Jump to content

Lindemann European tour 2020

Recommended Posts

Faut pas non plus trop fantasmer sur le milieu du rock. Y a beaucoup de musiciens rock/metal de la jeune génération qui sont clean (cf. le courant straight edge dès les 80's, les groupes comme Architects qui sont même vegan). Aujourd'hui (on peut le déplorer ou pas), le triptyque sex, drogues et rock n roll est limite perçu comme un truc ringard par beaucoup d'artistes actuels.

• Like 1
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 11 minutes, frenchlook a dit :

Faut pas non plus trop fantasmer sur le milieu du rock. Y a beaucoup de musiciens rock/metal de la jeune génération qui sont clean (cf. le courant straight edge dès les 80's, les groupes comme Architects qui sont même vegan). Aujourd'hui (on peut le déplorer ou pas), le triptyque sex, drogues et rock n roll est limite perçu comme un truc ringard par beaucoup d'artistes actuels.

en même temps le rock et le métal yaura plus autant de grand groupe maintenant 

maintenant cette débauche elle est présente dans le millieu des clubs 

j’ai fait de ses afters avec des dj français ou des boss de label anglais c’était wahou ahah 

(le plus rigolo c’est quand le manager est plus éclaté que l’artiste lui même, je dis pas de nom mais il porte un casque)

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Heureusement que Schneider, Flake Et Paul ne sont pas tombé dedans. 

Faudrait qu'ils leurs fasse comprendre que les conneries d'ados ça va 5 minutes mais faut arrêter.

Paul il cache bien son jeu je pense, il a le regard plein de malice 

il y a 20 minutes, WaszumTeufel a dit :

Paul il cache bien son jeu je pense, il a le regard plein de malice 

Mouais je pense pas qu'il y ait vraiment touché. Et si il y a touché, je pense qu'il à arrêter depuis un moment. 

Ou alors les effets sont bien différent qu'avec ceux de Till.. 

• Like 1
il y a une heure, Tillicious a dit :

Mouais je pense pas qu'il y ait vraiment touché. Et si il y a touché, je pense qu'il à arrêter depuis un moment. 

Ou alors les effets sont bien différent qu'avec ceux de Till.. 

Paul c’est un alcoolo déprimé de la vie. Il est tout sourire sur scène etc mais, en tout cas de ce qu’on sait et de ce qu’il se dit, il a plutôt une vie bien merdique en dehors de la scène. Il est peut-être pas aussi « tourmenté » que Till mais il est pas exemplaire non plus, en admettant qu’il existe une exemplarité pour ce genre de personnes dans ce milieu. 

il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Paul c’est un alcoolo déprimé de la vie. Il est tout sourire sur scène etc mais, en tout cas de ce qu’on sait et de ce qu’il se dit, il a plutôt une vie bien merdique en dehors de la scène. Il est peut-être pas aussi « tourmenté » que Till mais il est pas exemplaire non plus, en admettant qu’il existe une exemplarité pour ce genre de personnes dans ce milieu. 

Alcoolo a quel niveau aussi 

il est pas du tout gonflé

il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je savais qu'il avait des problèmes d'alcool mais c'est toujours le cas ? 

En tout cas Paul quand on le voit tout sourire et qu'on sait qu'il déprime on à qu'une envie c'est d'aller vers lui, lui parler et l'aider. 

Alors que bon, Till ... Qu'il fasse un séjour en désintox et on en reparle.. 

• Haha 1

A quelle heure la vidéo de Till qui se fait sucer est diffusée ? Merci ! (Ca me permettra de calculer l'heure du début du concert sans pour autant être hors sujet sur ce topic) 

• Haha 5

Paul est là pour vous sauver de tous vos péchés. Priez Paul.

Il y a 8 heures, Kisei a dit :

C'est un peu long comme commentaire

Mouarf, ça me dérange pas... Oh wait! tu parlais du mien?

Comme lorsque l'on feed involontairement, par naïveté, un troll sur le net (ce qui arrive toutes les dix pages sur R+W ; un exemple qui devrait te parler - Edit : ce n'est pas une attaque personnelle, je veux juste dire ici que cet exemple devrait parler à tous, y compris à toi).

:lol: Ah mais moi, je feed le troll de R+W anytime!

A fortiori, c'est exactement ce que fait Bihatch : croire que tout ceci est un gros délire qui n'aurait aucun impact sur la vie personnelle du protagoniste principal. 

Mais là, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi Bihac est systématiquement visé par les critiques alors que bon, le clip de F&M, certes moins explicite, n'est pas beaucoup mieux en terme de qualité artistique. Il joue plutôt la carte humour, ouais, mais c'est toujours le même thème: Till et sa bite incontrôlable. Bihac ou pas Bihac, sexe et perversion restent toujours au menu.

Meilleur selon quels critères, si ce n'est les tiens ?
Pour moi, ce n'est pas le plus vieux qui est le meilleur (que l'on parle de Praise Abort (SIP) ou de Steh Auf (F&M)). 

Pour ce deuxième projet, c'est pas Knebel le premier clip tourné? Je ne sais plus...

Quel est l'angle de tir du lancer de gâteau et de poissons ? J'aimerais pouvoir me positionner idéalement pour ne pas être la cible des dits tirs et ne pas avoir à expliquer à ma compagne mes occupations nocturnes, mais tout en étant suffisamment proche de la scène pour ne pas perdre une miette de la retransmission vidéo du magistral gonzo-happening de notre bien aimé Till. Je précise que cette demande n'est sûrement pas hors-sujet ni avec le sujet initial du topic, ni avec les dernières discussions. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 2
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Quel est l'angle de tir du lancer de gâteau et de poissons ? J'aimerais pouvoir me positionner idéalement pour ne pas être la cible des dits tirs et ne pas avoir à expliquer à ma compagne mes occupations nocturnes

Oserais-tu sous-entendre que son poisson n'est pas frais ?

• Haha 2

N'empêche, Till pourrait au moins nous balancer des capotes: ça serait dans le thème ET ça serait de la prévention utile en cas de match up suite à l'effet subliminal éventuel de ses vidéos explicites.

(Maître Paul, lavez-nous de nos péchés.)

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

N'empêche, Till pourrait au moins nous balancer des capotes: ça serait dans le thème ET ça serait de la prévention utile en cas de match up suite à l'effet subliminal éventuel de ses vidéos explicites.

Déjà fait par Ghost, et no French Letter faut-il le rappeler.

• Like 1
  • Haha 1