volkerball 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 (edited) ouai je sais, je l'ai vu , jaime bien... j'ai deja entendu oophm dans un film je crois ...mais bon je trouve sa genial Edited February 16, 2007 by volkerball Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 En faisant la YMCA, preuve à l'appui... J'adore le déguisement de Flux! mortel, le vache Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Crap est pas mal non plus en cowboy...Imaginez-le faisant du rodéo, avec son chapeau qui tournoit au bout du bras, et criant "YEEEEEE-AHHHHH" Link to post Share on other sites
el*die 0 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 (edited) Un nouveau fansite francophone sur OOMPH! est né: http://www.zero-endorphine.com. En espérantqu'il vous plaira, L'équipe de Zero-Endorphine.com Edited February 27, 2007 by el*die Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 yeahhhhhh! après de longs mois de boulot avec une super équipe, voila un super site! venez nombreux! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Je viens d'aller voir le site, sympa à première vue je trouve, je le trouve claire et épuré (on aime ou pas après) en partie mais voici les défauts que je note : - Le menu de navigation est très moche quand il s'ouvre - La naviguation est pas très intuitive je trouve - Manque d'adéquation entre site et forum, on dirait que c'est deux choses différentes (mais je pense que ça va être résolu ça ?) Sinon, niveau contenu, pas de soucis, c'est bien. J'attend de voir comment il va évoluer Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 ouep tres simpa ce site j'adore le menu de navigation Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 merci pour vos comms et laurent, pour le forum, c'est en projet Link to post Share on other sites
el*die 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 (edited) le menu merde sous IE6, il sera nickel quand l'upgrade IE7 obligatoire sera passée. il est déjà ok avec le bon look sous firefox pc et mac, opéra et safari. la navigation c'est un pur choix de ma part. c'est principalement à la fois le moyen de montrer qu'on ne se prend pas au sérieux et une façon de donner au visiteur l'envie de découvrir (ou pas, je sais que ça peut rebuter). et le forum bah il tourne toujours sur le skin provisoire d'avant l'ouverture du site, mais on bosse sur un total relookingn smilies compris ^^ en tous cas, ravi que ça plaise Edited March 2, 2007 by el*die Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Dans l'ensemble, je trouve le site réussi.Positif :- Design simpliste, rapide à charger- Bon codage- Titres du menu déroutants au début, mais c'est sympa au finalNégatif :- Evidement, pas enormement de contenu encore, partie multimedia par exemple (ca va venir surement)- Navigation vraiment pénible sur certaines pages, par example la page disque : albums et singles mélangés, le tout sur une seule page super longueJ'ai hâte de voir ce que va être la section "Ils sont beaux". Une galerie ? Link to post Share on other sites
el*die 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 il n'y aura pas de partie multimédia et ils sont beaux c'est la galerie, oui Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bravo pour le site, il est sympa Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bravo pour le site, il est sympa merci et n'hésitez pas a venir nombreux vous inscrire ou simplement visiter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Le groupe participait hier à une compétition sportive, le Wok-WM, sorte de descente de Boblseigh en wok. Lors de la descente, il s'est produit un accident. Dero a fait une chute et sa tête à frappé la glace. Il s'est retrouvé à l'hopital, où il sera gardé en observation pendant 10 jours.Infos ici Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 pas d'affolement, tout va bien Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Oui, plus de peur que de mal, selon les infos. Un soulagement, quand même... Dero, remets-toi vite sur pied, entier et en forme, on vous attend!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 on vous attend!!! visiblement ca a l'air mal parti en tout cas, pas de dates pour avril comme prévu, et pas de concerts de prévus tout court! on verra bien... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Bah, on attendra quand même! C'est quelque chose que j'ai tellement envie de rvoir que je peux patienter encore trois ou quatre plombes Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 je vais essayer de leur dégoter des dates sur Lille et les alentours pour ma part Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent? euh, on a laché des lieux ou la? faut lire des fois... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent? euh, on a laché des lieux ou la? faut lire des fois... je vais essayer de leur dégoter des dates sur Lille et les alentours pour ma part Et qui t'as dit qu'il y allait avoir des dates sur Lille ou ses alentour? Et puis bon j'ai aussi déjà lu des dates sur bordeaux lyon strasbourg etc... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent? euh, on a laché des lieux ou la? faut lire des fois... je vais essayer de leur dégoter des dates sur Lille et les alentours pour ma part Et qui t'as dit qu'il y allait avoir des dates sur Lille ou ses alentour? Et puis bon j'ai aussi déjà lu des dates sur bordeaux lyon strasbourg etc... tu ne sais donc pas lire ou alors ne comprends pas le francais... je vais t'expliquer, car visiblement tu ne veux pas prendre la peine de réfléchir 2min... il y a a priori 3 dates de prévues!!! mais il faut des dates en + au groupe pour qu'il fasse une tournée, car ils ne feront pas de tournée pour 3 dates! donc j'ai dit que j'allais chercher des dates sur Lille et les alentours, donc contacter les salles, etc... c'es bon ou tu veux un dessin en plus? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 C'est pas bientôt fini les gamineries ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 C'est pas bientôt fini les gamineries ?oui maman Link to post Share on other sites
Recommended Posts