Jump to content

Recommended Posts

Bravo Dero, quelle gamelle!...j'adooore! et la 2e vidéo live me rappelle bien des souvenirs...

Sinon au fait, j'ai pas trop suivi, il sort quand ce DVD?

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Geo à la prochaine tournée on t'embarque les voirs, ça sera mieux qu'en DVD tu verras :P
Mon p'ti pote, on te met au premier rng, tu vas voir si ça dépote pas..... :rolleyes:
A lala ces jeunes ils ne savent pas de quoi ils parlent! :P

Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. ;)

Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. ^_^

ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. ^_^

je peux comprendre, mais je tiens a préciser que pour Oomph!, ce n'est que 20€ la place environ ;)

moi j'aime bien le titre du DVD, et pour des germanophiles comme moi, ca ne sonne pas du tout comme un nom de vodka puisque c'est un mot que j'utilise assez souvent en allemand...

je peux comprendre, mais je tiens a préciser que pour Oomph!, ce n'est que 20€ la place environ ;)

moi j'aime bien le titre du DVD, et pour des germanophiles comme moi, ca ne sonne pas du tout comme un nom de vodka puisque c'est un mot que j'utilise assez souvent en allemand...

Bah sauf que moi le transport me coute nettement plus cher que la place...... sinon je serais allée les voir à lyon -_- , conclusion même si la place n'est pas chère la dépense étant proportionnelle à la distance qui sépare le gentil spectateur de la salle de spectacle.... bah des fois c'est trop cher quand même ^_^;)

Edited by spider
Bah sauf que moi le transport me coute nettement plus cher que la place...... sinon je serais allée les voir à lyon -_- , conclusion même si la n'est pas chère la dépense étant proportionnelle à la distance qui sépare le gentil spectateur de la salle de spectacle.... bah des fois c'est trop cher quand même ^_^;)

J'approuve! Récement j'ai claqué 100€ pr Indo! :lol: Mais bon y avais pas que ca! :rolleyes:

Sinon merci pr l'info! :) J'aime de plus en plus Oomph...malgrés que je reste plus sur les derniers albums a partir de Ego! ^^

Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. ;)

Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. ^_^

Ben on te fera rentrer gratos comme ça t'auras pas d'excuse pour pas venir tester :) ^^

euu sinon ya une date de sortie pour le dvd ?

cette question a été posée a peu près 25 fois :lol:

d'après les dernières news, ca serait mi juin, aux alentours du 11...

Mais je t'ai rien dit de désobligeant pas la peine de réagir comme ça. Juste remonter une page en arrière n'a jamais tué personne ;)

peut etre mais je ne savai en rien que c'etai la page precedente ça pouvait etre 10 pages avant aussi.