Tig 1828 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Ah, il vont jouer la setlist de Rammstein en 2016 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 10 minutes, Tig a dit : Ah, il vont jouer la setlist de Rammstein en 2016 Avec Te quiero puta en plus. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Putain ils font chier avec le Mexique sans dec Je suppose que ça va coûter une connerie de blinde en plus.. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Putain ils font chier avec le Mexique sans dec Je suppose que ça va coûter une connerie de blinde en plus.. C'est moins loin et cher que l'Europe depuis chez toi nan ? M'enfin, semblerait que Till aime passer du bon temps au Mexique pour Nouvel An, à ce rythme on y aura droit tout les ans. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 11 minutes, Deminion a dit : C'est moins loin et cher que l'Europe depuis chez toi nan ? Moins cher pas sûr.. Après je vais pas me déplacer seul au Mexique pour aller voir Lindemann un 31 décembre et repartir le lendemain... Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 En plus le Mexique .... Faut pas avoir peur des cartels 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 à l’instant, DarthSyphilis a dit : En plus le Mexique .... Faut pas avoir peur des cartels Bah oui c'est mort jamais je vais seul à Mexico. Ils auraient pu passer par New York au moins.. c'est plus joli l'hiver et c'est moins chiant.. 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Mais New York c’est aussi moins ensoleillé le 31 décembre. Le concert de Puerto Vallarta reste le nouvel an le plus fun que j’ai fait (descendre les Corona à 5h du mat’ sur la plage entre fans, c’est plus sympa que de se peler les miches sur les Champs-Élysées dans l’attente d’un feu d’artifice qui ne viendra jamais). Par contre, je paierai clairement pas pour aller voir Lindemann si loin. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Mais New York c’est aussi moins ensoleillé le 31 décembre. Oui mais c'est plus l'ambiance de nouvel an.. Quand je pense à cette période là, je pense pas plage, soleil et gros nichon. Toute façon même l'été j'aime pas le chaud et le soleil Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Par contre, je paierai clairement pas pour aller voir Lindemann si loin. Allez on y va ? 😂😂😂😂 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Il y a 4 heures, Tillicious a dit : le Mexique Ils sont sûrs de ramener vla le monde en allant là bas. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Der Master a dit : Ils sont sûrs de ramener vla le monde en allant là bas. New York aurait fait le même effet, voire mieux Edited December 5, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 (edited) Pas sûr que Lindemann à lui tout seul rameute tant de monde que ça aux USA. Dans certaines villes peut-être, mais la dernière tournée de R+ aux US était loin de faire salle comble partout quand même alors qu’il n’avait donné aucun concert depuis près de 10ans. NYC c’est cosmopolite donc c’est un peu à part, ça représente pas le truc dans son entièreté pour moi. A contrario du Mexique où la fan base existe réellement. Aux US il n’y a rien de tout ça ou c’est très peu développé en tout cas. Y’a une grosse différence de public pour moi en comparant les US et le Mexique. Le public US va voir R+ pour le show, pour le spectacle. Sur la dernière tournée je serai prêt à parier que la moitié ne connaissait pas + que les 3/4 chansons « connues » du groupe, je ne pense pas que ce soit comparable comme ici en Europe où le public y va certes aussi pour le show mais aussi parce qu’ils sont pour la grande majorité vraiment fan du groupe, pour avoir fait des dizaines de dates à travers l’Europe, tu vois qu’ici il y’a une vraie ferveur envers eux, tu revois souvent les mêmes personnes sur plusieurs dates, il y’a une vraie « communauté » qui est quasi absente outre Atlantique, notamment aux US. Rammstein n’a qu’une très petite renommée aux US qui ne sera jamais égale à ce qu’ils peuvent avoir en Europe, en Russie en Amérique Latine ou au Mexique. Edited December 5, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Mouais.. Le truc c'est que New York c'est le centre de plein de choses Et je pense qu'une date sur Broadway n'aurait pas fait un flop au contraire.. M'enfin de toute façon ça ne change rien.. Leurs date pour les mexicains est posée et je pense pas qu'ils se feront chier à aller autre part.. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 20 minutes, Till_Lindemann a dit : en Europe où le public y va certes aussi pour le show mais aussi parce qu’ils sont pour la grande majorité vraiment fan du groupe, pour avoir fait des dizaines de dates à travers l’Europe, tu vois qu’ici il y’a une vraie ferveur envers eux, tu revois souvent les mêmes personnes sur plusieurs dates, il y’a une vraie « communauté » qui est quasi absente outre Atlantique, notamment aux US. Depuis que le groupe fait des stades, je ne suis pas convaincu que la part de connaisseurs dans le public soit majoritaire. Quand le groupe faisait le Zenith de Paris voire Bercy, je peux le concevoir. Mais maintenant, c'est un peu comme aller voir Metallica, tu dois avoir une énorme part de touristes. D'où le calme plat quand ils jouent "Heirate Mich". 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Mouais peut être mais je parlais surtout de la tournée LIFAD/MiG et la différence entre Europe et US. Là, la tournée des stades changent la donne déjà ici comme tu le dis, mais je pense pas que la majorité du public soit « touristique » quand même. Reste à voir quand même si ce sera la même aux US. Je sais pas si l’effet « je vais voir Rammstein en stade car c’est à voir une fois » sera plus important que sur les tournées « normales » du passé. Pour ma part c’est difficile de comparer ces deux continents de toute façon. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Changement de plusieurs salles ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 On passe sur l’Olympia Cool Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Le charme des mini salles s'envole 😢 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 il y a 8 minutes, rosenrot70 a dit : Changement de plusieurs salles ! Source ? Si c'est vrai, j'ai bien fait de ne pas encore avoir réservé d'hébergement. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Du coup ajout de places ?? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 (edited) Lindemann officiel vient de poster ça sur FB Places en sup en vente demain Edited December 17, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Nouvelle mise en vente demain... je vais pas me louper cette fois Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Plus de deux fois plus grand... Mais ça reste quand même raisonnable, c'est pas un stade... Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Et quand ils verront que les places partent en moins d'une heure ils réserveront le Bercy 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts