Synth_Lead 96 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 3 minutes, Pierrick a dit : Il manque toute la première partie sur cette vidéo. Le début est plus… explicite. Et le cliffhanger de fin où il monte sur scène ! Bon, next : Till The End 14.02 Un autre problème de cette vidéo c’est que ça n’a foutrement rien à voir, avec aucune chanson, 0 interêt. Quitte à faire une vidéo spéciale pour Gummi pour clore le concert avec des trucs BDSM, mais là c’est juste hors-sujet complet. Je préfère la vidéo d’intro 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Je vois juste un obsédé devenu célèbre, mets un alcoolique chef de cave tiens... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) @BückstabuGO Mouais critique du show biz' en attendant il en profite bien pour vendre des bites à lunettes. Fin rien que ça des bites à lunettes bordel, ya donc vraiment longtemps qu'il a déboulonné... Edited February 9, 2020 by Cynique Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Il y a 1 heure, Los123 a dit : Après avoir lu vos commentaires, de mon côté, je ne jetterai pas la pierre à une seule personne. Till a sombré dans un délire qui, je dirais me dépasse et que je ne cautionne pas particulièrement puisque j'ai l'impression que cela va au-delà de la simple provocation et de la satyre de la société actuelle, mais je pense qu'il n'est pas seul responsable. Toutes les personnes qui gravitent autour de lui et qui laisse faire, ne disent rien, ou l'aident On peut même pousser l'interrogation plus loin : est-on encore dans le laisser-faire, ou dans une démarche de s'attirer ses faveurs ? Bref participer et entretenir consciemment un environnement où une personnaité impulsive et hypersexuelle comme Till puisse tout faire. On peut se demander parfois si les intimes du projet Lindemann ne s'enfoncent pas dans une telle débauche pour faire en sorte que Till se plaise davantage dans ce projet plutôt que dans Rammstein, et donc s'accorder indirectement des bénéfices, puisque plus Till passe du temps sur Lindemann, plus les personnes impliquées en tireront des fruits. Par fruits, j'entends aussi bien des revenus, de l'exposition médiatique ou du sexe en aftershow. 2 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 33 minutes, Synth_Lead a dit : Voilà pour les curieux, c’est déjà en ligne https://vk.com/video-23422116_456242011 Je ne la trouve pas. La vidéo la plus récente date de quatre jours. Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 1 minute, Volker a dit : Je ne la trouve pas. La vidéo la plus récente date de quatre jours. J’ai mis le lien en dessous, mais c’est pas la version complète qui est, comme @Pierrick l’a dit, beaucoup plus explicite au départ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) On la verra tous dans 10 jours don’t worry. Donc qui va revendre ses billets alors ? Elles sont où les revendicatrices de #MeToo etc ici ? 😎 Edited February 9, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Et j'ai envie de voir des meufs en porte jarretelle putain Y'a plein de sites internet pour ça Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 à l’instant, Deminion a dit : Y'a plein de sites internet pour ça Ouais mais elles sont pas dans des boules. Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 à l’instant, DickInSon a dit : Ouais mais elles sont pas dans des boules. Je suis sur que ça doit être trouvable Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Vous avez 0 conviction 😀 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) il y a 16 minutes, DickInSon a dit : J'y vais toujours Perso, pas d'annulation sur mon bnb, les billets de train sont déjà payés + je pars pas seule Le niveau de connerie atteint aurait été suffisant pour ne pas acheter de places, mais il ne l'est pas non plus assez pour renoncer au dernier moment aux places achetées et à l'hôtel réservé. Edited February 9, 2020 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 En fait j'suis plus emmerdée par la probabilité de recevoir une truite dans la gueule et du gâteau à la crème que par des pimbêches écervelées qui se font baiser pour une notoriété ephemère, et le plaisir de s'en venter sur les réseaux. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) Le 09/02/2020 à 17:20, Spooky Kid a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Bof c’est humain 😂 C'est pas plus idiot qu’être anarchiste et fonctionnaire en même temps 😎 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Je pourrais dire "j'y étais" ... Non sans Ironie aucune je vois que ça. Voir Aesthetic Perfection en live 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Ce qui va être drôle c’est voir maintenant la réaction de la première ligne pendant les concerts de R+ 😂 Entre ceux qui vont encore + pester contre les grognasses à côté de la scène et ceux qui vont vouloir scruter s’ils aperçoivent quelque chose pendant le rmx de Deutschland 😂😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 à l’instant, Synth_Lead a dit : Voir Aesthetic Perfection en live 😁 C’est de la merde. Autant que de poster des vidéos de chat sur FB Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 1 minute, Synth_Lead a dit : Voir Aesthetic Perfection en live 😁 BORDEL J'AVAIS OUBLIÉ Ok revends billets 1€ pièce Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 18 minutes, DickInSon a dit : Absolument aucune Je serai même pas franchement contente s'il y avait une annulation à cause de manifestations. C'est déjà arrivé pour un concert que je voulais voir, ça donne vraiment l'impression de se faire imposer une conviction. pour sum 41? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Ce qui va être drôle c’est voir maintenant la réaction de la première ligne pendant les concerts de R+ 😂 Entre ceux qui vont encore + pester contre les grognasses à côté de la scène et ceux qui vont vouloir scruter s’ils aperçoivent quelque chose pendant le rmx de Deutschland 😂😂 Il restera aussi ceux qui s'en cognent des deux options. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) Le 09/02/2020 à 17:35, WaszumTeufel a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts