DarthSyphilis 918 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Le 19/12/2019 à 15:11, nenec a dit : Ils seront combien sur scène alors ? 4? 4 ? Bassiste + batteur + synthé + guitar guy + Till = 5 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : exactement mineurs interdits dans le public 3 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Un grand classique des traductions automatiques. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : 4 ? Bassiste + batteur + synthé + guitar guy + Till = 5 un gars pour le synthé chez Pain? ce seront 5 oui, mais 2 guitaristes Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 (edited) Il y a 9 heures, DarthSyphilis a dit : synthé Il y a pas de synthétiseur chez Pain. Je crois pas qu'il y en aura pour LINDEMANN. Et si Peter joue avec la même guitare que celle qu'il a utilisé pour les deux albums, je vois pas l'intérêt de rajouter une guitare en plus. Donc à mon avis ils seront 4. Edited December 21, 2019 by Der Master Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 C'est Joe Letz à la batterie? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 (edited) Non, Averell est juste batteur de Aesthetic Perfec...Imparfait Edited December 21, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Il va se débrouiller comment pour faire du détournement de mineur? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 ZeeKay fera peut-être l'entremetteur sur la tournée Lindemann pour fournir de la viande fraîche à Joe Letz et à Till ? Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Il y a 18 heures, Der Master a dit : Il y a pas de synthétiseur chez Pain. Je crois pas qu'il y en aura pour LINDEMANN. Et si Peter joue avec la même guitare que celle qu'il a utilisé pour les deux albums, je vois pas l'intérêt de rajouter une guitare en plus. Donc à mon avis ils seront 4. c'est confirmé d'être cinq membres dans un interview finlandais Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Le 20/12/2019 à 12:28, Der Master a dit : En backstage tu veux dire. C'est Alena qui recrute les filles pour l'afterparty sur cette tournée, du coup pas de mineures en backstage Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 il y a une heure, Synth_Lead a dit : Alena Qu'il ou elle nous fasse un compte rendu de ce qu'il s'y passe. Apparemment Till s'amuse à manger du verre après les shows, qu'il défie plein de gens en concours de shooter, etc. 1 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 il y a 52 minutes, Der Master a dit : Qu'il ou elle nous fasse un compte rendu de ce qu'il s'y passe. Apparemment Till s'amuse à manger du verre après les shows, qu'il défie plein de gens en concours de shooter, etc. Alena est la fille qu’on surnomme la « rabatteuse russe », c’est elle qui recrute en amont des concerts les filles pour aller devant la scène et à l’afterparty. Si d’aventure vous voulez la contacter, cherchez alena_makeeva sur Instagram. Si vous avez des questions à lui poser pour démêler le vrai du faux quant aux afters, demandez lui directement. Et pour les filles qui veulent aller devant la scène, n’hésitez pas non plus, elle est sympa elle vous répondra :) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Oui, ce nom me dit qqch... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Le 22/12/2019 à 12:09, Synth_Lead a dit : Alena est la fille qu’on surnomme la « rabatteuse russe », c’est elle qui recrute en amont des concerts les filles pour aller devant la scène et à l’afterparty. Si d’aventure vous voulez la contacter, cherchez alena_makeeva sur Instagram. Si vous avez des questions à lui poser pour démêler le vrai du faux quant aux afters, demandez lui directement. Et pour les filles qui veulent aller devant la scène, n’hésitez pas non plus, elle est sympa elle vous répondra Je trouve ça bizarre leurs façon de ramener des fans en backstage.. pour les mineurs faut voir avec Letz et les autres avec la Russe. Elle répond vraiment à toutes toutes les questions ? Si t'es un mec tu peux aller te brosser nan ? Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 il y a 15 minutes, Tillicious a dit : Je trouve ça bizarre leurs façon de ramener des fans en backstage.. pour les mineurs faut voir avec Letz et les autres avec la Russe. Elle répond vraiment à toutes toutes les questions ? Si t'es un mec tu peux aller te brosser nan ? Elle m’a dit que je pouvais donner son Instagram sur le forum, pour les questions je pense qu’elle répondrait à tout le monde, par contre pour les afterparty et le backstage c’est mort quand tu es un mec, ça oui Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Il y a 2 heures, Synth_Lead a dit : par contre pour les afterparty et le backstage c’est mort quand tu es un mec, ça oui Mais c’est une simple coïncidence, bien sûr. 🤫 1 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Mais c’est une simple coïncidence, bien sûr. 🤫 Pas pour ça non 😂 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Je me suis toujours demandé, qui profite de ce recrutement salace dans le groupe (R+) ? Seulement Till ou tous ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a une heure, Volker a dit : Je me suis toujours demandé, qui profite de ce recrutement salace dans le groupe (R+) ? Seulement Till ou tous ? Je vois mal Flake demander des mineures en chaleur En vrai je pense que seulement Till en profite, je vois très mal les autres faire ce genre de chose. Ou alors pour taper la discute je vois bien Paul, Doom ou Flake ( même si il serait timide ) Je kifferais trop taper la discute avec Paul en vrai ! Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Il y a 6 heures, Tillicious a dit : Je vois mal Flake demander des mineures en chaleur En vrai je pense que seulement Till en profite, je vois très mal les autres faire ce genre de chose. Ou alors pour taper la discute je vois bien Paul, Doom ou Flake ( même si il serait timide ) Je kifferais trop taper la discute avec Paul en vrai ! Seulement Till (et Danny qui essaye aussi), pour anecdote il s’est tapé une fellation pendant le remix de Deutschland au show du Luxembourg Richard parle aux filles aussi mais n’est pas comme Till, Schneider tourne avec sa famille souvent, Paul parle seulement avec les gens et Flake amuse la galerie (par exemple, quelques filles sont invitées avant le meet&greet en backstage pour boire un verre avec le groupe, leurs familles et leurs amis, et Flake débarque en gueulant HOLA AMIGO et en dansant un peu bizarrement Si les autres n’en profitent pas, ils ont l’habitude Edited December 26, 2019 by Synth_Lead Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) il y a 30 minutes, Synth_Lead a dit : pour anecdote il s’est tapé une fellation pendant le remix de Deutschland au show du Luxembourg Till ? Franchement il me dégoûte ( et me déçoit au passage ) de plus en plus ce type.. Et Olli qui doit s'éclipser dans sa chambre d'hôtel Edited December 26, 2019 by Tillicious 3 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 1 heure, Tillicious a dit : Et Olli qui doit s'éclipser dans sa chambre d'hôtel c’est ça 🤣 lui il doit arriver 5 minutes avant et partir 5 minutes après 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a 2 heures, Synth_Lead a dit : pour anecdote il s’est tapé une fellation pendant le remix de Deutschland au show du Luxembourg Source ? Quoi qu'il en soit, il n' y a pas de mal à se détendre, lâcher de la pression entre 2 morceaux. Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 46 minutes, DarthSyphilis a dit : Source ? Quoi qu'il en soit, il n' y a pas de mal à se détendre, lâcher de la pression entre 2 morceaux. On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱 Link to post Share on other sites
Recommended Posts