Synth_Lead 96 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 48 minutes, DarthSyphilis a dit : Source ? Quoi qu'il en soit, il n' y a pas de mal à se détendre, lâcher de la pression entre 2 morceaux. Source, la fille qui l’a fait 😂 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 3 minutes, Ginji a dit : On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱 Heu ... non? Cette fille n'a pas été forcée, elle était volontaire, consentante et c'est avec plaisir qu'elle a pratiquée ses talents. Rien de scandaleux là-dedans, peu importe le bénéficiaire. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 10 minutes, DarthSyphilis a dit : Heu ... non? Cette fille n'a pas été forcée, elle était volontaire, consentante et c'est avec plaisir qu'elle a pratiquée ses talents. Rien de scandaleux là-dedans, peu importe le bénéficiaire. Une fois je me suis fait sucer au bureau, puisque je suis pas Till c’est grave ou pas ? Je n’arrive pas à suivre leur raisonnement Link to post Share on other sites
Atomiiik 2106 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit : Une fois je me suis fait sucer au bureau, puisque je suis pas Till c’est grave ou pas ? Je n’arrive pas à suivre leur raisonnement Si les boules ne se sont pas touchées et que les regards ne se sont pas croisés ça passe Edited December 26, 2019 by Atomiiik 5 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 A titre personnel j'ai beaucoup de mal à croire à tout ça. J'ai l'impression qu'on fantasme beaucoup les bacskatges, afterparties, personnes qui recrutent des nanas, etc... Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) il y a 25 minutes, lordgougou a dit : A titre personnel j'ai beaucoup de mal à croire à tout ça. J'ai l'impression qu'on fantasme beaucoup les bacskatges, afterparties, personnes qui recrutent des nanas, etc... J’y étais, je confirme tout ça. Ce qu’il faut savoir c’est qu’ils ne forcent pas à coucher et qu’ils ne recrutent pas de mineurs (après Letz j’en sais rien) si tu as des questions envoie un message à Alena Edited December 26, 2019 by Synth_Lead Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Till se fait sucer à chaque concert pendant le remix de Deutschland. Pas seulement au Luxembourg. source : un autre membre du groupe 🤭 Edited December 26, 2019 by Herzwerk R.o.D 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 6 heures, Ginji a dit : On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱 Je suis d'accord pour dire que c'est decevant. Il ressemble de plus en plus à un vieux beauf pervers ! 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Ca a toujours été le cas, c’est juste que maintenant ça sort plus facilement… Si je puis dire vu le contexte de la discussion… 5 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 D'ailleurs qui n'aurait pas envie de se faire sucer pendant ce remix interminable ? 1 8 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Ce qui nous amène à un problème hautement philosophique digne de l'oeuf et de la poule : est-ce Till qui souhaitait se faire sucer en plein concert, et un intermède sans lui fut alors mis en place à cette fin, ou bien cet intermède fut-il l'idée première et Till y trouva l'occasion de se faire sucer ? 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a une heure, Niklaus a dit : Ce qui nous amène à un problème hautement philosophique digne de l'oeuf et de la poule : est-ce Till qui souhaitait se faire sucer en plein concert, et un intermède sans lui fut alors mis en place à cette fin, ou bien cet intermède fut-il l'idée première et Till y trouva l'occasion de se faire sucer ? Bonne question. En tout cas, elle est pas près de gicler de la setlist... 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Ah ben on l'aura eu finalement, le résumé des afterparties par @Synth_Lead. En fait je réalise que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font avant, après, ou pendant, qu'ils se fassent sucer ou pas, qu'ils couchent ou pas, etc. ça m'est un peu égal (tant que Schneider est avec sa famille). À la limite j'ai même pas envie de savoir, et cette fille là, Alena, qui est "prête à répondre aux questions", elle me fait juste pitié. Voilà. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Ah ben on l'aura eu finalement, le résumé des afterparties par @Synth_Lead. En fait je réalise que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font avant, après, ou pendant, qu'ils se fassent sucer ou pas, qu'ils couchent ou pas, etc. ça m'est un peu égal (tant que Schneider est avec sa famille). À la limite j'ai même pas envie de savoir, et cette fille là, Alena, qui est "prête à répondre aux questions", elle me fait juste pitié. Voilà. Oh le résumé est bieeeeeeen plus long ! C'est juste qu'ils ne faut pas leur jeter la pierre pour certaine chose et surtout pas mettre tous les membres du groupe dans le même panier. Si vous entendez des histoires de cul un jour, sachez juste que les filles l'ont voulu dans ce cas là. Après ce qu'il s'y passe exactement, bah en effet de l'alcool, de la drogue et du sexe, mais c'est pas un peu la devise du rock 'n' roll? 1 1 Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Personnellement et très égoïstement, si ça peut contribuer à le motiver à continuer à faire des concerts, il peut s'enfiler toutes les groupies du monde... 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Il y a 13 heures, Synth_Lead a dit : Oh le résumé est bieeeeeeen plus long ! C'est juste qu'ils ne faut pas leur jeter la pierre pour certaine chose et surtout pas mettre tous les membres du groupe dans le même panier. Si vous entendez des histoires de cul un jour, sachez juste que les filles l'ont voulu dans ce cas là. Après ce qu'il s'y passe exactement, bah en effet de l'alcool, de la drogue et du sexe, mais c'est pas un peu la devise du rock 'n' roll? Comment sais-tu tout ça, @Synth_Lead ? Je ne te mets pas du tout en doute, je cherche juste à comprendre ton rapport au groupe (réponds en MP si tu veux pas étendre le HS). 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 Il a juste discuté avec cette fille. Passionnant n’est-ce pas… 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 (edited) Et donc du coup, la fille a pu te parler de la b!te du patron? 20 cm, moyenne basse du forum ou bien? Edited December 27, 2019 by DarthSyphilis 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Je pense que si il drogue il y'a, Till doit être le seul usager également. Je vois mal les autres membres s'enfiler un rail de coke J'espère vraiment qu'un jour il va se rendre compte à quel point il deviens pitoyable.. 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : Et donc du coup, la fille a pu te parler de la b!te du patron? 20 cm, moyenne basse du forum ou bien? Comment te dire... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 J'avais complètement zapper que le premier show de Lindemann est dans 3 jours.. Hâte de voir le carnage que ça va être.. 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Mauvaise langue. 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Il y a des gens du forum qui y vont ce soir ? en tout cas même costume blanc qu'a leur tournée en Russie apparemment Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Till n'a plus son palmier immonde sur la tête. Tout vas bien 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Ça doit pas sentir bon dans le slip au milieu du concert.. Si quelqu'un met le nez la dedans chapeau 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts