geoffrey 3169 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 à l’instant, mad max a dit : Je m'attendais à pire. On s’attendait plutôt a mieux.. ou pas Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 13 minutes, Cynique a dit : Ça a été tourné avant Deutschland non ? J'me demande s'il lui on vraiment mis sur la gueule au Till C’est flake et rzk sous la combi Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) C'est bien ce que je craignais, le clip ne rend pas service à la chanson. Edit : vous savez où cela a été tourné? Je veux dire, de quelle prison il s'agit? Edited December 26, 2019 by Los123 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : On s’attendait plutôt a mieux.. ou pas Non on s'attend plus à rien de bien rien qu'avec le teaser. 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Les images de Till en rouge dans la montagne avec le cadavre sont jolie . Rien d'autre . Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 à l’instant, unter68 a dit : avec le cadavre sont jolie . Avec la poupée tu voulais dire Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Je doute que ça ait été tourné en 2017 comme supposé précédemment. Par rapport à la news de juin 2017, Till n’a pas exactement la même coupe, il a plus de barbe, et cette vidéo a été tournée en hiver. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Avec la poupée tu voulais dire Quoi ils ont pas utilisé un vrai cadavre ? 0o0 4 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Ouais bizarre les images, j'ai l'impression qu'une partie vient de 2017 (les parties outdoor) et une autre est récente (même période que Knebel). Link to post Share on other sites
Der Master 980 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) À un moment, il se le prend sans trucage le kick au visage. Le clip en lui même est oubliable. J'adore la chanson mais, je m'attendais à quelque chose de plus romantique. Ce mot ne doit plus figurer dans le chant lexical de Till je pense ( hormis pour l'écriture ). Edited December 26, 2019 by Der Master Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Ce qui m'a plu dans le clip c'est la track avec la chanteuse en intro et outro, j'espère qu'elle sera sur le single C'est tout ce qu'il y a à en retenir, comme dit précédemment aussitôt vu, aussitôt oublié Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Oui et du coup il fait des grimaces 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Y'a quand même une évolution par rapport à Knebel : il mangeait la fille et faisait des grimaces, mais il n'allait pas en tôle. Et enfin, la justice triompha ! 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 En fait, ce sont les femmes qui se vengent du séducteur ou gigolo, je sais pas quel terme utilisé. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 25 minutes, Atomiiik a dit : j'espère qu'elle sera sur le single Il va sortir en physique ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Je crois que le clip a été tourné en Estonie. Je trouve que le clip n'est pas beau (comme pouvait l'être Knebel sous certains angles par exemple), on se fait chier et ça ne représente pas bien la chanson. Il me semble que Till se prend bien quelques coups dans les dents oui (mais pas les coups de genoux, faut pas déconner ^^). Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches. Edited December 26, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 1 heure, Jack a dit : Ouais bizarre les images, j'ai l'impression qu'une partie vient de 2017 (les parties outdoor) et une autre est récente (même période que Knebel). Knebel a été tournée en 2017 aussi je crois (j’avais vu ça dans un article) il y a une heure, Atomiiik a dit : Ce qui m'a plu dans le clip c'est la track avec la chanteuse en intro et outro, j'espère qu'elle sera sur le single C'est tout ce qu'il y a à en retenir, comme dit précédemment aussitôt vu, aussitôt oublié Extactement ce que j’en retiens aussi 😂 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 2 heures, Adios234 a dit : Y'a quand même une évolution par rapport à Knebel : il mangeait la fille et faisait des grimaces, mais il n'allait pas en tôle. Il était quand même dans sa prison de verre, non ? Sous la cloche, là... Encore les petits et les grands espaces, comme dans Steh Auf d'ailleurs. Sinon j'ai pas aimé ce clip et j'ai pas envie d'argumenter, les raisons sont assez évidentes malheureusement. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Le 26/12/2019 à 21:27, Ein kleiner Mensch a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 1 heure, AscheZuAsche a dit : Je crois que le clip a été tourné en Estonie. Je trouve que le clip n'est pas beau (comme pouvait l'être Knebel sous certains angles par exemple), on se fait chier et ça ne représente pas bien la chanson. Il me semble que Till se prend bien quelques coups dans les dents oui (mais pas les coups de genoux, faut pas déconner ^^). Sinon, comme explication, je verrais bien : Till est prisonnier de ses propres désirs. Une prison mentale, où il se retrouve puni par ses débauches. C’est exactement ça, c’est sa prison mentale Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 un tel niveau d'Osef c'est presque légendaire 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : un tel niveau d'Osef c'est presque légendaire J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 à l’instant, Deminion a dit : J'ai pas regardé, et j'arrive pas à trouver une seule bonne raison de le regarder Je suis à peu près sur que c'est un énième clip pseudo-choquant de Bihac sur la dernière idée sexuelle de Till, et c'est pour un morceau de merde qui plus est. Je m'en passerai. Autant c'est peut-être mon morceau préféré de l'album, mais le clip ouai, juste " chelou / meufs / Till / belles images / aucun sens / cul " Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 6 minutes, Shéogorath a dit : Autant c'est peut-être mon morceau préféré de l'album, mais le clip ouai, juste " chelou / meufs / Till / belles images / aucun sens / cul " Pareil. Je trouve cette chanson hyper originale et d'un style complètement différent : elle méritait beaucoup mieux. Mais j'adore le petit extrait au gramophone du début. Link to post Share on other sites
Recommended Posts