Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Taisez-vous tous Il croit qu'il qommande lui ? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Taisez-vous tous Mais Qomment oses-tu ? !? @Ein kleiner Mensch ouai, tout Qom toi ! Edited March 18, 2020 by Adios234 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. Ouaip, moi aussi j'ai besoin de Qomprendre. De toute façon, tant Qom saura pas, on Qomtinuera les jeux de mots Qomplètement nuls je pense... 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : ouai, tout Qom toi ! Tant que tu dis "oui madame" je serais qom de ne pas en profiter. il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. Surtout qu'elle a écrit "un" qom et ça, ça me turlupine. Trop c'est trop, je lui envoie un sms. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 on doit rebaptiser le topic en " Flooding instance dû au Quoorona " Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit : Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus! A force de cracher sur la foule ou de balancer des gâteaux dans lesquels le batteur a mordu dedans, un concert de Lindemann devient un mega lieu de transmission du virus. 1 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus! Comme ceux qui s'entassent dans les supermarchés pour faire des énormes stocks, ou dans les gares pour fuir les grandes villes avant le confinement? Je n'espere pas. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 il y a 26 minutes, LudicrousC a dit : Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus! La religion dans toute sa splendeur. 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 (edited) Qomfefe Edited March 19, 2020 by BückstabuGO 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit : Qomfefe Purée j’y ai pensé en plus mdr Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Désolé de faire un modeste hors sujet dans votre conversation en cours, mais je suis super hypé par ce futur DVD. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ! Mais à mon avis on aura pas les vidéos degueulasses. Sinon vous tablez quoi pour la date de sortie du DVD ? En attendant je vais me refaire tous les live de R+ , j'ai que ça à foutre j'enseigne désormais à distance comme tout le monde. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Fin d’année je pense. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Je tenais à vous partager ça, je trouvais ça marrant 5 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 "mdrrr" Ça suffit à situer le QI de la personne. 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit : "mdrrr" Ça suffit à situer le QI de la personne. Bof c'est plus si kikoo en vrai. les xD me gênent dix fois plus qu'un mdr et clairement c'est pas les personnes les plus bêtes qui l'utilisent dans mon entourage, même plutôt l'inverse 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Peut-être qu'en précisant le concert de Till elle voulait faire la différence entre R+ et Lindemann ? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Après, à un moment, on a le droit de ne pas tout savoir non plus... 3 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 il y a 22 minutes, Volker a dit : Peut-être qu'en précisant le concert de Till elle voulait faire la différence entre R+ et Lindemann ? Non, elle ne connaît pas Rammstein ni Lindemann, elle est juste venu au concert par un concours de circonstances (mais sans connaître) il y a 11 minutes, Adios234 a dit : Après, à un moment, on a le droit de ne pas tout savoir non plus... oui, c’était juste une blague pour faire rire les éminents et méprisants rammsteinologue que nous sommes... Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit : oui, c’était juste une blague pour faire rire les éminents et méprisants rammsteinologue que nous sommes... Tout s'explique. Parce que quand tu ne connais pas plus que ça les 2 groupes, réussir à faire le rapprochement entre le jeune type plutôt bien foutu sur un court extrait de qualité médiocre, et le vieux bouffi tout tartiné de blanc vu une seule fois de loin pendant un concert, mine de rien faut être doué ! 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Tout s'explique. Parce que quand tu ne connais pas plus que ça les 2 groupes, réussir à faire le rapprochement entre le jeune type plutôt bien foutu sur un court extrait de qualité médiocre, et le vieux bouffi tout tartiné de blanc vu une seule fois de loin pendant un concert, mine de rien faut être doué ! Totalement ^^ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Rien à voir, mais Stormare était pas censé faire partie de la tournée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Non. C’est un figurant pour certains clips de ce que je sais, il n’a rien à voir dans le projet en tant que tel. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2106 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Oui mais c'est vrai qu'il était supposé les suivre sur le Tour (pas au niveau du show) au moins du fait de ses story sur Instagram avec des "Can't Wait !" quand la tournée a été annoncée Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 il y a 55 minutes, Atomiiik a dit : Oui mais c'est vrai qu'il était supposé les suivre sur le Tour (pas au niveau du show) au moins du fait de ses story sur Instagram avec des "Can't Wait !" quand la tournée a été annoncée Lol non c’est juste de la qom ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts