 20, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 pareil il faudra que je commande en allemagne mais la derniere fois c'etait volkerball edition limitée et ba...; jamais recu Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 (edited) nan mais je me doute bien que le groupe décide pas de pas etre distribué en France, comme tous les groupes c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs chansons ^^. mais c'est bien chiant a la fin que les cds soient pas distribués en France, qu'ils fassent pas de tournée cette année en France, je dis pas que c'est leur faute, c'est la situation qui est chiante c'est tout.. Tant pis j'acheterai pas le DVD! ba si tu le sais, ta remarque était inutile... "c'est tout juste si c'est eux qui écrivent leurs albums" -> quand méme pas, ils écrivent tout et composent tout de A à Z ils ont fait une tournée en France en 2006 pour l'album GLT... la il n'y avait pas lieu de faire une tournée... et ils sont en train de bosser sur le prochain album tant pis, tu n'achèteras pas le DVD Edited July 20, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 E.M.P m'as envoyé un mail hier me disant que, ils me l'avaient envoyé et que je le recevrait dans les 4 jours ouvrables Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 E.M.P m'as envoyé un mail hier me disant que, ils me l'avaient envoyé et que je le recevrait dans les 4 jours ouvrables pareil pour moi ils m'ont envoyé un mail hier en me disant qu'ils avaient expédié ma commande mercredi dans la journée, et que je devrais la recevoir au plus tard dans le courant de la semaine prochaine Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 (edited) DVD recu aujourd'hui j'ai jeté un oeil rapide, et pour l'instant: :wub: Edited July 24, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Moi je l'ai recu aujourd'hui (bah wé hier j'étais pas là) et il est tout simplement magnifique, du moin, la partie que j'ai pu voir pour le moment. Bref j'continue à le regarder. Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 (edited) Je up le topic pour dire que j'ai fait quelques screens du dvd (les modos, vous pouvez supprimer mon post si vous trouver que c'est de la pub...)Cliquez ici pour accéder aux photosJe pourrais rajouter des photos si vous le désirer Edited July 27, 2007 by ToTaL Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 j'en profite pour vous dire que sur www.zero-endorphine.com, on ajoutera prochainement une page entière consacrée au DVD, avec screens, détails, et surtout traduction de l'interview bonus de 25min Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'ai recu Rohstoff aujourd'hui... j'ai regarder que le live mais... pfoua... E-NORME! Magnifique... Un grand merci a Lindefan pour ses infos au passage! ^^ Pile tout comme il faut et comme il avait dit! ^^ Link to post Share on other sites
mariondu56 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 ça ne fait pas longtemps que j'écoute leur musique mais c'est génial!! surtout richard kruspe:wup: et son nouveau groupe emigrate a croquer:wup: Link to post Share on other sites
Recommended Posts