Pierrick 6714 Posted March 16, 2020 Author Share Posted March 16, 2020 Il y a 23 heures, Benzin66 a dit : Sur les quelques images déjà en ligne la salle fait pas « moitié vide », c’est une bonne chose, la salle a été modulée pour pas que ça fasse con sur le dvd ? On dirait qu’il n’y a pas de censure par contre 👍 Presque 5000 personnes pour chacun des concerts, ça fait quand-même suffisamment de monde pour éviter que ça fasse tout vide. Par contre il y a avait bien la censure. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Il a toujours le droit de faire ses concerts ? Ce n' est pas un peu risqué ? Avec les mesures drastiques qu' on a, nous... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 il y a 43 minutes, Lina-Tillina a dit : Il a toujours le droit de faire ses concerts ? Ce n' est pas un peu risqué ? Avec les mesures drastiques qu' on a, nous... Les consignes sont très différentes d'un pays à l'autre en fait. On se met à réagir en Espagne, en Allemagne, en France... mais alors ailleurs, ils sont comme nous il y a deux semaines! Amusant de voir comment Lindemann réussit à passer entre les gouttes pour finir sa tournée, d'ailleurs... Un peu le coup de bol, j'imagine, ça aura même permis de faire oublier sa connerie de vidéo d'outro! Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 il y a une heure, LudicrousC a dit : Les consignes sont très différentes d'un pays à l'autre en fait. On se met à réagir en Espagne, en Allemagne, en France... mais alors ailleurs, ils sont comme nous il y a deux semaines! Amusant de voir comment Lindemann réussit à passer entre les gouttes pour finir sa tournée, d'ailleurs... Un peu le coup de bol, j'imagine, ça aura même permis de faire oublier sa connerie de vidéo d'outro! La Russie a interdit aujourd’hui les rassemblements de plus de 50 personnes ! Ils auraient pu jouer 200x d’affilée 😂 Apparemment le prochain concert pourrait être annulé selon des sources russes, mais à prendre avec des pincettes avant une quelconque annonce officielle évidemment... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Ah ouais, donc c'est mort - aucune chance qu'il fasse les dernières dates avec une restriction pareille. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Dernier concert filmé avec 50 groupies à poil comme public. Ca ferait un bon clip. 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 C’est annulé Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Till va pouvoir rentrer à Berlin pour contaminer tout le monde bien comme il faut puisqu'il n'y a pas de confinement à Berlin! Franchement, si un des mecs de Rammstein choppe le Corona, on est mal - ils ont pile poil l'âge où ils développent pas de symptômes visibles mais en crèvent assez vite! 1 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Il est bientot temps! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 En tout cas, s’il a pas été contaminé lors d’un concert, Till risque de l’être à l’aéroport de Moscou. J’y suis en ce moment, c’est la cour des miracles. En même temps, j’ai eu une pote russe au téléphone qui m’a dit : « c’est normal, une fois que tu traverses la frontière, le coronavirus se transforme en simple grippe. C’est la Russie, cheri. » 🙄 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 (edited) Il ferait pe bien de se confiner chez lui, à côté de la maison de sa mère. Enfin bon qu' il fasse pour le mieux. Edited March 17, 2020 by Lina-Tillina 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : Franchement, si un des mecs de Rammstein choppe le Corona, on est mal - ils ont pile poil l'âge où ils développent pas de symptômes visibles mais en crèvent assez vite! Tu sais que j'y ai pensé... Genre "Ah mais MERDE, y'a EUX comme vieux importants !". 🤦♀️🥺 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu sais que j'y ai pensé... Genre "Ah mais MERDE, y'a EUX comme vieux importants !". 🤦♀️🥺 Et Tom Hanks a été testé positif aussi, paraît-il. Préparons-nous au pire! (Surtout que Till, la proximité, il aime bien, visiblement... ) 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 J’viens de mater le live de moscou, il a casser le matos pendant toute la tournée ou il se lache pour les caméras ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Une vidéo tourne sur le net où il remercie l’équipe qui a filmé pour le DVD "I'm looking forward to the result of the DVD" Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 C’est moi ou vocalement c’est super laborieux à Moscou ? exemple : Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 En tout cas le light show a l'air plus conséquent. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 il y a 46 minutes, Jack a dit : C’est moi ou vocalement c’est super laborieux à Moscou ? exemple : Oui c'est laborieux...bon au moins, on voit que c'est pas du playback 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Sur la première partie de la tournée le chant était impeccable, je me demande ce qui s’est passé. 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Bah il a chopé le covid voilà tout rip petit ange 3 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 (edited) la fatigue, tout simplement, vous pouvez facilement imaginer la vie qu'il mene en Russie... Edited March 18, 2020 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : la fatigue, tout simplement, vous pouvez facilement imaginer la vie qu'il mene en Russie... C'est clair qu'une hygiène de vie merdique combinée au double concert du jour, c'est pas du tout génial pour la voix. 'Tain, si la tournée Rammstein n'est pas annulée, ça sera la merde aussi pour la qualité de la voix... Meh! au moins une bonne raison d'espérer une annulation! 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Dero de Oomph! est "grippé" depuis quelques jours aussi... 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 il y a une heure, LudicrousC a dit : C'est clair qu'une hygiène de vie merdique combinée au double concert du jour, c'est pas du tout génial pour la voix. 'Tain, si la tournée Rammstein n'est pas annulée, ça sera la merde aussi pour la qualité de la voix... Meh! au moins une bonne raison d'espérer une annulation! mdr mais pourquoi vous êtes tous aussi fataliste sur cet aspect de Till ça fait plus de 20 ans qu’il se tue à petit feu à vous écoutez... 🥴 si c’était vraiment un alcoolique, cocaïnomane il serait mort depuis un moment 🤔 Link to post Share on other sites
Recommended Posts