Guest Seb Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il est vraiment bien ce GlaubeLiebeTod, je me le passe en boucle ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 c'est vrai qu'il est bien mais j'ai tout de même une préférence pour "Warheit oder pflicht" Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Je voudrais savoir si quelqun connait le prix de leur concert à Tourcoing , au Grand Mix , le 06/10/06?merci d'avance! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il me semble qu'elle n'est pas encore officielle cette date ... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Je ne sais pas combien exactement, je n'ai trouvé aucun site de billeterie faisant référence à cette date, mais je pense que tu peux compter entre 20 et 24 euros Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 sur le site de la fnac les tarifs vont de 19,60 € pour nantes à 24,90 pour strasbourg, par contre tourcoing il n'en ai pas fait mention (du concert) Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 merci à tous d'avoir réponduje suis allée sur le site oomphfrance et j'ai vu la date mais pas moyen de trouver le prix meme sur le site de la sallej espere qu'ils vont le faire ce concert, pck ca approche la date ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 "Ca y est, c'est officiel, la date du 6 Octobre à Tourcoing n'aura finalement pas lieu. Amis Nordistes, dépêchez-vous, il reste encore des places pour Paris!" annonce Oomph ! France Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ahhhh je suis trop dégoutée merci de me l'avoir dis ^^ bsx (en tout cas mOa je vais pas pouvoir aller a paris ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 "Ca y est, c'est officiel, la date du 6 Octobre à Tourcoing n'aura finalement pas lieu. Amis Nordistes, dépêchez-vous, il reste encore des places pour Paris!" annonce Oomph ! France Lol Seb, y'a encore failli y avoir un groupe que t'aimes prés de chez moi. Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ahhhh je suis trop dégoutée merci de me l'avoir dis ^^ bsx (en tout cas mOa je vais pas pouvoir aller a paris ) pareil pour moi, mes parents voudront jamais me laisser aller la bas sniffff Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Moi ils veulent pas vu que c'est en semaine ... Dommage j'ai bien aimer leur dernier album et ceux d'avant aussi . Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 J'ai vu à Nantes une affiche GlaubeLiebeTod Tour 2006. Ils vont passer à Nantes? Si oui, dites-les moi, je fonce prendre des billets... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Mais ouiiiiiiiiiii ils passent à Nantes enfin 30.09.2006 Strasbourg (Le Molodoi) 01.10.2006 Lyon (Le Ninkasi Kao) 03.10.2006 Toulouse (Le Havana Cafe) 04.10.2006 Paris (L`Elysee Montmartre) 05.10.2006 Nantes (L`Olympic) Vite, faut pas louper ca Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Hein? C'est pas une blague, j'espère! Je fonce dès lundi à la Fnac! Mais ne connaissant encore aucun adepte sur Nantes, je vais me retrouver comme un rond de flan toute seule dans la file d'attente. Pas cool, allez, qui m'accompagne? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 moi je voudrais bien y aller faudrait qu'ils viennent au zénith à dijon là je pourrais y aller je pense Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Encore un groupe que j'aime beaucoup. Ceux qui pourront aller les voir ont beaucoup de chance je trouve. Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 trop mort de rire en regardant cette video dero qui souhaite un joyeux noel en chantant merry christmas je pense regardez Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Et bin moi, Dero, je vais aller le voir en vrai de vrai! Le 5 Octobre à Nantes! Il va falloir que je sèche deux-trois cours, mais pour être au premier rang et les voir en vrai de vrai, ce n'est pas un problème... J'espère qu'ils joueront Land in Sicht, Zuviel Liebe kann dich toten, Wenn du mich lässt, Gott ist ein Popstar, Das letzte Streichholz, Traumst du, et die Schlinge! Et sans oublier Mein Shatz! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Hein? C'est pas une blague, j'espère! Je fonce dès lundi à la Fnac! Mais ne connaissant encore aucun adepte sur Nantes, je vais me retrouver comme un rond de flan toute seule dans la file d'attente. Pas cool, allez, qui m'accompagne? Si tu m'offres l'hébergement, je te suis Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Ils passent à lyon en octobre ou novembre au Ninkasi.faut y aller parce que la salle est grande comme ton salon.On leur voir boutons et points noirs tellement on est prêt. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 trop mort de rire en regardant cette video dero qui souhaite un joyeux noel en chantant merry christmas je pense regardez trop bon!!!! flux est bléssé? non? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Et bin pourquoi pas...Sauf que tu es peut-être un psychopathe... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 je sais pas si il est blessé la 1ere fois j'ai cru que c'etait un gants en latex lol est ce que quelqu'un est inscrit sur le forum allemand de oomph! et si c'est vraiment dero,flux,crap qui repondent si oui j'ai envoyer un message à dero qui disait qu'ils se réjouissent de leurs venu en france et que c'est dommage que je ne puisse pas venir ( tu m'étonnes que c'est dommage) et si il y'en a parmi vous qui savent ce que signifie grtx and hugs. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Hug en anglais signifie "câlin". S'il t'en fait un j'en veux un aussi! Link to post Share on other sites
Recommended Posts