Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 (edited) il y a 22 minutes, Volker a dit : @Ein kleiner Mensch après avoir visionné Till the end je n'idéalise plus rien ni personne mais oui j'aurais dû le dire avant, ça m'aurait fait plaisir ! Ce n'est que partie remise (Lyon 2020 ?) Oui Lyon, parfait. Et je pense que maintenant est un bon moment pour comprendre que c'est moi qui ai fait les deux dates avec Kisei. 😄 Alors pour répondre à ta question, c'est un gentleman du genre à dormir par terre pour laisser le lit à sa camarade de voyage, par contre son alarme c'est l'audio du clip de Knebel, donc merci les visions dès le réveil. Ah et il a mis la chanson de "Till the end" dans la voiture, j'ai détesté, mais après "Tattoo" juste parce que je l'aime beaucoup alors ça a passé. Et sinon on a mangé de la pizza. Edited February 24, 2020 by Ein kleiner Mensch 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 @Ein kleiner Mensch oui j'ai cru comprendre que c'était avec toi, il l'a mentionné dans son post précédent. D'où ma question En tout cas l'idée d'un rencard pendant un concert de Lindemann était particulièrementt... Cocasse ! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 il y a 27 minutes, Gros Porc Blond a dit : Le pire pour moi à regarder c'était le clip de Fat. Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul. 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 il y a 7 minutes, Volker a dit : @Ein kleiner Mensch oui j'ai cru comprendre que c'était avec toi, il l'a mentionné dans son post précédent. D'où ma question En tout cas l'idée d'un rencard pendant un concert de Lindemann était particulièrementt... Cocasse ! Petit malin. Mais qui te dit que c'était vraiment un rencard ? Ceci dit entre un concert de Lindemann et un resto, le choix est vite fait. Bon bref, le pire pour moi, à part TTE : comme Spooky, je vote pour la pilule. Le reste franchement ça a été. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit : Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul. Putain j'ai même pas fait gaffe tellement je louchais sur Till... J'ai adoré Knebel en live ! Ouais j'ai tout adoré en fait Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Mon plus grand regret pour Londres.... Ne pas avoir vu Till_Lindemann 😂 Sinon très bon concert et content d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du Forum. 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Till sort un nouveau bouquin apparemment ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) 1 hour ago, Volker said: Till sort un nouveau bouquin apparemment ? Oui, debut mars je crois, en pleine tournée Russe... En tout cas la bite a travers 'In Stillen Nächten' ça fait une sacré pub...🙄 Edited February 26, 2020 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 il y a une heure, Volker a dit : Till sort un nouveau bouquin apparemment ? Ouais je l’ai précommandé, on verra 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Il y a 2 livres en fait, un nouveau receuil de poemes mais aussi la reedition du livre de son pere ecrit au sujet de son fil: 'Mike Oldfield im Schaukelstuhl: Notizen eines Vaters'. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Ne comprenant pas l'allemand je ne pourrai malheureusement pas profiter de ces deux oeuvres. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 il y a une heure, Volker a dit : Ne comprenant pas l'allemand je ne pourrai malheureusement pas profiter de ces deux oeuvres. Tu as le debut ici https://www.book2look.com/book/9783462053326?fbclid=IwAR1a7ByDXd-grr0Nusqsbt8EtOMnMT_SKjrZiW3VmIktnm_-P1aQDLitKA0 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 D’après l’intro de son nouveau livre, celui-ci contient le poème qui est devenu « Ach so gern ». Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Bon premier constat, la première de couverture met en scène une bite et une chatte. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte? Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit : En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte? Il va pouvoir pecho de la femelle la-bas. Link to post Share on other sites
Gros Porc Blond 85 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) Petit aperçu du tatouage de Till pour celles et ceux que ça intéresse. On dirait qu'il a fait ça au marqueur noir, c'est assez laid. Edited February 26, 2020 by Gros Porc Blond 2 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte? Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 10 hours ago, Shéogorath said: Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf Pas tant que ça, aucune date n’est sold out alors que dans le reste de l’Europe tout s’est vendu très vite. Non la vrai raison hélas c’est cevque dit @geoffrey Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 C'est devenu un bon gros kéké des familles Till, avec son merveilleux petit tatouage... même Jeff Tuch ne fait pas ça. 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 (edited) Le concert de Paris m'a fait lui pardonner ses délires de mauvais goût. Qu'il continue à offrir des prestations de qualité, cela l'absout de tout ses péchés. Edited February 27, 2020 by DarthSyphilis 6 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 il y a une heure, DarthSyphilis a dit : Le concert de Paris m'a fait lui pardonner ses délires de mauvais goût. Qu'il continue à offrir des prestations de qualité, cela l'absout de tout ses péchés. Je continuerai à prier Sain(t) Paul pour l'avènement d'un Till sérieux, charismatique et vegan. Après tout, il est écolo. Il suffit de peu pour qu'il passe anti-spéciste! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 (edited) il y a 10 minutes, LudicrousC a dit : Après tout, il est écolo. Le clip de Fish On dénonce la prédation de l'homme sur les ressources naturelles à des fins consuméristes, et nous montre mère nature qui triomphe finalement sur une humanité condamnée à retourner à l'état sauvage, faut l'savoir hein. Edited February 27, 2020 by Spooky Kid 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 27, 2020 Author Share Posted February 27, 2020 Il est écolo, surtout quand il balance des tonnes de monoxyde de carbone en live 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3445 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Bon, j'ai fini commander cette chose. Reste à lui trouver une place surtout, entre la chambre des petits et au dessus de la table à manger, mon cœur balance... 1 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts