Frau L. 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bravo Dero, quelle gamelle!...j'adooore! et la 2e vidéo live me rappelle bien des souvenirs...Sinon au fait, j'ai pas trop suivi, il sort quand ce DVD? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Il sort mi Juin normalement Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 bientôt donc, c'est cool, merci! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Geo à la prochaine tournée on t'embarque les voirs, ça sera mieux qu'en DVD tu verras A lala ces jeunes ils ne savent pas de quoi ils parlent! Ouai bah je suis bien presser qu'il sortent ce DVD. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 http://www.zero-endorphine.com/ le titre du DVD a été dévoilé, il s'agit de " Rohstoff " , ce qui signifie matière première original et sympa Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Geo à la prochaine tournée on t'embarque les voirs, ça sera mieux qu'en DVD tu verras Mon p'ti pote, on te met au premier rng, tu vas voir si ça dépote pas..... A lala ces jeunes ils ne savent pas de quoi ils parlent! Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 On dirait une marque de Vodka le nom du DVD... Et Geo tu sais pas ce que tu rateras! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. je peux comprendre, mais je tiens a préciser que pour Oomph!, ce n'est que 20€ la place environ moi j'aime bien le titre du DVD, et pour des germanophiles comme moi, ca ne sonne pas du tout comme un nom de vodka puisque c'est un mot que j'utilise assez souvent en allemand... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Ah bon je connaissais pas ce mot ça veut dire quoi? Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 http://www.zero-endorphine.com/le titre du DVD a été dévoilé, il s'agit de " Rohstoff " , ce qui signifie matière première original et sympa :rolleyes: Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 (edited) je peux comprendre, mais je tiens a préciser que pour Oomph!, ce n'est que 20€ la place environ moi j'aime bien le titre du DVD, et pour des germanophiles comme moi, ca ne sonne pas du tout comme un nom de vodka puisque c'est un mot que j'utilise assez souvent en allemand... Bah sauf que moi le transport me coute nettement plus cher que la place...... sinon je serais allée les voir à lyon , conclusion même si la place n'est pas chère la dépense étant proportionnelle à la distance qui sépare le gentil spectateur de la salle de spectacle.... bah des fois c'est trop cher quand même Edited May 24, 2007 by spider Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bah sauf que moi le transport me coute nettement plus cher que la place...... sinon je serais allée les voir à lyon , conclusion même si la n'est pas chère la dépense étant proportionnelle à la distance qui sépare le gentil spectateur de la salle de spectacle.... bah des fois c'est trop cher quand même J'approuve! Récement j'ai claqué 100€ pr Indo! Mais bon y avais pas que ca! Sinon merci pr l'info! J'aime de plus en plus Oomph...malgrés que je reste plus sur les derniers albums a partir de Ego! ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ben je parlais juste du dvd, pas de la tournée... je ne doutais pas de l'ambiance pendant les concerts. Mais pour une éventuelle tournée de Oomph!, ça sera sans moi, ça ne correspond pas vraiment au type de concert qui me donne envie de dépenser mes sous pour y aller. Ben on te fera rentrer gratos comme ça t'auras pas d'excuse pour pas venir tester ^^ Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 euu sinon ya une date de sortie pour le dvd ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 euu sinon ya une date de sortie pour le dvd ? cette question a été posée a peu près 25 fois d'après les dernières news, ca serait mi juin, aux alentours du 11... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Comme t'habitude ça va sortir 4 ans dans les maritimes au canada... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 hé ouais vive l'import Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 euu sinon ya une date de sortie pour le dvd ? cette question a été posée a peu près 25 fois sa je m'en doute bien, mais en meme temps je vais pas me faire les 38pages du topic Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 en meme temps c'était à la page précédente ^^ Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 en mem temps j'aurai tout lu vu que je savai pas quand ça a ete dis donc bon .... et puis de toute façon celui a qui ça deplait de repondre il répond pas Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Mais je t'ai rien dit de désobligeant pas la peine de réagir comme ça. Juste remonter une page en arrière n'a jamais tué personne Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 ... et sinon il sort quand le DVD ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Il est pas sorti hier en tous cas Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Mais je t'ai rien dit de désobligeant pas la peine de réagir comme ça. Juste remonter une page en arrière n'a jamais tué personne peut etre mais je ne savai en rien que c'etai la page precedente ça pouvait etre 10 pages avant aussi. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Oui ben on s'en fou faut ptetre arreter le HS là.Sinon le prochain concert de OOmph se fera a berlin en première partie de Manson, dans une Citadelle, ça promet d'être grandiose !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts