Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 7 minutes, Jack a dit : T’as raison, sur ce passage en particulier on dirait Renaud sur le Phénix Tour Another friendly reminder DE L'homme qu'il fut Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 20:15, WaszumTeufel a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Ouai mais quand tu t'envoie un bon rail c'est dur de s'arrêter et d'aller faire dodo.. Du coup tu continue d'en prendre et là ben.. Il fait jour. Ça doit vraiment être chaud d'en prendre tout les jours. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 20:37, DennDuBist.. a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Pareil. Je trouverais ça bizarre qu'il se tape des rails a chaque after. Il serait bien plus détruit que ça, c'est limite si il arriverais à chanter je pense.. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 24 minutes, DickInSon a dit : La coke tu t'arrêtes beaucoup plus vite que l'alcool. Déjà c'est plus cher, les effets sont pas ouf selon les personnes, et t'as 10 fous moins d'occasion de taper que de te mettre une race. lol bien sûr que non, et till si il tape c’est pas de la merde il y a 10 minutes, DennDuBist.. a dit : Ouai mais quand tu t'envoie un bon rail c'est dur de s'arrêter et d'aller faire dodo.. Du coup tu continue d'en prendre et là ben.. Il fait jour. Ça doit vraiment être chaud d'en prendre tout les jours. voilà. j’ai suffisamment fait de grosse fête pour savoir de quoi je parle. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Je viens de penser à un truc. Il y a quelques années, j'avais assisté au concert de Laibach, et pendant la chanson Brat moj, la vidéo sur l'écran montrait une fellation explicite. Ça ne m'avait pas choqué car c'était bien amené, provoquant mais artistique. La même chose avec Lindemann ca ne passe pas. Preuve que le problème vient de lui. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 20:49, WaszumTeufel a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Pareil. Je trouverais ça bizarre qu'il se tape des rails a chaque after. Il serait bien plus détruit que ça, c'est limite si il arriverais à chanter je pense.. non mais clairement, suffit de voir la tronche de joey star ou de naceri la coke toute une vie t’as pas la tronche de till Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 1 minute, DickInSon a dit : "la coke c'est pas comme l'alcool tu t'arrêtes jamais" Non c'est complètement con de dire ça. bien sûr t’as un moment tu t’arrête mais au bout de 48h, pas avant Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 20:54, WaszumTeufel a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 J'ai visionné quelques vidéos, et si on ne se focalise pas sur ce qui se passe sur l'écran au fond de la scène, ça ressemble à un bon concert de rock. Et entre Hannovre et Vienne, Till semble de plus en plus en forme. Mais, bon, c'est peut être juste le rendu filmé. Sinon, la vidéo qui passe pendant Knebel, ce ne serait pas des séquences du clip qui n'ont pas été gardées au montage? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) J’aime pas les discussion sur la drogue car dans 95% des cas c’est toujours ceux qui n’en ont jamais pris qui donnent le plus de leçons. En même temps c’est difficile de déballer son expérience sur le sujet (« euh consommateur régulier que je suis, j’affirme que tu dis n’importe quoi » ça fait moyen)... pour ce qui est de Till. Ça consomme bien moins en after que dans une quelconque soirée en école de commerce. Edited February 10, 2020 by BückstabuGO 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 21:07, BückstabuGO a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Malheureusement je dirai plutôt que n'importe quelle soirée étudiante (MM si selon les profils il y a + de thunes etc). La consommation de C reste assez rare chez les étudiants parce que chère. Ils privilégient de loin les Taz, MD, LSD et autres conneries bas de gamme (bien plus risquées que la C mais ça personne n’en parle). Les soirées étudiantes ou j’en ai vu le plus ostensiblement (genre sur la table dans une boite, sans pression) c’était que des école de commerces / d’ingé (au dénominateur commun qu’elles sont privée et chère) 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit : La consommation de C reste assez rare chez les étudiants parce que chère. Ils privilégient de loin les Taz, MD, LSD et autres conneries bas de gamme (bien plus risquées que la C mais ça personne n’en parle). Les soirées étudiantes ou j’en ai vu le plus ostensiblement (genre sur la table dans une boite, sans pression) c’était que des école de commerces / d’ingé (au dénominateur commun qu’elles sont privée et chère) exact, après le lsd ça reste assez rare aussi, du moins dans mon coin Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Fascinant. 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Le 10/02/2020 à 21:24, BückstabuGO a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Je croyais que Till et Richard avaient arrêté la coke à l'époque de Mutter, vu les problèmes que ça avait causé pendant l'enregistrement de l'album ? Ou c'est une légende ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 6 minutes, Amaranth_ a dit : Je croyais que Till et Richard avaient arrêté la coke à l'époque de Mutter, vu les problèmes que ça avait causé pendant l'enregistrement de l'album ? Ou c'est une légende ? Richard peut être vrai (j’en sais rien le concernant). Mais Till non. 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 52 minutes, Volker a dit : Je viens de penser à un truc. Il y a quelques années, j'avais assisté au concert de Laibach, et pendant la chanson Brat moj, la vidéo sur l'écran montrait une fellation explicite. Ça ne m'avait pas choqué car c'était bien amené, provoquant mais artistique. La même chose avec Lindemann ca ne passe pas. Preuve que le problème vient de lui. La différence est que Milan (ou Mina, on peut rêver) n’était pas impliqué... Et que c’était plus esthétique que trash. Le problème vient aussi de cette tendance à étendre le champ de l’art à tout. La vidéo où il se fait sucer par les deux filles avant de les sauter avec un film digne de Windows Movie Maker... Comment voulez-vous que ça m’émerveille. 2 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) il y a 17 minutes, Der_Bestrafer a dit : La différence est que Milan (ou Mina, on peut rêver) n’était pas impliqué... Et que c’était plus esthétique que trash. Le problème vient aussi de cette tendance à étendre le champ de l’art à tout. La vidéo où il se fait sucer par les deux filles avant de les sauter avec un film digne de Windows Movie Maker... Comment voulez-vous que ça m’émerveille. Tout à fait, on suppose que Milan et Mina ne sont pas les protagonistes à l'écran. Et leur droiture sur scène fait bon équilibre avec les images projetées. Et effectivement, c'est déjà plus artistique que la sextape de Till qui réalise son propre fantasme de montrer ca à tout le monde (car oui je pense qu'il ny a rien d'artistique mais que c'est juste son nouveau fantasme du moment) Edited February 10, 2020 by Volker 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Stupéfiant ce topic en tout cas 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 2 minutes, DennDuBist.. a dit : Stupéfiant ce topic en tout cas Développe. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 2 minutes, Volker a dit : Développe. Il veut dire qu'il en est devenu accro 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts