Adios234 9519 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 9 minutes, Deminion a dit : J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder J'ai une bonne raison : le regarder te permettrait de trouver plein de raisons de ne pas le regarder 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 38 minutes, Deminion a dit : J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai. C'est même plus choquant, juste absurde.. M'enfin bon, jsuis quand même content qu'il se défoule sur Lindemann pour pondre ses merdes plutôt que de faire l'inverse avec Rammstein.. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) J'ai vu la vidéo et.... Ah ouai, quand même... Le mec est plus mal en point que je ne croyais... Mais j'ai adoré 😊, meilleure chanson de l'album pour moi. Edited December 26, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Et dire que j’ai osé imaginer un clip à histoire ambiance Brésilienne / Nouvelle Orléans des années 50... 3 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Dérangeant, déjanté, comme ses autres vidéos. Ils ont tourné au même endroit que Knebel ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 35 minutes, Lina-Tillina a dit : Dérangeant, déjanté, comme ses autres vidéos. Ils ont tourné au même endroit que Knebel ? Je ne sais pas mais en tout cas c'est pour faire la même merde. ^^ Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Ca suffit avec le Biac bashing! Alors oui ce n'est pas un grand clip, mais il est meilleur que celui de Knebel, au moins y a un lien avec la chanson. Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Autant j'adorais Till auparavant, autant je commence vraiment à me demander s'il n'est pas détraqué réellement. Je ne trouve même plus ce projet marrant, je le trouve tout simplement gênant --> ok c'est le but, mais là pour moi c'est overdose, j'aime ce qui est malaisant et psychologique tant que ça reste un poil plus subtil. PS : j'aime bien cette chanson mais le clip est à chier comme 75% de l'album. 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4669 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Tillou qui se prend des PAIN dans la gueule et ça c'est de l'art hein c'est vérifiable 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit : Et dire que j’ai osé imaginer un clip à histoire ambiance Brésilienne / Nouvelle Orléans des années 50... C'est vrai que ça aurait été génial et ça aurait bien mis en valeur la chanson, que j'adore d'ailleurs. ça serait marrant qu'ils la jouent 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4669 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 arrêtez de critiquer, il reste encore 6 clips pour se faire un avis 1 6 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 (edited) Il y a 3 heures, JaNein a dit : Autant j'adorais Till auparavant, autant je commence vraiment à me demander s'il n'est pas détraqué réellement. C' est vrai que... Je me demande si il ne veut pas rester un des chanteurs allemands les plus provocants, et frapper des grands coups pour qu' on ne l' oublie pas... Et c' est plutôt réussi, avec sa voix, le visuel... Je trouve ses costumes, dans les clips, recherchés. Edited December 27, 2019 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Der Master 980 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 (edited) Il y a 13 heures, BückstabuGO a dit : Et dire que j’ai osé imaginer un clip à histoire ambiance Brésilienne / Nouvelle Orléans des années 50... Moi je sais pas pourquoi j'aurai bien vu Banderas et Catherine Zeta Jones dansé dessus.. wait Edited December 27, 2019 by Der Master Link to post Share on other sites
Guest Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 L’hypothèse des couilles d’acier me semble tout à fait plausible 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Ça m' étonnerait un peu qu' il soit une marionnette. Travailler pour lui est certainement une belle opportunité, mais je pense qu' il est aussi capable de refuser une vidéo ou une mélodie qui ne lui plaît pas. