geo182 2 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. Ben on te fera rentrer gratos comme ça t'auras pas d'excuse pour pas venir tester ^^ Ben si, et une excuse de taille en plus: le trajet Je rappelle que j'ai que 16 ans, et j'ai un "rayon d'action" très court pour les concerts... en gros à part cas vraiment exceptionnel je peux pas aller plus loin que Dijon Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ah ok, ben on les fera passer à Dijon alorshaha on doit pas être loins je suis à besançon en ce moment ^^ Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 oh oui à dijon ça serais sympa Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juillet au programme: - 23 chansons live filmées a Berlin - 15 Clips, incluant également les making-of - des interviews - un film de fan Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juilletau programme: - 23 chansons live filmées a Berlin - 15 Clips, incluant également les making-of - des interviews - un film de fan bah ca va c'est assez consistant!!! , le DVD sort le lendemain de mon anniv'!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juilletau programme: - 23 chansons live filmées a Berlin - 15 Clips, incluant également les making-of - des interviews - un film de fan Ouaww C'est du lourd! Je sens que je vais l'acheter! ^^ Merci pour l'info Lindefan! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juilletau programme: - 23 chansons live filmées a Berlin - 15 Clips, incluant également les making-of - des interviews - un film de fan Ouaww C'est du lourd! Je sens que je vais l'acheter! ^^ Merci pour l'info Lindefan! mais de rien, je suis la pour ca Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 23 chansons, ça fait plaisir de quoi passer un bon et long moment devant la TV Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Träumst du mit mir heut Nacht Springst du mit mir heut Nacht Träumst du mit mir heut Nacht Kommst du mit mir aufs Dach http://youtube.com/watch?v=OIIN-kk5eNE :wub: Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 le DVD "Rohstoff" sort le 13 Juilletau programme: - 23 chansons live filmées a Berlin - 15 Clips, incluant également les making-of - des interviews - un film de fan Ouaww C'est du lourd! Je sens que je vais l'acheter! ^^ Merci pour l'info Lindefan! +1 bah vivement le 13 juillet alors !!!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Super ce DVD, si jamais il atteint les amériques! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Super ce DVD, si jamais il atteint les amériques! amazon.de est ton ami Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 En passant Lindefan, j'approuve! Foil est vraiment une chanson magnifique! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Bah avec tout ça on en oublie les pistes cachées.... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 ca y est, le DVD est référencé sur amzon.de, et l'artwork y est visible:http://www.amazon.de/Oomph-Rohstoff/dp/B00...9480&sr=8-1 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 C'est marrant car toutes les chansons que vous adorez de Oomph! comme "Traumst du", ""Augen auf "ou encore "Sex hat keine macht" ... ce n'est pas le cas chez moi. Je les aime bien mais sans plus, je ne les trouve pas exceptionnelles. J'aime plutôt les chansons comme "Sex", "Suck taste spit", "Der neue gott", "Das letzte streicholz", "Wenn du weinst" ... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Traumst du, Augen Auf et Das letzte streicholz. Voila les meilleurs pour moi ! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 vraiment hâte de l'avoir au premiere vue j'aurais dit du fer en fusion qui coulait dans des bacs mais ça ne peut pas être ça. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 C'est marrant car toutes les chansons que vous adorez de Oomph! comme "Traumst du", ""Augen auf "ou encore "Sex hat keine macht" ... ce n'est pas le cas chez moi. Je les aime bien mais sans plus, je ne les trouve pas exceptionnelles. J'aime plutôt les chansons comme "Sex", "Suck taste spit", "Der neue gott", "Das letzte streicholz", "Wenn du weinst" ... c'est juste que ce sont les chansons disons "grand public" moi qui suis fan, et c'est le cas de beaucoup d'autres fans, on serait plus dans ton cas Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 moi je prefere les premiers albums, où ils etaient dans une période un peu plus indus qu'aujourd'hui: j'aime bien Ich bin Du, Der Neue Gott, Gekreuzigt(d'ailleurs la coiffure de Dero dans le clip), Sex(ma préférée d'ailleurs), Ice-Coffin... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 j'aime bien der neue Gott, à chaque fois se me fait penser à une chanson SM j'imagine dero avec son fouet... je suis deja caché Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 le DVD est repoussé d'une semaine, il sortira le 20 Juilletet la page d'accueil du site officiel (www.oomph.de) s'est mises aux couleurs de Rohstoffenfin, un teaser d'1min40 est dispo sur le site officiel Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Oh! Enfin d'un coté...que d'une semaine! ^^ C'est pas énorme! erci pour les news Lindefan, comme toujours! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Oh! Enfin d'un coté...que d'une semaine! ^^ C'est pas énorme! erci pour les news Lindefan, comme toujours! mais de rien j'ai posté la news sur Zero-Endorphine, plus de précisions là-bas Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Est ce que plusieurs éditions sont prévu pour le DVD? Link to post Share on other sites
Recommended Posts