Herzwerk R.o.D 4833 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 il y a une heure, cycloclap a dit : Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre prévente pour ceux qui sont abonné à la newsletter de Rammstein.com (je regarde pour Montréal). Ma question : Comment avoir un code, une fois abonné à la newsletter? Au plaisir d'avoir des retours, C’est en bas du mail : Everyone who subscribes to the Rammstein newsletter through RAMMSTEIN.COM will have access to limited pre-sale tickets through TICKETMASTER from Wednesday, January 22, 2020 at 5 PM until Thursday, January 23, 2020 at 10 PM with the following password: sehnsucht Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 (edited) Lol ! Edited January 23, 2020 by BückstabuGO 6 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 (edited) @BückstabuGO Oh les enfoirés! (Remarque, le Mexique paiera sûrement le plus - j'ai moins de doute sur le fait que le concert là-bas soit sold out que n'importe quelle date nord-américaine! "Make Mexico pay for it all!") Edited January 23, 2020 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Il y a 19 heures, Herzwerk R.o.D a dit : C’est en bas du mail : Everyone who subscribes to the Rammstein newsletter through RAMMSTEIN.COM will have access to limited pre-sale tickets through TICKETMASTER from Wednesday, January 22, 2020 at 5 PM until Thursday, January 23, 2020 at 10 PM with the following password: sehnsucht Justement, je n’ai vu cette mention nulle part dans le courriel de validation. merci pour le code. J’ai pu prendre les places. Je ne sais pas si ça aura servi à quelque chose de le faire aujourd’hui plutôt que demain mais au moins c’est fait. au plaisir ! 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Du coup les ventes se passent bien ? Pas encore sold-out il me semble. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 2eme date pour le Mexique 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Alors @Tillicious depuis le temps que tu pleures pour les voir, t'as eu ton billet j'espère ? 🙏 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 il y a 1 minute, Cynique a dit : Alors @Tillicious depuis le temps que tu pleures pour les voir, t'as eu ton billet j'espère ? 🙏 J'l'ai acheter presque instant lol. J'espère en voir certains d'entre vous là bas 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Contente pour toi petit gars ! J'espère que t'iras pas en jogging les voir par contre 😝 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 il y a 16 minutes, Cynique a dit : Contente pour toi petit gars ! J'espère que t'iras pas en jogging les voir par contre 😝 ça dépendra de la température, mais si il fait pas trop chaud ça sera une évidence, comme pour les autres dates d'ailleurs 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 les 2 dates du Mexique sont Sold-Out Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : les 2 dates du Mexique sont Sold-Out Ils sont fous ces Mexicains. Autant je suis dubitatif sur cette tournée nord-américaine, autant je comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus de dates en Amérique latine. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Ils sont fous ces Mexicains. Autant je suis dubitatif sur cette tournée nord-américaine, autant je comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus de dates en Amérique latine. Justement parce que c’est une tournée nord-américaine et que la tournée sud-américaine viendra ensuite ? 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Il y a 6 heures, geoffrey a dit : les 2 dates du Mexique sont Sold-Out Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal. 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 il y a une heure, Pierrick a dit : Justement parce que c’est une tournée nord-américaine et que la tournée sud-américaine viendra ensuite ? Tu en sais plus que moi 😅 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 il y a une heure, frenchlook a dit : Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal. Tu parles ils font que hurler les mexicain( es ) cf le show du nouvel an, impossible d'avoir un bootleg sans avoir une groupie qui hurle a la mort Sinon ça fait longtemps qu'ils sont pas venus en Australie et au Japon ( Pour 3-4 dates je m'attend pas à une tournée ) Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Il y a 7 heures, frenchlook a dit : Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal. Je n’ai jamais trop aimé le river plate, je trouve ça trop propret et lisse. Un peu le problème du Black Ice Tour en général, et de l’album aussi d’ailleurs Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 22 hours ago, frenchlook said: Franchement faut qu'ils fassent leur DVD là-bas. Comme pour le live à River Plates d'AC/DC qui est l'un de mes préférés. L'ambiance est toujours ouf dans ce pays pour le rock et le metal. Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique ! 3 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique ! Entièrement d'accord avec toi. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Et puis, pour Rammstein, big in Mexico = big in Japan. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit : Pas d’accord, il faut qu’ils le fassent chez eux a Berlin, dans ce stade grandiose et historique, pouvoir le remplire represente l’apothéose de leur carrière, ça serait bien plus symbolique ! Justement, ils l'ont rempli l'année dernière, non ? Ça aurait eu du sens s'ils avaient immortalisé leur premier concert dans ce stade. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 27, 2020 Author Share Posted January 27, 2020 Voilà ce que serait la release idéale pour moi : Disque 1 : full concert Berlin 2020 Disque 2 : quelques chansons tournées ailleurs + film sur les coulisses de la tournée Disque 3 : making of albumette + making of Deutschland Le pire c'est qu'ils seraient tout à fait en mesure de le réaliser, mais ils le feront pas… 6 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 (edited) Le 27/01/2020 à 16:57, Pierrick a dit : Disque 1 : full concert Berlin 2020 Disque 2 : quelques chansons tournées ailleurs + film sur les coulisses de la tournée Disque 3 : making of albumette + making of Deutschland waoh Edited December 31, 2021 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 il y a 47 minutes, Pierrick a dit : film sur les coulisses de la tournée Un bouquin avec les photos de l'ensemble de la tournée de Jens Koch ça serait tellement cool déjà 😍 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Putain, j'ai lu le post de inderdunkelheit, mon coeur s'est emballé, puis j'ai vu le post entier de Pierrick, désillusion totale... 😥 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts