AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Ils en sont où du coup des places pour cette tournée ? Trois dates sold-out mais les autres, elles se vendent encore ? Link to post Share on other sites
Mightymacc 3 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Petite question concernant le show de Montréal. Un membre LIFAD pourrait me dire si les places meet and greet sont déjà tirées ? J'aimerais bien tenter ma chance en me payant un abonnement mais si elles ne sont déjà distribuées, je vais passer mon tour. Merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/10/quebec-demande-lannulation-des-evenements-jusquau-31-aout?fbclid=IwAR2jI4l5hXRl2C3zoKAM77iFi12WzNRZbWgfepaItoPKoug4UVw-uE4j4x8 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Je viens de recevoir un mail de ticketmaster. Donc le show à Montréal est annulé mais une nouvelle date vas nous être communiquer. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 16, 2020 Author Share Posted July 16, 2020 5 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 (edited) Bordel ces trailers sont les meilleurs vidéos de leur carrière 😂 (surtout le plan ou Till et Paul font la grenouille) Edited July 16, 2020 by BückstabuGO 3 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 C'est clair. Il est temps qu'ils sortent ce bluray. 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 16, 2020 Author Share Posted July 16, 2020 Il manque un peu de taf sur la colorimétrie, mais y a largement de quoi faire niveau plans. 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 (edited) Le 16/07/2020 à 17:09, Pierrick a dit : Il manque un peu de taf sur la colorimétrie, mais y a largement de quoi faire niveau plans. Mais ducoup ça serait quoi ? juste le live de Vienne ? ou bien un "mash-up" de chansons enregistrées à différentes dates ? ( ça s'est déjà fait ça, pas chez Rammstein, mais ça s'est déjà fait ). Edited December 31, 2021 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 Putain les images sont incroyables ! J'espère qu'ils sortiront quelque chose à la fin de la tournée. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 16, 2020 Author Share Posted July 16, 2020 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Mais ducoup ça serait quoi ? juste le live de Vienne ? ou bien un "mash-up" de chansons enregistrées à différentes dates ? ( ça s'est déjà fait ça, pas chez Rammstein, mais ça c'est déjà fait ). C’était la première idée derrière Volkerball et finalement ils ont choisi de mettre Nîmes en entier et des bonus ailleurs. Pour cette tournée, y a de grandes chances qu’ils enregistrent quelque chose en 2021 (je mets un billet sur Berlin ou Mexico). Vienne, dont le tournage a été planifié au dernier moment, n’est à mon avis là que pour fournir des images de teaser, ou de support pour un autre tournage. 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 Je miserais plus sur Berlin, à Mexico ils seront crevés, en fin de tournée...et puis ça a plus de sens, consecration de leur carrière. 🙂 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 il y a 50 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je miserais plus sur Berlin, à Mexico ils seront crevés, en fin de tournée... Berlin ça fait quand même tôt mais se serait néanmoins un parfaite endroit pour un live Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 17, 2020 Author Share Posted July 17, 2020 Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit : Je miserais plus sur Berlin, à Mexico ils seront crevés, en fin de tournée...et puis ça a plus de sens, consecration de leur carrière. Pour la fatigue je pense pas que ca soit un argument, y a quand-même 3 semaines de pause avant la tournée américaine, 5 jours off avant Mexico. Et ils ont déjà filmé en fin de tournée (Nîmes, Vienne). Mexico a quand-même de bons arguments : au niveau ambiance y a pas photo. C’est inédit en live contrairement à Berlin. Et en terme de consécration de carrière, quoi de mieux que potentiellement leur deux derniers concerts ? Mais oui Berlin a le côté rêve de gosse à domicile en sa faveur, et c’est sûrement plus simple en terme de logistique. Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Est-ce que l'on sait pourquoi Washington est annulé? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 17, 2020 Author Share Posted July 17, 2020 A priori c'est juste un problème de planification (le stade ne devait pas être dispo aux dates qui convenaient à R+ pour respecter les coûts). 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 C'est vrai que ça pourrait être bien un stade de baseball pour un live, mais moi celui que j'aimerai le plus qu'ils filment c'est Minneapolis mais je peux toujours rêver. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 (edited) Berlin serai une bonne idée effectivement, Mexico également pour l'ambiance de l’Amérique latine. Edited October 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 😍😍😍😍😍 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit :Mexico également pour l'ambiance très particulière de l’Amérique latine Le Mexique n’est pas l’Amérique Latine. Va dire ça à un vrai du Sud tu seras reçu 😂 Link to post Share on other sites
UncoolFF 64 Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Il y a 16 heures, Pierrick a dit : Pour la fatigue je pense pas que ca soit un argument, y a quand-même 3 semaines de pause avant la tournée américaine, 5 jours off avant Mexico. Et ils ont déjà filmé en fin de tournée (Nîmes, Vienne). Mexico a quand-même de bons arguments : au niveau ambiance y a pas photo. C’est inédit en live contrairement à Berlin. Et en terme de consécration de carrière, quoi de mieux que potentiellement leur deux derniers concerts ? Mais oui Berlin a le côté rêve de gosse à domicile en sa faveur, et c’est sûrement plus simple en terme de logistique. Tu penses que ça serait le cas ? 😥 Enfin bref, quand j'ai vu les images du trailer, même à 100 balles j'achète le blu ray à sa sortie Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 (edited) Je suis d'accord sur le fait que LA, ça aurait plus d'impact que Mexico - il y en a un paquet, des groupes qui ont sorti un live au Mexique. Mais pour Rammstein ça serait un In Amerika bis en quelque sorte, donc pas terrible. J'avoue que je préférerais un live à Berlin (pas juste parce que j'y vais, hein!) Juste parce que symboliquement, ça a beaucoup plus de poids. Ou alors un live en Russie. Ils y retrouveraient la même ambiance qu'au Mexique. Bon, par contre, je ne sais plus s'ils y retournent pour le deuxième leg... Edit: de toute façon, à l'origine, on était sur trois ans de live. Il aurait été logique de filmer une date du troisième leg du coup, non? Edited July 18, 2020 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 (edited) Le 17/07/2020 à 22:30, Armando a dit : 😍😍😍😍😍 😍 Edited September 23 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 18, 2020 Author Share Posted July 18, 2020 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Je suis d'accord sur le fait que LA, ça aurait plus d'impact que Mexico - il y en a un paquet, des groupes qui ont sorti un live au Mexique. Mais pour Rammstein ça serait un In Amerika bis en quelque sorte, donc pas terrible. J'avoue que je préférerais un live à Berlin (pas juste parce que j'y vais, hein!) Juste parce que symboliquement, ça a beaucoup plus de poids. Ou alors un live en Russie. Ils y retrouveraient la même ambiance qu'au Mexique. Bon, par contre, je ne sais plus s'ils y retournent pour le deuxième leg... Edit: de toute façon, à l'origine, on était sur trois ans de live. Il aurait été logique de filmer une date du troisième leg du coup, non? 3 ans de live, ça sort d’où, j’ai loupé l’info ? Pour une date US/canadienne je n’y crois pas trop. Dans le lot il n’y aurait que LA de potable, d’ailleurs c’est la seule sold out, ce qui montre bien qu’ils n’auront jamais autant de succès la bas qu’en Europe. Ils ne retournent pas en Russie sur ce leg non, et puis ça aurait fait redite avec le Live In Moscow de Lindemann. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Pour l'ambiance ils peuvent faire comme d'habitude, rajouter des cris enregistrés ou des plans d'autres concerts s'il le faut, franchement on n'est plus à ça près Link to post Share on other sites
Recommended Posts