Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Merci @Cynique.

 

Dommage que tu ne veuilles pas en dire plus. Je suis déjà déçue de pas pouvoir aller à un seul des concerts, alors avoir un compte-rendu détaillé, ça permet de s'y projeter par l'imagination. En tout cas, ton ressenti du concert confirme ce qui ressort des vidéos. 

 

Pour le foin autour du cul, ça me rappelle le début de la tournée des stades de Rammstein où les critiques étaient surtout négatives, mais qui au fil du temps se sont positivées car beaucoup ont pu voir en direct live ce que le show donnait, et puis les premières dates sont toujours une mise ne place du show, donc plus chaotiques.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

J'ai pas fait gaffe, des trucs Lindemann et Dr Dick qui sont sur le shop au même prix. Y avait du monde, j'ai pas voulu faire la queue sachant que avais encore 2h30 de route à faire. J'étais même pas sure d'avoir ma taille en plus, vu que sur le shop ya rien en S.

J'aurais bien aimé un gobelet par contre. 😔

 

Et j'ai pas regardé avec attention, mais y avait un stand avec Joe Letz qui prenait des photos avec des gens. J'crois que c'était des trucs de batterie avec des dessins dessus.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Cynique a dit :

j'ai évidement chialé comme un bébé en le voyant si proche, si réel.


Super pour toi, Cynique ! ;)
Tu fais d'autres dates, ou c'était la seule ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À part quelques personnes qui ont dit qu’elles ne voulaient plus aller au concert, globalement on n’a pas fait d’amalgame entre la vidéo Deutschland RMX et la qualité du concert par ailleurs. Personnellement je m’abstiendrai de tout commentaire sur la qualité du show tant que j’en ai pas vu un. Le cul me gênera assez peu à un concert de Lindemann, ça fait partie de la marque de fabrique du groupe. Tant que c’est de la mise en scène et que c'est pas à outrance ça va, et d'après les vidéos la quantité à l'air tout à fait raisonnable.

 

La critique (la mienne en tout cas) sur la vidéo Deutschland RMX portait sur le fait que ça impliquait Rammstein, et surtout sur l'hypothèse que les deux filles n'étaient pas consentantes pour être filmées et pour que la vidéo soit rendue publique. Ce qui s'est vérifié ensuite puisqu'elles ont été floutées. Et justement, contrairement à ce que pense Kisei, c'est pour moi la limite entre l'art et cette vidéo.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

La critique (la mienne en tout cas) sur la vidéo Deutschland RMX portait sur le fait que ça impliquait Rammstein


Si cela s'avère être un edit vidéo, ce sera très drôle. Je me prépare à chaque éventualité. 😁

Link to post
Share on other sites
Le 13/02/2020 à 09:06, Kisei a dit :


Super pour toi, Cynique ! ;)
Tu fais d'autres dates, ou c'était la seule ?

La seule, j'aurais pu être intéressée par Cologne et Paris, mais la distance implique une certaine organisation et les frais qui vont avec. Et j'aime bien Lindemann, mais c'est pas Rammstein. Une fois me suffit, c'était surtout l'occasion de voir Till autrement.

 

@Pierrick, t'étais pas specialement visé, je comprends le point de vue, vis-à-vis de Rammstein, ça n'a presque rien à foutre là.

 

Mais c'est aussi une partie de lui et ca s'inscrit bien dans l'univers burlesque Lindemann. Parce que franchement à part un bout de gland apparant une seconde, oulalah quoi, y'a rien de transcendant. Ça n'étonne personne connaissant le bestiaux, ça n'a d'ailleurs visiblement dérangé personne dans le public.

 

Et la façon dont c'est mis en scène est bien menée, c'est quasiment une conclusion à tout ce qui a été fait au travers de Lindemann.  D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir toutes les scènes projetées, et les clips dans un projet d'ensemble. 

 

Edited by Cynique
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

D'ailleurs, est-ce qu'un projet de captation live serait dans les cartons ou pas ? 


La chaine de TheKeyboardfucker & Nazgul sur Youtube va proposer un live complet bientôt.
Il faudra que je rejoigne un jour leur Discord pour choper leur boulot sur H&G.
 


 

Edited by Kisei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jomo a dit :

On essaie de se choper pour en boire une? :rolleyes:

 

Mais pourquoi pas ! Enfin un Suisse dans ce monde de Français. :ph34r:

 

Il y a 4 heures, Volker a dit :

Tu veux parler de Rammstein et Emigrate j'imagine ? 

 

Tu lis dans mes pensées.

 

@Cynique Merci pour la review et d'avoir raconté sans rien spoiler !! :) Je me réjouis de pouvoir me faire une idée à moi ! Quand j'imagine ce show je pense systématiquement à Knebel en premier :wub:, j'espère qu'elle donne bien, non ne me dis rien. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Mais pourquoi pas ! Enfin un Suisse dans ce monde de Français. :ph34r:

 

il y a 30 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Ceux qui vont à Paris et qui n'habitent pas sur place, vous avez des bons plans d'hôtel à proximité de l'olympia ?

 

Cool! Avec plaisir!😎 Faudrait essayer de se retrouver à un endroit précis dans la salle avant le concert, ça pourrait être sympa! Perso je vais tenter tout devant, le plus centré possible. Ou alors on se voit après le concert, égal!

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Ceux qui vont à Paris et qui n'habitent pas sur place, vous avez des bons plans d'hôtel à proximité de l'olympia ?

 

Nous on a réservé un Airbnb à environ 2km. Il y avait rien de plus proche dans nos prix. Niveau hôtel j'ai vu des sortes de dortoirs pas trop cher et sinon des vrais hôtels très chers.

 

Concernant le concert, j'ai suivi les discussions ici (même si la moitié des posts n'ont rien à voir avec le sujet) et si j'ai été dans un premier temps refroidi, finalement il faut juste accepter de rentrer dans son délire (même si je ne cautionne pas la vidéo finale). J'espère simplement que ça n'aura impact sur Rammstein et que c'est juste un bon defouloir pour lui. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouais je viens de voir des dortoirs de six lits pour 34 euros la nuit. J'espère que je vais pas me faire sodomiser et voler dans mon sommeil.

 

Sinon en ce qui me concerne, c'est vraiment la sextape d'outro qui me gonfle. Pour le reste, de ce que j'en ai vu, ça me hype beaucoup. De toute façon à part Fat , j'aime toutes les chansons de la set list.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

J'ai un bnb à 300 mètres, par contre la nuit est 3x + chère que dans tes dortoirs. S'ils ont des casiers, fonce ! 

 

La même que beaucoup, ce qui m'horrifie ne m'horrifie pas tant que ça puisque j'ai quand même hâte d'y être. J'imagine que je cautionne pas mal de choses. 

Je croyais que tu avais détesté F&M ? 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Ouais je viens de voir des dortoirs de six lits pour 34 euros la nuit. J'espère que je vais pas me faire sodomiser et voler dans mon sommeil.

 

Sinon en ce qui me concerne, c'est vraiment la sextape d'outro qui me gonfle. Pour le reste, de ce que j'en ai vu, ça me hype beaucoup. De toute façon à part Fat , j'aime toutes les chansons de la set list.

Entre ça et l'enfoiré qui va vendre son E-ticket à 10 personnes différentes t'auras gagné ta journée :D

De mon côté, j'avoue que c'est aussi ce point (l'outro)qui me dérange beaucoup, on a beau savoir/entendre ce qui se passe c'est pas pour autant qu'on a envie de voir ce genre de trucs. Je comprends même pas l’intérêt de montrer ça, je vois pas quel genre de fierté il a d'exposer ça devant tout le monde, le gars a franchement besoin d'une thérapie. 
Je suis un peu partagé entre différents feelings pour ce concert, alors que j'en avais assez hâte, mais ces derniers temps je suis déçu de l'évolution de Till en général + de tout ce qui gravite autour.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Heureusement que j'ai pas vu, sinon c'est moi qui serais venue te voler dans ton dortoir (sodomiser non, faut pas abuser).

Ça n'aurait pas été aussi facile de me dépouiller ma chère. Faut il encore savoir dans quel bourrelet se cache mon portefeuille.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...