frenchlook 1087 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 22 minutes, Cynique a dit : J'adorerais qu'il me sucure ces doux mots dans l'oreille pour ensuite me faire remplir comme un vulguaire sac à foutre. Voilà qui ferait une signature de choix. 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Il y a 6 heures, DickInSon a dit : Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! Putain ça me rappelle une fanfic d’une fille qui se déguisait en héron pour séduire Till 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 8 heures, Cynique a dit : J'adorerais qu'il me sucure ces doux mots dans l'oreille pour ensuite me faire remplir comme un vulguaire sac à foutre. Cette histoire fera l'objet d'une futur chanson, "Ich fick ein lesbisch", où l'on se questionnera sur la bizzarerie de cette situation, où deux être n'ont fait qu'un l'espace d'un instant, explosant les barrières des genres et de l'orientation sexuelle, une aude aux bien fait de la baise, que beaucoup vont décrier, et qualifier de simple débauche. Je pense que tu es prête pour écrire les SAS. 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Bon esperons que ce soit pas le bordel cette fois pour avoir des places ! Quelle heure pour l'ouverture de la vente ? Edited November 5, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit : Quelle heure pour l'ouverture de la vente ? 10h apparemment. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Jadu Laciny en 1ere partie Edited November 5, 2019 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Le 04/11/2019 à 14:52, DarthSyphilis a dit : Parfait, ça fera moins de sans-dents dans la fosse. J'ai des dents même que celle de devant elle est tordue.. Bref, si j'y vais ca sera en Suisse, bien moins loin. Sauf s il y a différence de prix avec Paris Je sais que vous vous en foutez ^^. La première partie ne m'emballe pas trop.. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Premiere partie = { soupir } Edited November 5, 2019 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Rien a voir, mais quelqu'un a Knebel en non censurée quelque part a telecharger ? MP svp Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Le clip de Jadu me fait penser à Hinter Gittern, une série TV qui avait du succès en Allemagne dans les années 2000. Je suis en train de la regarder en replay après toutes ces années. Cette chanson-là n' est pas trop mon truc, mais pe qu elles ont des chansons bien... Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Pas hyper fan de la Jadu... C'est pas foncièrement mauvais je pense, mais j'accroche pas forcément à ce genre de musique si je ne suis pas happé par l'ambiance dès le départ. Dans le même genre (je pense), j'aime beaucoup plus ça : Edited November 5, 2019 by Adios234 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Pas de lien pour Knebel uncensored, merci. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 (edited) Premières pré ventes dans 30 minutes pour certains concerts (Ramwiki) ! Edited November 6, 2019 by rosenrot70 s Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Il y a 9 heures, Jack a dit : Pas de lien pour Knebel uncensored, merci. Pour quelle raison O_o ? Link to post Share on other sites
korndexter 7 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 J'ai mon ticket pour cologne via samsung prior je suis heureux Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 J'ai mon billet pour Leipzig grâce à @SeeMaNN, je suis heureux également (après avoir passé 40 minutes sur ce fucking ticketmaster.co.uk pour tenter d'avoir Londres). Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Si j'ai bien compris pr aujourd'hui faut soit etre client chez Telekom, soit avoir un compte samsung avec un peripherique rattaché au compte ? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Pour quel prix vous l'avez eu du coup ? Link to post Share on other sites
française56 12 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 (edited) Ouah il va enchaîné deux tournées. Perso j'irais pas voir ce concert. C'est pas l'envie qui manque car le voir de prêt ce serait cool mais c'est d'un point de vue financier déjà mettre de coté pour Lyon et j'irais bien à la Comic Con cette année Après perso je trouve pas le prix exagéré. Quand on voit le prix de place de concert certaines chanteuse style Céline Dion Edited November 6, 2019 by française56 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 (edited) Londres tout frais compris £41, ça va @Herzwerk R.o.D si tu veux venir a Londres essaye livenation.co.uk demain 10h (heure Française) pour la prevente Edited November 6, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 (edited) il y a 41 minutes, Walt Kowalski a dit : Pour quel prix vous l'avez eu du coup ? 50€ tout rond (plus 5,90€ de frais d'envoi). @TuMirNichtWeh : chanceuse ! Moi ça a mouliné une heure pour Londres, puis plus rien =/ Je voulais Londres pour assurer mes arrières si je n'ai pas Paris, mais vu que j'ai Leipzig c'est bon ^^ Je vais déjà à Londres début février pour le concert de Nier Automata, ça me permet de voir une autre ville. Edited November 6, 2019 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 11 minutes ago, Herzwerk R.o.D said: @TuMirNichtWeh : chanceuse ! Moi ça a mouliné une heure pour Londres, puis plus rien =/ Je voulais Londres pour assurer mes arrières si je n'ai pas Paris, mais vu que j'ai Leipzig c'est bon ^^ Je vais déjà à Londres début février pour le concert de Nier Automata, ça me permet de voir une autre ville. Je n'ai pas encore de billet. Dis moi quand tu seras a Londres, on pourrait aller boir un coup, en general j'y suis tout les weekends! 🙂 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bon, je suis quasi décidée, ça sera sûrement Londres pour moi ! Pas envie de louper cette première tournée Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 8 minutes ago, Mustaleski said: Pas envie de louper cette première tournée Deuxieme tournee! 😉 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 J'vais tenter demain pour Offenbach, on verra bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts