Lindefan 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 précisemment il y a une date annoncée pour ce fameux DVD ou pas? a priori, aux alentours du 11 juin Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Oui la sortie est censée se faire début Juin. précisemment il y a une date annoncée pour ce fameux DVD ou pas? a priori, aux alentours du 11 juin :D Sinon si vous aimez les potins je peux vous dire qu'en ce moment Flux à la grippe, c'est trop interessant hein ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) putain mais tu vas me lacher toi... je réponds si j'en ai envie... j'ai pas de compte a te rendre, donc ca serait bien que tu cesses tes gamineries... jamais vu quelqu'un d'aussi lourd... Edited April 15, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 jamais vu quelqu'un d'aussi lourd... Bisard,vu ton ego tu es censé te regarder souvent dans le miroir... Sinon y'a pas de lieu qui se presise pour la tournée? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Je ne plaisante pas, j'ai eu le groupe au tel vendredi soir, Flux a vraiment la grippe. Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 pour ceu qui konaisse vla déro qui fè le con http://www.youtube.com/watch?v=yH7zXoTFaS4...Ecom%2F2%2Ehtml oomph avec lè mec de kiss qui leur donne dè conseil oomph live Träumst avec. Marta Jandová (il aime bi1 léché lè fille déro) http://www.youtube.com/watch?v=w2PRIMVoj0s...Ecom%2F3%2Ehtml Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Bon, ça va être simple, si vous arrivez pas à vous supportez les deux là, Lindefann et Mist, la prochaine remarque de l'un sur l'autre, c'est fermeture du topic, vous aurez tout gagné.Laissez les gens qui ont envie de parler de Oomph en paix le faire. La moindre de vos remarques sera maintenant sanctionnées. Si vous n'êtes pas assez mature pour rêgler vos problèmes en privée, dommage pour vous mais ça ne se fera pas ici. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'adore l'autorité des admin! merci bien Amylee6 j'ai bien rigolé sur la première! ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Merci pour les vidéos. Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 il devrait nous faire un cd de ses reprises lol j'y etais pas mais pendant la tournée il a du chanter lady marmelade non rien de rienstranger in the night (doit avoir la video sur youtube) elle est terrible celle là il devrait nous la sortir en single.et la chanson de steevie wonder sur le making of de gott ist ein popstar.sinon vivement le dvd. en attendant la tournée. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) il n'y aura pas de tournée en France a priori... Edited April 15, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 quoi!! oh non moi qui esperait tellement . Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'adore les pétages de câbles de Dero... Le voir chanter dans les aigus, c'est poilant! Mais pas le truc le plus harmonieux que j'ai entendu. Sur le making-of de Gott ist ein Popstar, il fredonne un truc en brandissant des ciseaux.... ICI Crap se prend pour le pape Dans celui de Supernova, il jouait de la batterie en imitant ce qui ressemblait à Taz, le diable de Tasmanie, mais la vidéo a été supprimée... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ouais Oomph! est un de mes groupes préférés!!! Même si j'ai que30 chansons, je les adore (enfin presque toutes; j'aime pas celles en anglais...) Que dire d'eux à part ça? bon rien Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 J'aime vraiment beaucoup la chanson "träumst du" & la vidéo encore plus. Oomph a retrouvé son power Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 il n'y aura pas de tournée en France a priori... mais nan de qui ils se moquent? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 (edited) il n'y aura pas de tournée en France a priori... mais nan de qui ils se moquent? oula oula, doucement hé il y a plein de contraintes quant a l'organisation d'une tournée pour un groupe comme Oomph! qui n'est pas très connu... et ce choix est indépendant de leur volonté, croyez le bien... c'est un problème de la boite de prod qui si elle organise les concerts perd de l'argent (en gros résumé) Edited April 28, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 ah mince... bon ben je vais continuer de réver qu'un jour ils puissent passer pas trop loin de chez moi Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 T'as meilleur temps d'aller les voir en Allemagne.... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 il n'y aura pas de tournée en France a priori... mais nan de qui ils se moquent? oula oula, doucement hé il y a plein de contraintes quant a l'organisation d'une tournée pour un groupe comme Oomph! qui n'est pas très connu... et ce choix est indépendant de leur volonté, croyez le bien... c'est un problème de la boite de prod qui si elle organise les concerts perd de l'argent (en gros résumé) nan je disais ca en plaisantant!^^ , je me doute bien que c'est pas eux qui décident de tout! Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je commence à découvrir et c'est pas mal du tout... mais alors, comment se prononce le nom de ce groupe ? On le prononce à la française (Ommmmffffff ?), en mode abrégé (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de l'abréviation d'une phrase...)... si je veux parler de Oomph! de manière orale, comment le dire ??? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 OUMPF Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 il ne s'agit pas de l'abréviation d'une quelconque phrase... ce mot a une réelle significatiion qui est (en résumé): "sex appeal" ou alors c'est une onomatopée qui représente le bruit que fait quelq'un qui se prend un coup dans le ventre (selon les propres dires de Dero) et ca se prononce comme l'a très bien dit MoP Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 T'as meilleur temps d'aller les voir en Allemagne.... encore faudrait il que je puisse m'y rendre au moment de l'un de leurs concert..... et ça c'est pas gagné du tout, du tout, du tout (d'autant plus que ma moitié aime pas du tout ) Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 OUMPF il ne s'agit pas de l'abréviation d'une quelconque phrase...ce mot a une réelle significatiion qui est (en résumé): "sex appeal" ou alors c'est une onomatopée qui représente le bruit que fait quelq'un qui se prend un coup dans le ventre (selon les propres dires de Dero) et ca se prononce comme l'a très bien dit MoP Dac... c'est ça qu'est chiant quand on découvre un univers musical hors de ses propres connaissances linguistiques... J'avais été embété de la même manière pour Eisbrecher (je prononçais Haissbrekeur) avant de distinguer la prononciation exacte dans le titre du même nom... Va pour Oomph... je suis sur l'album GlaubeLiebeTod que je trouve excellent... je vais tester rapidement Wahrheit Oder Pflicht qui semble être la référence pour quasiment tout le monde... (je connaissais déjà l'album Plastik, mais sans accrocher à 100%, à part deux ou trois titres) Link to post Share on other sites
Recommended Posts