Jump to content

Recommended Posts

Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. ;)

Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. ^_^

Ben on te fera rentrer gratos comme ça t'auras pas d'excuse pour pas venir tester :) ^^

:D

Ben si, et une excuse de taille en plus: le trajet

Je rappelle que j'ai que 16 ans, et j'ai un "rayon d'action" très court pour les concerts... en gros à part cas vraiment exceptionnel je peux pas aller plus loin que Dijon ;)

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

• 2 weeks later...

le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juillet

au programme:

- 23 chansons live filmées a Berlin

- 15 Clips, incluant également les making-of

- des interviews

- un film de fan

;)

au programme:

- des interviews

- un film de fan

;)

bah ca va c'est assez consistant!!! :P , le DVD sort le lendemain de mon anniv'!!!

au programme:

- des interviews

- un film de fan

;)

Ouaww C'est du lourd! :) Je sens que je vais l'acheter! :) ^^ Merci pour l'info Lindefan! :)

au programme:

- des interviews

- un film de fan

;)

Ouaww C'est du lourd! :) Je sens que je vais l'acheter! :) ^^ Merci pour l'info Lindefan! :)

mais de rien, je suis la pour ca ;)

au programme:

- des interviews

- un film de fan

;)

+1

bah vivement le 13 juillet alors !!!!

Guest Master of Puppets

C'est marrant car toutes les chansons que vous adorez de Oomph! comme "Traumst du", ""Augen auf "ou encore "Sex hat keine macht" ... ce n'est pas le cas chez moi. :mellow:

Je les aime bien mais sans plus, je ne les trouve pas exceptionnelles.

J'aime plutôt les chansons comme "Sex", "Suck taste spit", "Der neue gott", "Das letzte streicholz", "Wenn du weinst" ...

C'est marrant car toutes les chansons que vous adorez de Oomph! comme "Traumst du", ""Augen auf "ou encore "Sex hat keine macht" ... ce n'est pas le cas chez moi. :mellow:

Je les aime bien mais sans plus, je ne les trouve pas exceptionnelles.

J'aime plutôt les chansons comme "Sex", "Suck taste spit", "Der neue gott", "Das letzte streicholz", "Wenn du weinst" ...

c'est juste que ce sont les chansons disons "grand public"

moi qui suis fan, et c'est le cas de beaucoup d'autres fans, on serait plus dans ton cas ;)

moi je prefere les premiers albums, où ils etaient dans une période un peu plus indus qu'aujourd'hui: j'aime bien Ich bin Du, Der Neue Gott, Gekreuzigt(d'ailleurs :lol: la coiffure de Dero dans le clip), Sex(ma préférée d'ailleurs), Ice-Coffin...

le DVD est repoussé d'une semaine, il sortira le 20 Juillet

et la page d'accueil du site officiel (www.oomph.de) s'est mises aux couleurs de Rohstoff

enfin, un teaser d'1min40 est dispo sur le site officiel

Oh! :( Enfin d'un coté...que d'une semaine! ^^ C'est pas énorme! erci pour les news Lindefan, comme toujours! :)

Oh! :( Enfin d'un coté...que d'une semaine! ^^ C'est pas énorme! erci pour les news Lindefan, comme toujours! :)

mais de rien :)

j'ai posté la news sur Zero-Endorphine, plus de précisions là-bas ;)