Guest Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Bien content que la grosse Biatch ne soit pas le réal cette fois ci. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Oh putain, la chanson est naze mais le clip est bien marrant. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 J'suis au boulot je peux pas l'écouter avant ce soir.. En attendant je vais éviter de me faire poil Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Excellent !!! Je sais pas trop quoi en dire pour l'instant mais très original, barge, marrant (la fin du moins quand ils sont à table et après). Bref, enfin un clip de Lindemann avec une histoire (aussi barge soit-elle) et réussi ! J'adore. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 3 minutes, Tillicious a dit : J'suis au boulot je peux pas l'écouter avant ce soir.. En attendant je vais éviter de me faire poil Tu rates pas grand chose 1 Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 C'est moi ou Stormare se tape une queue au début dans le lit ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted November 23, 2019 Author Share Posted November 23, 2019 Par ailleurs, un clip pour Platz eins a bien été tourné. Ca en fait de la vidéo pour Lindemann ! 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 D'ailleurs, ça fait aussi un paquet de vidéos tournées à l'est. C'est si peu cher que ça? Platz eins dans une usine désaffectée de St Petersbourg si j'ai bien compris, avec Till au visage charcuté, why not! Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Les paroles de cette chanson c'est vraiment le niveau zéro du tréfond des abîmes des chiottes. C'est quand même la chanson qui donne son titre à l'album et c'est la moins recherchée de toutes. 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 J'aime beaucoup, ça me donnerait envie de voir Till jouer dans un film, avec un vrai rôle, et pas dans Amundsen der pinguin... Ça lui va si bien cette allure de parrain. 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 le clip est bon, je me demande quand même ou il vont trouver tous ces moyens pour réaliser leurs clips. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Excellente video, c’est bien fait et c’est sympa. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Très bon clip pour une chanson vraiment moyenne. Ça sauve le single du naufrage. Hâte de voir le clip de Platz eins, j'adore cette chanson ! 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 21 minutes, Cynique a dit : J'aime beaucoup, ça me donnerait envie de voir Till jouer dans un film, avec un vrai rôle, et pas dans Amundsen der pinguin... Ça lui va si bien cette allure de parrain. Pas fait pour ça, ça se voit de suite Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a une heure, LudicrousC a dit : Oh putain, la chanson est naze mais le clip est bien marrant. Voila. Clip cool pour morceau de chiasse. 1 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 (edited) Je vous trouve dur, la chanson est sympa, tant la mélodie que les paroles qui sont certes simplistes mais qui expriment la dualité homme/femme. Attendez un peu que Ludi vous fasses un pavé dont elle a le secret qui va blow up your mind . Le clip est génial, en plus ça se poursuit durant les "crédits". Quelqu'un aurait la traduction de ce qui se dit ? Edited November 23, 2019 by DarthSyphilis 1 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 40 minutes, babach70 a dit : Pas fait pour ça, ça se voit de suite Pardon? Tu vois ça à quoi? Et depuis quand faut savoir jouer pour faire du cinéma? Adam Silver qui joue à l'ado attardé dans les StarWars Disney, on en talk? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 8 minutes, DarthSyphilis a dit : Attendez un peu que Ludi vous fasses un pavé dont elle a le secret qui va blow up your mind . Nan, même moi, je ne pourrais rien en dire. Rien que traduire ces antonymes à gogo, ça m'ennuyait - je me demande comment Till a pu trouver cool de les faire rimer... 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance ) 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Je n'avais pas trouvé un grand intérêt à cette chanson mais le clip en relève le niveau, c'est fou le bourrage de crâne par le visuel. Cette chanson c'est du munster, ça pue mais visuellement c'est appétissant alors t'en reprends une part. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 1 minute, Cynique a dit : Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance ) Au premier visionnage, j'avais même pas vu que c'était un serpent. Ce qui est marrant, c'est que ça fait des cornes de cocu à Peter. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Pareil au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était l'anguille, puis j'ai vu que la couleur n'était pas la même Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 il y a 13 minutes, DarthSyphilis a dit : Je vous trouve dur, la chanson est sympa, tant la mélodie que les paroles qui sont certes simplistes mais qui expriment la dualité homme/femme. Depuis le début le fil conducteur de l'album est l'opposition homme/femme et la recherche de la personnalité/identité. Et Frau & Mann, représente de par son texte cette opposition. Texte simpliste certes, mais qui décrie tout et son contraire. Le clip, un peu perché, relate cela aussi. Il y a opposition entre vie dans l'espace et vie sur terre, opposition entre frères (enfin je pense que Till et Peter sont frère dans le clip), opposition hétérosexuelle/homosexuelle, même dans l'usine, les femmes travaillent, l'homme commande. En fait, la chanson devrait être la première de l'album, qui annonce la suite. 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 (edited) il y a 27 minutes, Cynique a dit : Ah et sinon, vous pensez aussi que le serpent, c'est un clin d'œil à l'anguille de Knebel ? (comme s'il devait y avoir un fil conducteur entre les deux clips, j'suis quand même pas sûre de ce que j'avance ) P't'êt le serpent d'Adam et Eve, la tentation toussa... On voit le comparse de Tätgren le dessiner quand ils observent le serpent. Et l'absence de pomme dans le clip se justifierait par le fait qu'il ne peut pas consommer cette tentation... Edited November 23, 2019 by Buffalo Biffle 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts