Jump to content

Lindemann European tour 2020

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Il manque toute la première partie sur cette vidéo. Le début est plus… explicite.

Et le cliffhanger de fin où il monte sur scène ! Bon, next : Till The End 14.02

Un autre problème de cette vidéo c’est que ça n’a foutrement rien à voir, avec aucune chanson, 0 interêt. Quitte à faire une vidéo spéciale pour Gummi pour clore le concert avec des trucs BDSM, mais là c’est juste hors-sujet complet.

Je préfère la vidéo d’intro 

• Like 1
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

@BückstabuGO Mouais critique du show biz' en attendant il en profite bien pour vendre des bites à lunettes.

Fin rien que ça des bites à lunettes bordel, ya donc vraiment longtemps qu'il a déboulonné... 

Edited by Cynique
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

Après avoir lu vos commentaires, de mon côté, je ne jetterai pas la pierre à une seule personne. Till a sombré dans un délire qui, je dirais me dépasse et que je ne cautionne pas particulièrement puisque j'ai l'impression que cela va au-delà de la simple provocation et de la satyre de la société actuelle, mais je pense qu'il n'est pas seul responsable. Toutes les personnes qui gravitent autour de lui et qui laisse faire, ne disent rien, ou l'aident

On peut même pousser l'interrogation plus loin : est-on encore dans le laisser-faire, ou dans une démarche de s'attirer ses faveurs ? Bref participer et entretenir consciemment un environnement où une personnaité impulsive et hypersexuelle comme Till puisse tout faire. On peut se demander parfois si les intimes du projet Lindemann ne s'enfoncent pas dans une telle débauche pour faire en sorte que Till se plaise davantage dans ce projet plutôt que dans Rammstein, et donc s'accorder indirectement des bénéfices, puisque plus Till passe du temps sur Lindemann, plus les personnes impliquées en tireront des fruits. Par fruits, j'entends aussi bien des revenus, de l'exposition médiatique ou du sexe en aftershow.

• Like 2
  • Thanks 1

On la verra tous dans 10 jours don’t worry. 

Donc qui va revendre ses billets alors ? Elles sont où les revendicatrices de #MeToo etc ici ? 😎

Edited by Guest
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

J'y vais toujours Perso, pas d'annulation sur mon bnb, les billets de train sont déjà payés + je pars pas seule

Le niveau de connerie atteint aurait été suffisant pour ne pas acheter de places, mais il ne l'est pas non plus assez pour renoncer au dernier moment aux places achetées et à l'hôtel réservé.

Edited by Spooky Kid

En fait j'suis plus emmerdée par  la probabilité de recevoir une truite dans la gueule et du gâteau à la crème que par des pimbêches écervelées qui se font baiser pour une notoriété ephemère, et le plaisir de s'en venter sur les réseaux.

• Haha 2

Ce qui va être drôle c’est voir maintenant la réaction de la première ligne pendant les concerts de R+ 😂

Entre ceux qui vont encore + pester contre les grognasses à côté de la scène et ceux qui vont vouloir scruter s’ils aperçoivent quelque chose pendant le rmx de Deutschland 😂😂

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Absolument aucune

Je serai même pas franchement contente s'il y avait une annulation à cause de manifestations. C'est déjà arrivé pour un concert que je voulais voir, ça donne vraiment l'impression de se faire imposer une conviction. 

pour sum 41?

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ce qui va être drôle c’est voir maintenant la réaction de la première ligne pendant les concerts de R+ 😂

Entre ceux qui vont encore + pester contre les grognasses à côté de la scène et ceux qui vont vouloir scruter s’ils aperçoivent quelque chose pendant le rmx de Deutschland 😂😂

Il restera aussi ceux qui s'en cognent des deux options.