Pierrick 6714 Posted October 18, 2019 Author Share Posted October 18, 2019 Il y a 12 heures, geoffrey a dit : Elle sortira en physique ou pas du tout ? Finalement une sortie physique est bien prévue le 1er novembre en CD et vinyl 7 pouces. Avec Knebel sur la tracklist. 6 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 En préco sur le shop Link to post Share on other sites
till02100 14 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Fiou je suis soulagé😌 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 J aime déjà plus à la deuxième écoute. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) Donc en gros faut attendre à partir du premier novembre pour écouter Knebel ? Fait chier de payer 7 euros pour une chanson, je vais attendre qu'une bonne âme la poste en ligne. Edited October 18, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 11 minutes, Ted a dit : Donc en gros faut attendre à partir du premier novembre pour écouter Knebel ? Fait chier de payer 7 euros pour une chanson, je vais attendre qu'une bonne âme la poste en ligne. Le 31 octobre, donc Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Bon et bien je l'ai ecoutée une dizaine de fois et ma fois j'aime beaucoup, je trouve que c'est une chanson bien plus interessante que Steh auf niveau musical, et comme pas mal d'entre vous l'ont deja dit je chant de Till est vraiment excellent surtout les parties melodiques. Je ne suis pas une grande fan de l'effet 'gresillement' sur les couplets mais je pense que je vais m'y faire. Vivement la suite de cet album ! 🙂 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 par contre c'est moi ou toutes les chanson donnent envie de se couper les veines pour l'instant ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 27 minutes, Shéogorath a dit : par contre c'est moi ou toutes les chanson donnent envie de se couper les veines pour l'instant ? Au niveau des paroles ou les chansons en elles même ? Si c'est pour les paroles, c'est normal vu que c'est Till l'auteur x) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) Le 18/10/2019 à 15:21, Shéogorath a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Entre la depression avancée ou la grosse gaudriole de Skill In Pills, Till ne connait pas le juste milieu. C'est ainsi. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 2 minutes, jackirock a dit : Entre la depression avancée ou la grosse gaudriole de Skill In Pills, Till ne connait pas le juste milieu. C'est ainsi. En même temps, qui veut d'un Till dans le juste milieu ? Pas moi en tout cas. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) Le 18/10/2019 à 15:55, jackirock a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Une belle daube ce titre... La partie chantée passe.. Toujours ces riffs lourd sans queue ni tête semblables à tout leurs anciens titres avec "mélodie" (de + en + sortie de nulle part) par dessus.. Rien à retenir.. même la qualité est brouillon je trouve Heureusement que une bonne partie du CD contiendra ce qu'il à fait pour H&G.. ca remontera le niveau Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Il y a 5 heures, DickInSon a dit : C'est une chanson taillée pour la course à pied Voilà Bon maintenant les paroles sont pas dingues, l'instru c'est un bon osef/20 (edit: en reecoutant elles sont parfaites en tant qu'ensemble, il y a un côté désespéré et désorganisé, haletant, course sans but que retranscrivent aussi bien l'instru que les paroles) et le chant, surtout saturé, j'adore-Sans rien qui sorte des sentiers battus par rapport à ce qu'il a déjà fait avant non plus. Je me faisais la réflexion avec la plupart des chansons de Lindemann, à écouter en faisant du sport c'est parfait. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Même le remix de Ministry m'a lassé avant la fin 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) Il y a 3 heures, babach70 a dit : Rien à retenir.. même la qualité est brouillon je trouve Heureusement que une bonne partie du CD contiendra ce qu'il à fait pour H&G.. ca remontera le niveau Et encore attendons de voir. Pierrick a dit que la version d'Allesfresser sur Youtube est la version H&G. J'espère que la version finale ne sera pas charcutée et ratée... Edited October 18, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4666 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Il y a 12 heures, Tig a dit : Pas marquant. comme toute les compo de Lindemann depuis le début... sympathique mais rien de marquant Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Il y a 15 heures, Deminion a dit : La voix de Lindemann est le seul truc que je sauve. Sinon, c'est un condensé de tout ce que j'aime pas chez Pain/Lindemann, et ces synthés immondes... J'aime bien ces synthés', ils contribuent pas mal au côté fun du titre, qui se mélange subtilement bien au côté plus mélancolique de la chanson. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 51 minutes, FrenchKoala a dit : comme toute les compo de Lindemann depuis le début... sympathique mais rien de marquant Après on rappel que Lindemann c'est un projet solo à côté de Rammstein donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à quelque chose de marquant Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Après on rappel que Lindemann c'est un projet solo à côté de Rammstein donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à quelque chose de marquant Fraü & Mann > LIFAD, c'est déjà pas mal. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6163 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Fraü & Mann > LIFAD, c'est déjà pas mal. Je préfère encore Halt à ce que propose Lindemann. Vraiment, y'a un truc avec les claviers à Tagtgren, ça m'angoisse à chaque fois que je les entends. Je crois que je suis allergique 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Pareil que Deminion. En écoutant LIFAD, j'avais quand même l'impression d'écouter un truc neuf : un truc neuf et hyper mal foutu, certes, mais un truc neuf. Là, j'ai juste un horrible sentiment de déjà-entendu qui fait que j'arrête malgré moi d'y prêter attention avant la fin du morceau. Et pourtant j'ai jamais été un grand consommateur de Pain, hein, juste de metal indus en général et du premier Lindemann, mais ça me suffit pour déjà me faire chier en écoutant ça. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Pour moi ça surpasse déjà de loin SiP, donc vraiment hâte au 22 novembre pour écouter tout ça ! C'est cool en attendant peut être du nouveau de Rammstein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts