Jump to content

Pré-commandes de 100 Gedichte

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après attention c'est bilingue français google trad.

bah en fait, vu que vous floodez tous les topics, on ne sait plus où poster.😊

D'ailleurs, j'aimerais bien le récupérer si possible 

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Wiolences Sexzuelles

C'est la filiale française du groupe allemand ayant pignon sur rue dans le metal indus.

Tu es le digne descendant du dieu de la blague.

IMG_7147.gif.55f7797e26b6351caf265c45dffefbfd.gif

• Thanks 1
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

On va peut-être arrêter le HS..Ici on cause de Rammstein et du talent indéniable de Till malgré le fait qu'il soit dingue.

N'oublie pas de parler aussi du talent de sa traductrice, et de son activité artistique. 

• Thanks 1
  • Haha 4
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

N'oublie pas de parler aussi du talent de sa traductrice, et de son activité artistique. 

Je regrette vraiment avoir perdu mon allemand pour cause de non pratique...Dans mon boulot il faut être fluently in english ..

J'aurais préféré lire dans la langue originale, ça devient difficile d'avoir accès à certaines littératures étrangères (russe, allemande etc...) encore et toujours l'hégémonie de la culture anglo-saxonne.

Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

insiste pas, en plus j'aime pas les paillettes..

Mouais, on dit ça...

J'hésite à le prendre en Allemand et le traduire tranquillou à la maison, ou direct en Français. Connaissant mon manque d'assiduité et mon piètre niveau, la deuxième solution est préférable, mais d'un autre côté, c'est frustrant de ne pas avoir les mots originaux. Dilemme dilemme. 

Il y a 4 heures, Tantine a dit :

Mouais, on dit ça...

J'hésite à le prendre en Allemand et le traduire tranquillou à la maison, ou direct en Français. Connaissant mon manque d'assiduité et mon piètre niveau, la deuxième solution est préférable, mais d'un autre côté, c'est frustrant de ne pas avoir les mots originaux. Dilemme dilemme. 

pouah des écureuils à paillettes roses en plus...

Pour les bouquins de Till j'aurais vraiment aimé des éditions bilingues.

Je me souviens qu'il existait des livres de poche en anglais sur la page de gauche et à droite, au lieu de la traduction littérale, tu avais du vocabulaire et je crois également un peu de grammaire. C'était un bon entrainement pour s'améliorer. 

il y a 39 minutes, Tantine a dit :

Je me souviens qu'il existait des livres de poche en anglais sur la page de gauche et à droite, au lieu de la traduction littérale, tu avais du vocabulaire et je crois également un peu de grammaire. C'était un bon entrainement pour s'améliorer. 

J'en ai quelqu'uns (des pièces de Shakespeare et ses sonnets et Alice de L. Carroll). Cela existait en allemand aussi mais comme il n'y plus de librairie allemande à ma connaissance sur Paris ça doit être difficile à trouver.

La vie devient difficile pour les vrais rats de bibliothèque amateurs de papiers.

• Sad 1
Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'en ai quelqu'uns (des pièces de Shakespeare et ses sonnets et Alice de L. Carroll). Cela existait en allemand aussi mais comme il n'y plus de librairie allemande à ma connaissance sur Paris ça doit être difficile à trouver.

La vie devient difficile pour les vrais rats de bibliothèque amateurs de papiers.

J'ai trouvé ça , si ça peut aider 

Tu voulais dire "Rats et Ecureuils de bibliothèque", non ? 😁

• Like 1

Le livre de Till " 100 Poèmes" est prévu en édition bilingue, car nous savons que c'est une demande des fans.

Pour la sortie, aucune nouvelle actuellement.

• Haha 1