Lindefan 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Est ce que plusieurs éditions sont prévu pour le DVD? à priori non, mais 4h30 de contenu, c'est déja pas mal ^^ donc c'est quasi sur qu'il n'y aura qu'une seule édition Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 D'accord! N'empeche c'est cool parce qu'il font un super DVD, et pas cher, enfin, au prix d'un DVD normal quoi! ^^ J'aime bien ce groupe! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 D'accord! N'empeche c'est cool parce qu'il font un super DVD, et pas cher, enfin, au prix d'un DVD normal quoi! ^^ J'aime bien ce groupe! oué un concert d'1h45, 15 clips et les 15 making-of qui les accompagnent, des interviews, et d'autres surprises (normalement), soit 4h30 de contenu pour 16.99€ (le moins cher que j'ai vu) Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) je sais pas trop si cette vidéo y est mais je l'aime bien déro est taré et en + il parle francaishttp://www.dailymotion.com/relevance/searc...du-weinst_musichttp://fr.youtube.com/watch?v=d9_8qs_D14U Edited July 2, 2007 by amylee6 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) on a la preuve qu'il sait au moins compter jusqu'à 4 ça me donne quand même envie de les voir en concert quand je vois les vidéos.... mais bon on peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre la crémière et Oomph par dessus le marché.... reste plus qu'à espérer... un jour peut être Edited July 3, 2007 by spider Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 (edited) OOMPH! jouera ce jeudi soir à Vienne (Rotundenplatz/Messe) en première partie de Metallica (sur demande du groupe lui-même, rien que ca). Une reconnaissance importante pour le groupe dont tous les membres sont fans des Four Horsemen!"Metallica est une de nos plus grandes influences et nous sommes honorés de partager la scène avec eux."- Dero -source: Zero-Endorphine.com Edited July 4, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 sniff Vienne s'est loin quand je pense qui sont passé à Nantes que je n'y suis même pas allée Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 on a la preuve qu'il sait au moins compter jusqu'à 4 ça me donne quand même envie de les voir en concert quand je vois les vidéos.... mais bon on peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre la crémière et Oomph par dessus le marché.... reste plus qu'à espérer... un jour peut être Un conseil: Fonces les voirs. Enfin quand on pourra. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Hep les gens, si on précommande le dvd...combien de temps il met pour arriver d'Allemagne? enfin je veux dire les délai de livraison France / Allemagne, je m'en fou de quand mais c'est plus combien de temps... Merci d'avance! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 ba a priori, en règle générale, les délais de livraison Allemagne - France varient de 3 jours à 1 semaine (rarement plus...) donc si ils envoient le 18 ou 19 juillet (le DVD sort le 20), il se peut que tu le recoive le lundi 23 juillet (ya le dimanche qui fait chier ^^) Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 15 clips, ils devraient tous y être ou presque ; faudrait que je recompte tous ceux que j'ai choppés à droite et à gauche avec des qualités très diverses Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 ba a priori, en règle générale, les délais de livraison Allemagne - France varient de 3 jours à 1 semaine (rarement plus...)donc si ils envoient le 18 ou 19 juillet (le DVD sort le 20), il se peut que tu le recoive le lundi 23 juillet (ya le dimanche qui fait chier ^^) Oki merci! ^^ Lindefan, toujours la quand il faut au bon moment pr Oomph! Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Aah Oomph! J'adore ce groupe! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 (edited) ba a priori, en règle générale, les délais de livraison Allemagne - France varient de 3 jours à 1 semaine (rarement plus...)donc si ils envoient le 18 ou 19 juillet (le DVD sort le 20), il se peut que tu le recoive le lundi 23 juillet (ya le dimanche qui fait chier ^^) Oki merci! ^^ Lindefan, toujours la quand il faut au bon moment pr Oomph! lol, mais a votre service Lilie, voici la liste des clips: Träumst Du The Power Of Love Gekreuzigt 2006 Die Schlinge Das Letzte Streichholz Gott Ist Ein Popstar God Is A Popstar Sex Hat Keine Macht Brennende Liebe Augen Auf! Niemand Supernova Fieber Das Weiße Licht Gekreuzigt il ne manque donc que Gekreuzigt remix (pas franchement indisponible et dispo en qualité DVD sur le Best of Virgin Years), Ice-Coffin et Sex (dommage pour ces 2 la par contre, ils méritaient d'y étre...) Edited July 12, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 ba a priori, en règle générale, les délais de livraison Allemagne - France varient de 3 jours à 1 semaine (rarement plus...)donc si ils envoient le 18 ou 19 juillet (le DVD sort le 20), il se peut que tu le recoive le lundi 23 juillet (ya le dimanche qui fait chier ^^) Oki merci! ^^ Lindefan, toujours la quand il faut au bon moment pr Oomph! ou si tu n'as pas de chance... comme moi... ton Dvd n'arrive jamais !!! mais non je veux pas te porter la pouasse !!! Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 (edited) Merci Lindefan Ben, alors je connaissais même pas l'existence de Ice Coffin & de Sex Edited July 12, 2007 by Lilie Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 ba a priori, en règle générale, les délais de livraison Allemagne - France varient de 3 jours à 1 semaine (rarement plus...)donc si ils envoient le 18 ou 19 juillet (le DVD sort le 20), il se peut que tu le recoive le lundi 23 juillet (ya le dimanche qui fait chier ^^) Oki merci! ^^ Lindefan, toujours la quand il faut au bon moment pr Oomph! lol, mais a votre service Lilie, voici la liste des clips: Träumst Du The Power Of Love Gekreuzigt 2006 Die Schlinge Das Letzte Streichholz Gott Ist Ein Popstar God Is A Popstar Sex Hat Keine Macht Brennende Liebe Augen Auf! Niemand Supernova Fieber Das Weiße Licht Gekreuzigt il ne manque donc que Gekreuzigt remix (pas franchement indisponible et dispo en qualité DVD sur le Best of Virgin Years), Ice-Coffin et Sex (dommage pour ces 2 la par contre, ils méritaient d'y étre...) ouais j'ai ces deux clips et j'aime bien les deux chansons mais les clips sont pas extraordinaires... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 ouais j'ai ces deux clips et j'aime bien les deux chansons mais les clips sont pas extraordinaires... le clip de Sex est culte!!! c'est le 1er clip de l'histoire du groupe et il est génial de rien Lilie Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 (edited) Ça y est, je les ai vus ! Le clip de Ice Coffin casse pas 3 pattes à un canard, mais celui de Sex est très particulier. Maintenant, je crois me souvenir qu'il y avait eu polémique au sujet de ce clip. Ah, que j'aimais bien la hargne de DERO à cette époque ; ils se sont bien assagis depuis ... C'est un autre style, mais je préférais quand même sa voix avec une coloration un peu death. Edited July 13, 2007 by Lilie Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Ça y est, je les ai vus ! Le clip de Ice Coffin casse pas 3 pattes à un canard, mais celui de Sex est très particulier. Maintenant, je crois me souvenir qu'il y avait eu polémique au sujet de ce clip. Ah, que j'aimais bien la hargne de DERO à cette époque ; ils se sont bien assagis depuis ... C'est un autre style, mais je préférais quand même sa voix avec une coloration un peu death. le clip de Ice Coffin ne casse en effet pas 3 pattes a un canard mais le clip de Sex vaut le détour, et est en quelque sorte culte! il avait fait beaucoup parler a sa sortie en 1994 oui le groupe s'est beaucoup assagi, et la voix de Dero a beaucoup évolué, toutes les périodes ont leur charme je trouve mais faudrait pas qu'ils continuent a s'assagir, sinon ca va devenir de la pop molle Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 c'est vrai que la voix de Dero a enormement changé, ou alors c'est peut-etre juste sa facon de chanter! mais faudrait pas qu'ils continuent a s'assagir, sinon ca va devenir de la pop molle deja que ca en est pas tres loin! j'adore le clip de Gekreuzigt, c'etait bien violent a l'epoque, aujourd'hui c'est bien plus plat... Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Sa voix n'a pas changé & elle est toujours aussi belle, c'est sa façon de chanter qui a changé ; d'ailleurs, il s'en est déjà expliqué en interview. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Sa voix n'a pas changé & elle est toujours aussi belle, c'est sa façon de chanter qui a changé ; d'ailleurs, il s'en est déjà expliqué en interview. oui exactement et simpl5, dire que OOMPH! aujourd'hui n'est pas très loin de la pop molle, c'est abusé... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 J'ai une question qui me tracasse un peu , Niemand c'est un single??? J'ai regardé sur zero-endorphine mais j'ai rien vu...P'tet parec que j'étais fatiguée . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 J'ai une question qui me tracasse un peu , Niemand c'est un single???J'ai regardé sur zero-endorphine mais j'ai rien vu...P'tet parec que j'étais fatiguée . Niemand est en effet un single inédit qui est sorti à lépoque de l'album Ego et tu as effectivement mal cherché: http://zero-endorphine.com/cont-12-oomph_d...ie_singles.html Link to post Share on other sites
Recommended Posts