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Ça fait vraiment bande de potes qui ont discuté autour de beaucoup de verres de ce qu'il serait marrant de tourner comme images. Il y a des trucs qui pourraient donner quelque chose de bien mais ils n'ont pas eu ou pris le temps de faire quelque chose de construit avec : ils se sont bien amusés à le faire et l'ont servi tel que. Pareil que l'album, en fait : avec plus de temps et/ou de réflexion, ça aurait pu donner quelque chose de carrément génial mais finalement, ça laisse un arrière-goût de pas fini. Après, malgré tout, je trouve ça mieux que pratiquement tout ce que je peux entendre ou voir quand on me met la radio ou des vidéos qui passent à la télé... 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 C'est sûr que si tu compares avec ce qui passe à la télé ou la radio, c'est mieux. Maintenant, je pense qu'ils auraient pu faire plus dans la sensualité et le suggestif pour ce clip. La chanson amène une légèreté et une frivolité que l'on ne retrouve pas dans les images. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Il y a 2 heures, Los123 a dit : Maintenant, je pense qu'ils auraient pu faire plus dans la sensualité et le suggestif pour ce clip. La chanson amène une légèreté et une frivolité que l'on ne retrouve pas dans les images. Complètement d'accord avec toi. Ils se sont complètement ratés là-dessus. Ouais en fait ils se sont complètement ratés tout court. Encore sur Knebel il y avait un contraste entre la musique et les images qui pouvait être (plus ou moins) intéressant, les images pouvaient à la limite amener le passage plus emballé de la fin de la chanson. Mais là sur Ach so gern c'est totalement injustifié du début à la fin, on dirait que c'est du vite fait, c'est répétitif, et j'ai déjà dit que c'était dégueulasse ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 (edited) Le 28/12/2019 à 17:03, Los123 a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Complètement d'accord avec toi. Ils se sont complètement ratés là-dessus. Ouais en fait ils se sont complètement ratés tout court. Encore sur Knebel il y avait un contraste entre la musique et les images qui pouvait être (plus ou moins) intéressant, les images pouvaient à la limite amener le passage plus emballé de la fin de la chanson. Mais là sur Ach so gern c'est totalement injustifié du début à la fin, on dirait que c'est du vite fait, c'est répétitif, et j'ai déjà dit que c'était dégueulasse ? Je viens de revisionner le clip avec les paroles en visu, et en fait, cela a été pris au 1er degré. D'où le manque de subtilité et d'inspiration. Ils ont pas cherché bien loin le scénario. En fait, il n'y a que les scènes en noir et blanc qui ont un semblant de sensualité. ET puis, Till a la même tronche que dans Mein Teil. Du déjà vu, donc. Et oui, ce clip ressemble à une version plus soft de Knebel. Le 26/12/2019 à 19:55, AscheZuAsche a dit : Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches Cela me semble plausible aussi et colle avec le texte. Et du coup, j'en reviens au côté plus suggestif et psychologique des images qui aurait donné du cachet au clip. J'en conclut que là où nous cherchons un sens profond (soit un côté plus léger, soit un côté plus noir à la chanson), il n'y a rien à creuser. Il faut prendre les paroles et les images telles qu'elles sont. Quant à la musique, bah c'est pour le folklore. il y a 51 minutes, DickInSon a dit : Je pense que Billie Eilish vaut 1000 Lindemann pour le coup. Je connais pas. Du coup, je suis allée voir certains clips. Elle a l'air bien space et assez trash. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 (edited) Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Je pense que Billie Eilish vaut 1000 Lindemann pour le coup. C'est vrai que j'aime bien Billie Eilish ! C'est un peu le truc que j'assume pas trop elle et Lady Gaga Mais j'aime beaucoup son style et bien plus que celui de Lindemann pour ses clip Edited December 28, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 (edited) il y a 32 minutes, Los123 a dit : Je viens de revisionner le clip avec les paroles en visu, et en fait, cela a été pris au 1er degré "J'ai connu beaucoup de jolies dames", ça fait quand même plus classe que son gros bavouillis sur des nichons... On est loin du 1er degré, pour moi : c'est juste pour faire crade et choquer. Pour le reste, tu as raison, sans doute qu'on cherche plus de sens qu'il n'y en a... Edited December 28, 2019 by Chris A. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Je crois que le seul truc cool dans ce clip, c'est de voir Till se faire tabasser. C'est, dirons-nous, un peu faible. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts