Los123 1294 Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 il y a 15 minutes, Adios234 a dit : Y'a un truc... ouais, Jacky c'est pas mal aussi 1 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il m'a semblé voir il chante avec des ears-monitor maintenant ? Link to post Share on other sites
Adios234 9529 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 30 minutes, Rico a dit : Il m'a semblé voir il chante avec des ears-monitor maintenant ? Qui, Jacky ? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1116 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 6 heures, Adios234 a dit : En ce qui me concerne, je trouve qu'il ressemble un peu à Boris Johnson... Mouais, y'a quand même quelques approximations. Espérons que ça soit parce que c'est le début. Par contre, dommage de ne pas balancer la partie metal de manière aussi abrupte que sur le CD, d'autant que Peter aurait le temps de repasser sur l'électrique, vu la durée du dernier accord. Meuh nan, c'est tellement mieux de balancer sa guitare comme un gamin pas content... c’est une gratte de merde, le début est sûrement en playback ça suit bien le côté ado du projet Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Y'a un truc... Il faut le Bernard cancéreux Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 6 heures, Rico a dit : Il m'a semblé voir il chante avec des ears-monitor maintenant ? Oui tout à fait Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Les filles qui dansent dans la bulle sur Platz Eins sont choisies par Till dans celles qui ont été recrutées et qui viennent devant la scène 😂 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Le « recrutement » pour Paris est terminé d’ailleurs 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9529 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 2 heures, Synth_Lead a dit : Les filles qui dansent dans la bulle sur Platz Eins sont choisies par Till dans celles qui ont été recrutées et qui viennent devant la scène 😂 Bien bien, de mieux... il y a 14 minutes, Jack a dit : Le « recrutement » pour Paris est terminé d’ailleurs Ils se baladent dans les villes, comme les castings de la Nouvelle Star ou N'oubliez pas les paroles ? Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 19 minutes, Adios234 a dit : Bien bien, de mieux... Ils se baladent dans les villes, comme les castings de la Nouvelle Star ou N'oubliez pas les paroles ? Via les réseaux sociaux par le billet de différentes « assistantes » Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) il y a 14 minutes, Synth_Lead a dit : Via les réseaux sociaux par le billet de différentes « assistantes » "par le billet" C'est fait exprès j'espère comme même ? Edited February 6, 2020 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 4 minutes, DarthSyphilis a dit : "par le billet" C'est fait exprès j'espère comme même ? oh merde faut que j’arrête d’écrire en roulant 😂 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 3 heures, Synth_Lead a dit : Les filles qui dansent dans la bulle sur Platz Eins sont choisies par Till dans celles qui ont été recrutées et qui viennent devant la scène 😂 J' avais pensé que c' étaient des pros, les mêmes ou presque à chaque concert... 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit : J' avais pensé que c' étaient des pros, les mêmes ou presque à chaque concert... Elles sont en effet « locale » et non professionnelle en revanche c’est pas Till qui les choisies et c’est pas la même sélection que les filles devant la scène. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Bon, du moment qu' elles dansent bien... Link to post Share on other sites
Adios234 9529 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 10 minutes, BückstabuGO a dit : Elles sont en effet « locale » et non professionnelle en revanche c’est pas Till qui les choisies et c’est pas la même sélection que les filles devant la scène. Elles sont payées du coup ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 14 minutes, BückstabuGO a dit : Elles sont en effet « locale » et non professionnelle en revanche c’est pas Till qui les choisies et c’est pas la même sélection que les filles devant la scène. J'allais le dire ! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Elles sont payées du coup ? En nature sûrement HAP Sinon non de ce que je sais elles n’ont que le ticket du concert d’offert et l’after, des broutilles quoi A la rigueur ce truc ne me choque pas, prendre des « locales » c’est cool même. Les nanas sont libres d’accepter ou pas. C’est la façon de recruter qui peut être discutable, via Alena machinchose qui est la Mère Maquerelle de tout ça et qui se prétend dorénavant « Casting Director » 😂 Edited February 6, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 9 minutes, Adios234 a dit : Elles sont payées du coup ? Non, et pour ajouter à ce qu’a dit Animal, elles ont aussi le dîner avec le boss. En revanche faut arrêter de fantasmer. Alena est loin de jouer la mac pour Till. C’est assez loin de tout ça... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4673 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 on voit bien que c'est des prostiputes, quelle fille lambda danse comme ça en tripotant sa voisine? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit : Non, et pour ajouter à ce qu’a dit Animal, elles ont aussi le dîner avec le boss. En revanche faut arrêter de fantasmer. Alena est loin de jouer la mac pour Till. C’est assez loin de tout ça... Tu seras sur scène à Paris mon lapin ? 😂 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit : on voit bien que c'est des prostiputes, quelle fille lambda danse comme ça en tripotant sa voisine? @LudicrousC tu peux répondre stp ? il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Tu seras sur scène à Paris mon lapin ? 😂 Je mettrai mon plus beau porte-jarretelles 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : quelle fille lambda danse comme ça en tripotant sa voisine? Tu ne va jamais en boite toi, je me trompe? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 2 hours ago, FrenchKoala said: on voit bien que c'est des prostiputes, quelle fille lambda danse comme ça en tripotant sa voisine? Les deux filles qui se tripotent se connaissent, ce sont 2 amies, elles sont allées au concert ensemble. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts