Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Déjà fait par Ghost, et no French Letter faut-il le rappeler.

 

Oui oui c'est ça, no French letters so I stay away from female intercourse

On voit bien qu'il stay away très bien le daron

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

@Los123 On va se retrouver à apprécier les chansons dont la mise en scène est la plus sobre! :lol: (Lumière rouge, pas de vidéo: GOOD.)

 

Plus sérieusement, sa voix rend bien sur celle-là - bien claire tout le long, seuls les Blut balancés alors qu'il se baisse sentent le playback - mais vers la fin (l'espère de bridge), ça s'épuise, je trouve...

 

Link to post
Share on other sites

En fait, je crois qu'un concert de Lindemann est une représentation de l'expérience en club échangiste. Le poisson eventuellement pas frais, la collation offerte après effort, diffusion de vidéo explicite. Tout est fait pour que ça finisse en partouze.

 

Je vous ai trouvé le lien entre tout mes amis.

 

 

PS : j'aimerais bien la référence du Closer édition Rammstein, vous avez l'air d'en savoir sur leur vie privée... Fascinant.

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

@Los123 On va se retrouver à apprécier les chansons dont la mise en scène est la plus sobre! :lol: (Lumière rouge, pas de vidéo: GOOD.)

 

 

Ah ça c'est mon côté Yin, mais j'ai aussi un côté Yang et j'aime bien la mise en scène de Knebel avec la vidéo qui correspond bien aux deux parties de la chanson 😊

 

Citation

Plus sérieusement, sa voix rend bien sur celle-là - bien claire tout le long, seuls les Blut balancés alors qu'il se baisse sentent le playback - mais vers la fin (l'espère de bridge), ça s'épuise, je trouve...

 

J'ai un doute. J'ai l'impression que c'est lui qui chante sur cette chanson. Ce qui n'est pas le cas sur d'autres. En tout cas, en live Blut est bien rock et l'ensemble coordonné  avec les musiciens est vraiment bien fait. Et j'ai l'impression que Till s'éclate à la chanter.

 

Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis la seule à regarder zéro vidéo ? :ph34r:

 

Pour ma part, je n'irai à aucun des concerts, donc je me console avec les vidéos. Et puis, bon c'est le sujet du topic, non?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...