Guest Im Namen des Herren Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit : @Adios234 Si tu t'ennuies en attendant demain ! 😛 J'ai ta vidéo sur la tournée de Lindemann est franchement elle est bien 👍 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7005 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) il y a 36 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Si tu t'ennuies en attendant demain ! 😛 Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live (peut-être parce qu'elle est globalement facile à chanter même quand on est pas super doué en anglais ce qui la rend très communicative ?). Merci pour la vidéo ! Edited February 4, 2021 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 19 minutes, Im Namen des Herren a dit : J'ai ta vidéo sur la tournée de Lindemann est franchement elle est bien 👍 Merci ! J’ai refait le son ici Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit : Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live Moi c'est Praise abort qui m'a fait ça ! (Qui s'en fout ? ) Edited February 4, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 21 minutes, Spooky Kid a dit : Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi c'est Praise abort qui m'a fait ça ! Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! Ça c'est grâce à lui : *photo du petit éléphant qui se balance et que j'ai la flemme de chercher* 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7005 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 19 minutes, Adios234 a dit : Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! D'accord pour celle-là aussi, elle donnait vraiment envie de faire du rodéo ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit : elle donnait vraiment envie de faire du rodéo ! T'as le même argument pour Ladyboy ou pas ? 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit : *photo du petit éléphant qui se balance et que j'ai la flemme de chercher* Je l’ai dans ma cover ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Il y a 7 heures, TheKeyboardfucker a dit : Je l’ai dans ma cover ! FINALEMENT JE LE DIS QUAND MÊME ! T'assures sa race !! Et en peluche, tu l'as ? Non ? Tant pis. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : FINALEMENT JE LE DIS QUAND MÊME ! T'assures sa race !! Révéler le contenu masqué Et en peluche, tu l'as ? Non ? Tant pis. Merci ! 🙏🏻 J’ai les vidéos des autres chansons si tu veux 😂 Edited February 5, 2021 by TheKeyboardfucker Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit : J’ai les vidéos des autres chansons si tu veux 😂 C'est gentil ! Mais dans les autres y'a pas le petit éléphant... 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est gentil ! Mais dans les autres y'a pas le petit éléphant... Non mais il y a la grosse bite de Till si tu veux 3 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 32 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Non mais il y a la grosse bite de Till si tu veux Sur Knebel 🙃 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 36 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Non mais il y a la grosse bite de Till si tu veux Je ne veux pas. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1121 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 @TheKeyboardfucker Le son est vraiment excellent sur la vidéo de Ladyboy ! Ça donne envie de revoir quelques vidéos de l' année dernière. 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 19 minutes, Lina-Tillina a dit : @TheKeyboardfucker Le son est vraiment excellent sur la vidéo de Ladyboy ! Ça donne envie de revoir quelques vidéos de l' année dernière. Merci ! Fat sort aujourd’hui et F&M demain, le son sera aussi bon que sur Ladyboy 2 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Oyé oyé ! D'avance je m'excuse du double post. Je sais que pour beaucoup de monde le dimanche soir rime avec déprime, mais si vous ne savez que faire de votre soirée, je vous invite à rejoindre à 20h30 la première du remaster audio du concert de Lindemann à Paris sur ma chaîne youtube ! Le DVD sort bientôt, mais en attendant, pourquoi ne pas revivre le concert français ensemble? J'ai vraiment bossé sur la qualité une nouvelle fois ! (La vidéo est en cours d'upload donc la miniature n'est pas encore disponible) J'espère vous y voir ! A tout à l'heure ! 7 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit : Oyé oyé ! D'avance je m'excuse du double post. Je sais que pour beaucoup de monde le dimanche soir rime avec déprime, mais si vous ne savez que faire de votre soirée, je vous invite à rejoindre à 20h30 la première du remaster audio du concert de Lindemann à Paris sur ma chaîne youtube ! Le DVD sort bientôt, mais en attendant, pourquoi ne pas revivre le concert français ensemble? J'ai vraiment bossé sur la qualité une nouvelle fois ! J'espère vous y voir ! A tout à l'heure ! J'ai malheureusement du taf pour l'unif' ce soir ;( , mais je vais certainement mater la rediffusion courant de la semaine prochaine ! Je suis curieux de voir à quoi ressemble un concert de Lindemann, vu tout ce qu'on m'en a vendu (ahem...), et sachant que je m'attends pas à un jour voir le projet dans le plat pays, ce sera sans doute la meilleure opportunité que j'ai de les voir de visu 👀 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Merci @TheKeyboardfucker, c’était très sympa! (et très frustrant aussi après un an sans concerts 😭) 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Merci beaucoup @Highlander ! Et oui, je ne savais pas mais ça fait pile un an que le concert s'est déroulé à Paris ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Hein, t'avais pas prévu de le sortir aujourd'hui justement parce que ça faisait un an pile? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 il y a 41 minutes, Highlander a dit : Hein, t'avais pas prévu de le sortir aujourd'hui justement parce que ça faisait un an pile? Non j’ai fait de Allesfresser jusque Platz Eins hier (j’avais déjà bossé les premières chansons) et de Gummi jusque Fish On ce matin, puis j’avais envie de sortir une vidéo aujourd’hui donc j’ai tout compilé ! C’est un pur hasard 😂😂 Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Encore une fois bravo !! Hier ça faisait 1 an, déjà... Quelle soirée !! 🤣👌 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Un an depuis ce moment épique ou @Jack s'est pris le poisson qui m'a glissé des mains, on s'etait quand meme amusé. En écoutant le live de @TheKeyboardfucker (merci encore pour tout ce travail), je me suis rendu compte qu'a mon grand plaisir, LM sonne plus 'metal' en live, et le travail a la batterie est bien plus interessant que sur les albums, dommage que Peter n'ait pas invité son fils au studio. 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts