geoffrey 3120 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Bah ici on peut parler de oomph, le groupe indus allemand qui a inspiré notre groupe adoré.Je cherche l'album "Plastik" si quelqu'un l'a...bah contactez moi! Merci moi je les Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 c'est juste pour rajouter une chanson que je passe en boucle c'est Menschsein elle est trop bien comme toute les autres d'ailleurs et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 mon classement se serait : 1 - Menschsein 2 - Dreh dich nicht um 3 - mein Schatz 4 - du willst es doch auch 5 - Gott ist ein Popstar et ensuite les autres ............. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire bien difficile à comprendre tout ça tu parles de quand il chante une chanson en anglais, vers la fin? (je suis certain de connaître la chanson mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ) Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ok! moi aussi ça m'a bien fait rire et aussi quand il chante avec les ciseaux dans la main je sais pas trop ce qu'il dit à part "Frisöre" qui veut dire coiffeur il me semble Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom Stevie Wonder - I just called to say I love you Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Stevie Wonder - I just called to say I love you merci Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 merci aussi Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 J'aime pas du tout les chansons ou Dero chante en anglais Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 ok! moi aussi ça m'a bien fait rire Le pire trip qu'il nous ai sorti c'était ça : Attention vos oreilles... Dero péte un cable. edit snake plissken: extrait audio de 15 seconde je laisse à l'avenir merci de préciser la durée pour rappel la durée ne doit pas excéder 30 sec Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 lol l'extrait, il se la joue "surfin'bird" Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 C'est assez marrant, je dois l'avouer. Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 il existe ou video quand il fait sa Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 rohhhhhhhhhh la zik!! trop délire!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Le pire trip qu'il nous ai sorti c'était ça :Attention vos oreilles... Dero péte un cable. :lol: trop bon! pour en revenir à GlaubeLiebeTod, j'avais pas trop fait attention à Zuviel Liebe kann dich töten... mais maintenant c'est largement ma préférée... elle est magnifique :wub: Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 il existe ou video quand il fait sa Achete le single de Supernova Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 a moins que quelqu'un est la video ici non?? Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 a moins que quelqu'un est la video ici non?? Je l'ai mais... NON Click clik clik ! 4€, c'est pas la mort ! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 je viens de regarder leur dernier clip "das letzte streichholz" (ca se pronnonce comment? lol)Vraiment bien. J'aime beaucoup. De toute façon, Ommph!, c'est ENORME lol Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 "das letzte streichholz" (ca se pronnonce comment? lol) comme ça s'écrit bah, c'est un peu dur de retranscrire du phonétique sur un forum... moi aussi j'ai adoré le clip Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Pour moi ma chanson préférée de oomph c'est certainement Das letztes streichholz!!! Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 la plus belle de glaube liebe tod est pour ma part ich will deine seele...bref...Un très bel album,un nouveau oomph!(quoique depuis leur precedent ils prennent le chemin de la néo pop..et ce n'est pas pour me deplaire... )...Après on s'étonne que dero ai des groupies... ... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Moi j'ai qu'un albums d'eux (Ego), mais rien qu'avec cet album j'adore ce groupe ! Je trouve que les sons se rapprochent un peu de Rammstein, avec une voix plus douce Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 sachant que oomph! est l'une des influances de rammstein... Link to post Share on other sites
Recommended Posts