DarthSyphilis 918 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Je n'ai même pas eu le temps de la télécharger ! Merci de la mettre à disposition sur ce serveur FTP publique: 178.33.71.163 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 il y a 8 minutes, DarthSyphilis a dit : Je n'ai même pas eu le temps de la télécharger ! Merci de la mettre à disposition sur ce serveur FTP publique: 178.33.71.163 Je la remettrai demain en ligne quelque part promis ! Merci encore ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 @TheKeyboardfucker J'ai pu voir quelques extraits seulement, juste avant que ce soit supprimé, mais ça m'a quand même donné des frissons de retrouver ce public qui chante sur Fish on ! Et les frissons, c'est l'essentiel ! Ça a dû te prendre des heures, merci beaucoup !! Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 il y a 41 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @TheKeyboardfucker J'ai pu voir quelques extraits seulement, juste avant que ce soit supprimé, mais ça m'a quand même donné des frissons de retrouver ce public qui chante sur Fish on ! Et les frissons, c'est l'essentiel ! Ça a dû te prendre des heures, merci beaucoup !! Quelques semaines ! 😁 Merci beaucoup à toi ! Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : Vu quelques minutes. Bof Question plus que sérieuse : Quel est ton intérêt de perdre du temps à monter ces trucs amateurs qui sont soit moche à regarder soit moche à écouter (soit les 2 à la fois) ? PS : Le son est pas mal par moment mais j’irai jamais écouté un truc pareil pendant 1h Mdr le commentaire ici ... Bref je pense que tu pourrais lui donner quelques conseils pour s'améliorer à la place de chercher son intérêt. Me concernant je n'ai pas regardé donc je ne donnerai pas mon pts de vu mais bravo quand même. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 [lien supprimé] EDIT Pierrick : Désolé tant que la vidéo était sur YouTube j'avais laissé le lien, mais là tu permets de télécharger le fichier sur une plateforme. Je ne peux pas prendre le risque vis à vis du management. Link to post Share on other sites
Recommended Posts