Jump to content

Lindemann European tour 2020

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 13 minutes, Deminion a dit :

3/10, ils Vienne de Berlin, pas de Vienne. Tu dis que d'la merde :ph34r:

Les mains dans les mains restons face à face

Rdv gare du nord que je te nique ta race

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On en oublierait presque qu'il était comme ça il y'a fort longtemps...

Ouais ça fait mal. 

Pro-Tips : Restez bien jusqu'à la fin du concert, il y a un petit footage supplémentaire (pas filmé durant le Deutschland RMX de Richard - que l'on remercie par ailleurs - mais indice : ça aurait pu !). ❤️

il y a 11 minutes, Kisei a dit :

Pro-Tips : Restez bien jusqu'à la fin du concert, il y a un petit footage supplémentaire (pas filmé durant le Deutschland RMX de Richard - que l'on remercie par ailleurs - mais indice : ça aurait pu !). ❤️

1139775050_giphy(1).gif.30dba70c8a3294d371ca4fea579f8d22.gif

• Like 1
  • Haha 2
il y a une heure, DickInSon a dit :

bcda311034814ea99489a7e6f0f8e3ba.gif

Jsuis sûr que le Till actuel est une doublure, le vrai est au bahamas pour éviter les paparazzi.. Et vu comment sa doublure l'a salie je ne pense pas qu'il reviendra.. 

• Haha 3
il y a une heure, Der Master a dit :

@DickInSon

Concernant l'anecdote de @Synth_Lead, c'est vraiment bas de sa part de faire ça. Parce que c'est lui l'attraction principale, il doit plus se sentir, coké ou pas. Là, je commence vraiment à percevoir le côté nuisible de ce projet. Peter aurait dû lui coller une gifle.

Tu te vois foutre une gifle à un master de 1m90, 90 kilos, sous cok, qui est énervé et qui doit sans doute fracasser sévère quand il frappe alors que toi tu t'appelles Peter (tu commences mal), tu es deux fois moins grand et deux fois moins baraqué ? :lol:

à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Tu te vois foutre une gifle à un master de 1m90, 90 kilos, sous cok, qui est énervé et qui doit sans doute fracasser sévère quand il frappe alors que toi tu t'appelles Peter (tu commences mal), tu es deux fois moins grand et deux fois moins baraqué ? :lol:

On s'en fout, Peter il est Black Metal, il peut tout encaisser.

• Haha 2

Il est carrément à la masse. Ce que je me dis : till nest pas rammstein et rammstein n'est pas till . Il finira mal ce type et ça entraînera la fin du groupe. 

Vous avez vu sa tronche en plus ? Il a 0 style sur cette tournée.  Vous montrez une photo de lui à une fille qui ne connaît pas son cursus elle se barre directe..

il y a 1 minute, logix62 a dit :

Vous avez vu sa tronche en plus ? Il a 0 style sur cette tournée.  Vous montrez une photo de lui à une fille qui ne connaît pas son cursus elle se barre directe..

Ça ne veut pas dire grand chose ça je trouve. Qu'il soit charismatique ou non n'est pas un problème.

Par contre :

il y a 2 minutes, logix62 a dit :

Il est carrément à la masse. Ce que je me dis : till nest pas rammstein et rammstein n'est pas till . Il finira mal ce type et ça entraînera la fin du groupe. 

Je suis d'accord avec ça. Aujourd'hui je suis persuadé que le groupe se terminera à cause de Till.

Une question se pose alors: il a toujours été comme ça ou pas ? Dans l'interview de Volkie, je me souviens que Flake disait que parfois Till cassait tout dans sa loge. Donc c'est assez vieux. Et puis il y a eu l'engueulade avec son lavabo aussi il y a quelques années. 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Une question se pose alors: il a toujours été comme ça ou pas ? Dans l'interview de Volkie, je me souviens que Flake disait que parfois Till cassait tout dans sa loge. Donc c'est assez vieux. Et puis il y a eu l'engueulade avec son lavabo aussi il y a quelques années. 

Comme ça, je pense que oui. À ce point, sans doute pas. En 10 ans, il a eu le temps de se faire cramer le cerveau !

• Like 1

Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" et autres, alors je veux bien croire que le pépére est un peu rageux quand les micros marchent pas, mais de la a virer tt le monde sauf les biatch de l'after, tout péter et se faire calmer par Peter ça ressemble plus a une fanfic avec un fantasme autoritaire et lunatique sur Till qu'a une vraie histoire...

Edited by Walt Kowalski
  • Like 4
  • Thanks 1

Peter c'est Johnny Depp, il ne craint rien 

en plus il a fondé un groupe qui s'appelle HYPOCRISY, vous pensez qu'il va dire franchement à Till "écoute je te dis sincèrement t'es casse couille"? 

Edited by FrenchKoala
  • Haha 5
Il y a 15 heures, Walt Kowalski a dit :

Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" 

Ahah j'entendais ça concernant M.Manson quand j'étais au lycée. 🤣

EDIT : C'est toujours amusant de voir que Peter calme le jeu dans les coulisses, quand tu sais qu'ils se sont rencontrés à l'époque Mutter dans une baston durant laquelle il a dû intervenir..!

Edited by Kisei
Il y a 18 heures, Walt Kowalski a dit :

Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" et autres, alors je veux bien croire que le pépére est un peu rageux quand les micros marchent pas, mais de la a virer tt le monde sauf les biatch de l'after, tout péter et se faire calmer par Peter ça ressemble plus a une fanfic avec un fantasme autoritaire et lunatique sur Till qu'a une vraie histoire...

Edited by Synth_Lead
  • Like 1